CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:53:22

Oui, c´est une ville du Mexique

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:53:44

Jop :d) une liqueur de prune à 75° c pas rural ? on trouve pas ça en ville.

Céline :d) un caniche justement

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:55:34

oui? C´est vraiment au Mexique? lol, on voit ma culture ( Speedy gonzales ARRIIIBAAAA)
T´as répondu vite dis donc!
Bon mon riz va être cuit, je commence à avoir faim!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:56:47

Oui, Céline, c´est bien une ville mexicaine ( elle est assez grande)

Lol, Lyle! De la liqueur à 75°, bonjour les amydales

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:56:58

Moi une bonne partie de ma culture vient d´astérix

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:57:33

http://www.chihuahua.gob.mx/default.asp

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:58:38

MrLyle Posté le 16 novembre 2004 à 15:56:58
Moi une bonne partie de ma culture vient d´astérix :lol:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:00:01

moi aussi ai lu tous les astérix ( j´ai quasi toute la collection chez moi!!)
Y´en a d´ailleurs un ki vient de sortir en Picard ( un nouveau, des mini-histoires apparemment!!)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:00:47

Astérix rencontre Elodie Gossuin à la ferme Picarde?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:00:56

c´est vrai quand j´étais plus jeune il est arrivé plus d´une fois que je sache un truc qui étonne mon entourage et qu´ils me demandent d´ou je savais ça. Je répondais : " De la meilleur BD au monde : Astérix le gaulois"

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:01:53

MrLyle Posté le 16 novembre 2004 à 16:00:56
c´est vrai quand j´étais plus jeune il est arrivé plus d´une fois que je sache un truc qui étonne mon entourage et qu´ils me demandent d´ou je savais ça. Je répondais : " De la meilleur BD au monde : Astérix le gaulois" :rire2:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:02:14

lol non jop , j´en sais pas +, cé une ami ki m´en a parlé ya 2 semaines!!

Tiens ton lien marche pas, ça me mets page blanche et ça:
-2147220991 - This name may not contain the ´&´ character: -->&<--strIdChannel psXMLParamLib.psParams.toXML, msxml3.dll psXMLParamLib.psParams.toXML

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:03:17

Une erreur de ton navigateur, tu devrais le mettre à jour, ou paramétrer ton firewall

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:03:37

Mon préféré est Astérix chez les belges

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:03:46

ski est bien, cé ke j´ai aimé les adaptations cinématographiques de ces BD ( pas évident quand la BD est si bien!!)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:04:09

Et aussi Astérix et Cléopatre

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:05:41

ai pas de Fire wall!
Ya celui de la résidence p-ê ki blok?

Sinon moi j´ai découvert ya qqs années seulement Garfield, c´est incroyable, cé la BD ki me fait le + rire, toute seule, j´éclate de rire!! ( il m´est même arrivé d´en pleurer de rire toute seule!!)
Et pourtant ya ke 3 cases!!
Mais j´ai pas encore vu le film

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:05:50

Moi j´aurais du mal à vous dire qui est le préféré, mais j´ai un faible pour Astérix aux jeux olympiques

burns20
burns20
Niveau 21
16 novembre 2004 à 16:06:31

re

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:07:09

Céline, si tu copies le lien, mais que tu vires
" /default.asp", ça devrait marcher

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment