ai pas de Fire wall!
Ya celui de la résidence p-ê ki blok?
Sinon moi j´ai découvert ya qqs années seulement Garfield, c´est incroyable, cé la BD ki me fait le + rire, toute seule, j´éclate de rire!! ( il m´est même arrivé d´en pleurer de rire toute seule!!)
Et pourtant ya ke 3 cases!!
Mais j´ai pas encore vu le film