CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:34:44

Tu mets de la purée à toutes les sauces, Céline

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:35:32

Purée, je crois que ce topic est celui qui marche le mieu aujourd´hui ( remarquer généralement c celui ki marche le mieu en journée, mais là plus ke d´hab)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:35:38

enfin qd je parle du labrador, cé aussi paske cé le chien le + répandu en France, ya d´autres chiens ki vieillissent mal :-)))
Mais apparemment le + gd nombre de morsures en France recencées ds les hopitaux seraient dues à des labradors ( logik en même tps puiske cé le chien le + répandu!!)
Mais bon k´on ne pense pas ke ya ke les " pitbulls" ki mordent!!(ki ne sont pas une race au passage, mais tous les chiens croisés à partir d´Am Staff ou autres réputés dangereux, de liste I)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:36:45

OldBugenhagen Posté le 16 novembre 2004 à 15:34:44
Tu mets de la purée à toutes les sauces, Céline
MrLyle Posté le 16 novembre 2004 à 15:35:32
Purée, je crois que ce topic est celui qui marche le mieu aujourd´hui ( remarquer généralement c celui ki marche le mieu en journée, mais là plus ke d´hab)

:d) J´avais pas vu le post de Jop quand j´ai tapé ce message :rire: quand j´étais petit ( j´étais un abruti) je ne mangeais que de la puré, de la sole et des petit filou

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:36:59

Le labrador peut devenir apeuré et mordeur, alors qu´il était une crème auparavant, mdr!
Je n´imaginais pas que j´avais la peau qui pendait autant!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:38:04

je préfère dire purée ke put... ou autre terme vulgaire!!
Et puis cé bon la purée, ça passe tout seul!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:38:09

Et tu t´es amélioré depuis, Lyle?
Ou que du côté des liquides?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:38:16

Céline :d) il faudrait classer le caniche dans la classe des chiens dangeureux de catégorie Z ( les plus meurtrier)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:39:14

Jop :d) pourquoi tu parles de liquide ? je comprend pas ? si tu parles d´alcool je te signal que j´en bois rarement.

Sinon oui, maintenant je mange un peu trop

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:39:51

Et le Jack Da?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:41:33

lol un caniche, fodrait k´il s´en prenne à un nourrisson pr être mortel :rire:
Non sans rire cé vrai ke les caniches sont en général assez hargneux, mais fo dire ke dans la majorité des cas ce sont des chiens ki appartiennent à des personnes âgées complètement gâteuses ki leur apprennent pas à respecter l´homme comme dominant! Alors ces petites bêtes de 30 cm de hauteur se prennent pr les dominants du groupe!
Ou alors aussi ils souffrent d´hyperattachement ( ils sont même sociopathes!) et ne font confiance k´à leur maître, donc mordent les autres ki s´en approchent!

Mais je pense pas ke ce soit la race ki veuille ça!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:41:58

Moi pour préserver le fragile équilibre de ma flore intestinale, je devrais siroter régulièrement du jus de choucroute d´Alsace certifié.
Mais pour préserver mon entourage, je préfère m´en passer, alors je me jette mon dévolu sur la Pils.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:42:37

J´aimes pas la e whisky ( a part un bon et vieu wisky et encore)
Et en plus je ne bois jamais seul

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:45:06

Céline :d) tu viens de décrire le chien de ma grand mère. Il se prends pour le dominant. Mais depuis kil a esayé de me mordre l´autre jour il a compris ( enfin je crois) que je suis supérieur à lui doncil me fait plus chier. Mais ´est vrai qu´avec ma grand mère il fait sa loi. Et en plus il pleure et il bave quand elle est pas la et la suis partout

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:45:22

moi non plus aime pas le whisky, et toutes ces boissons ki déchirent le palais!!
Par contre les ptis vins avec un bon repas... Ou alors un pti apéro fruité... ou encore du bon et vrai champagne...

Jop :d) cé koi le jack Da? Moi je connais le Jack Russel

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:49:00

Jack Da est un wisky

Moi j´aime bien les liqueur en fin de repas. Ou alors un bon saké après un bon resto asiatique et une bonne bierre chinoise

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:49:07

Jack Daniels

Céline, puisque tu en connais un rayon sur les chiens, petits et grands, tu dois surement savoir l´origine du nom chihuahua qui corespond aux plus petits chiens existants?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:50:02

lyle: cé koi kom chien?
Y´en a ki mordent le chien après k´il nous ait mordu, de façon à sk´il comprenne ke cé pas bien et ke ça fait mal, mais bon cé uniquement qd je chien est jeune ( apprentissage si ya pas d´adulte chien pr lui apprendre!)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:50:08

Pas mal, Lyle!
C´est moins rural et plsu raffiné

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:52:51

ah oui ça me dit qqchose... cé pas le nom d´où il vient? ( région ou ville, je sais plus, j´me demande si malgré k´il ait été amené d´Asie il viendrait pas d´un pays latino style mexique, on en voit des fois ds les dessins animés du mexique comme speedy gonzales lol)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment