OldBugenhagen Posté le 16 novembre 2004 à 15:34:44
Tu mets de la purée à toutes les sauces, Céline
MrLyle Posté le 16 novembre 2004 à 15:35:32
Purée, je crois que ce topic est celui qui marche le mieu aujourd´hui ( remarquer généralement c celui ki marche le mieu en journée, mais là plus ke d´hab)
J´avais pas vu le post de Jop quand j´ai tapé ce message
quand j´étais petit ( j´étais un abruti) je ne mangeais que de la puré, de la sole et des petit filou