CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:51:09

Salut Hel, comment ça va ce matin?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:51:34

je pense que le bon samaritain est un canibal et il veut engraisser le clochard avant de le bouffer!!!

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:52:17

Jopfleger Posté le 22 novembre 2004 à 09:51:09
Salut Hel, comment ça va ce matin?

Bof....gutter and strike,up and down

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:52:58

Non, Hel, pas un cannibale!
Couci couça, la forme?

burns20
burns20
Niveau 21
22 novembre 2004 à 09:53:18

salut hel
Jop :d) facile,sa femme a invité qq personne pour un repas mais ils se sont malheureusement retrouvé a 13 a table.
La femme étant supersticieuse,elle acceptera n´importe qui du moment qu´il ne soit plus 13.
:cool:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:54:05

Bravo, Burns, félicitations

Sais-tu qu´il y a une autre réponse, encore plus drôle?

burns20
burns20
Niveau 21
22 novembre 2004 à 09:55:44

vas y je t´en prie,que je de quoi rire pendant les cours

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:56:27

La réponse pour l´énigme du VIEIL ELEGANT:
La voiture salon du train bleu . .. un vrai bordel !

D´abord c´était quoi le train bleu ?

Avant la guerre ce luxueux train couchettes reliait Paris à Marseille.

En 1940, la France coupée en deux, le service assuré par ce train est impossible.
On le gare en Dordogne dans l´attente de jours meilleurs.

Toutefois la voiture salon N°3544, joyaux du décorateur René Prou, est ramenée à Limoges.

Elle est louée à un tenancier d´une maison close: " Le compartiment de chemin de fer", où dans des chambres style " Voitures couchettes" les habitués réalisent leurs fantasmes.
Grand succès auprès des " clients", vous pensez, de vrais compartiments couchettes!

Le tenancier fait fortune mais en 1945 la voiture N°3545 reprend du service aux Pays-Bas, intégrée au train royal.

On affirme, officiellement, que la reine Willhelmine a ignoré le précédent usage de sa somptueuse voiture salon, dommage pour elle, cela lui aurait peut-être donné des idées dans ses voyages en tête à tête avec son prince consort...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:57:08

La réponse pour le bon samaritain:
Il veut simplement faire voir à son épouse à quoi ressemble un homme qui a laissé tomber la bière, le jeu, le golf et le sexe!

burns20
burns20
Niveau 21
22 novembre 2004 à 09:58:15

ok jop merci des infos.
Je repasse vers 13h30
A plus

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:58:57

A plus, Burns
Je m´absente 30´ moi aussi

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:59:14

Jopfleger Posté le 22 novembre 2004 à 09:57:08
La réponse pour le bon samaritain:
Il veut simplement faire voir à son épouse à quoi ressemble un homme qui a laissé tomber la bière, le jeu, le golf et le sexe!

:rire: :rire: :rire:

le temps de la partouzz et de la vodka redbull powaaaa est arrivée

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:59:58

merci de me laché....bon bha ptet a un de ces quatre sur MSN

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:36:08

:salut: :noel:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:38:57

Salut Auron

Hel, je n´ai lâché personne, je me suis occupé de l´intégration comptable des quinze premiers jours de facturation

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:39:35

J´ai raté ma version d´espagnol ce matin :snif:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:42:01

Tu n´as plus de cours ce matin?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:42:48

Non, juste l´entrainement de Tennis cet aprem, comme tous les lundis :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:50:28

Tu fais l´INSERM?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:52:43

Un instituteur a l´habitude quand il corrige ses devoirs de contrôle d´enlever automatiquement 1 point quand 2 copies sont identiques.
Or ce jour-là, il n´enlève pas 1 point aux 2 copies identiques qu´il vient de voir.
Pourquoi ?

( il y a au moins 5 réponses valables, toutes aussi pertinentes).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment