Moi je ne suis pas prof du tout ou alors je capte pas encore a qui tu parles ! Ensuite ce n´est pas mon topic ! Enfin je ne suis pas modeste mais vraiment je capte rien !
Nanaki22
Niveau 7
19 novembre 2004 à 11:40:39
Salut Grand père j´espère que l´on ne t´a pas réveillé ?
bahamut00
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:40:46
jop > ils t´ont reveillé?
burns20
Niveau 21
19 novembre 2004 à 11:40:57
enfin jop te voila tu vois a quoi on en est réduit en ton absence Tout sur une idée de naunau
naunau22
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:41:39
Salut papi !
Baha si c´est à moi que tu parlais alors je te réponds que moi je comprends pourquoi il y a tant de monde alors qu´en fait il n´y personne c´est parce que plein de personne utilise au moins 3 ou 4 pseudos !
naunau22
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:42:19
burns mon idée tu te fous de moi la !
burns20
Niveau 21
19 novembre 2004 à 11:42:34
non pas du tout allez assume
bahamut00
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:42:35
non, c´est pas ça, cherche encore, retente ta chance
jopfIeger
Niveau 2
19 novembre 2004 à 11:43:11
je ne serai pas disponible très longtemps étant donné nos soucis avec certaines briques ( peut-être à l´origine de " végétations" suspectes )
naunau22
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:44:05
Je me suis fait avoir pr un clone de jop ! faux jop casse toi !
burns20
Niveau 21
19 novembre 2004 à 11:44:40
qu´est ce que tu dis naunau?
naunau22
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:44:45
burns en tout cas ce n´est pas mon idée ça c´est sur ! Baha je ne vois pas ce que tu veux dire par retente ta cha
burns20
Niveau 21
19 novembre 2004 à 11:45:00
lol j´avais pas vu
bahamut00
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:45:28
trop bien, on s´est tous fait avoir là! lol bravo faux jop!
naunau22
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:45:44
burns ce n´est pas le vrai jop ca se voit comme le nez au milieu de la figure et je me suis fait avoir comme un bleu enfin en peu de temps quand même je l´ai démasqué !
naunau22
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:46:36
Y´en a qui en sont encore à creer de nouveau pseudo pour semer le trouble et ca m´ennerve grave !
jopfIeger
Niveau 2
19 novembre 2004 à 11:47:06
Vous êtes sasn doute amateur de cette magnifique boisson alcoolisée : le champagne.
Mais connaissez vous l´origine des bulles qui nous montent si vite à la tête ?
naunau22
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:47:15
Je suis quasi sur qu´il n´y a que 3 personnes ici ou au maximum 4 !
burns20
Niveau 21
19 novembre 2004 à 11:47:25
mais je comprends pas normalement tu peut mettre des majuscules ou des minuscules dans ton nom,la c´est ecrit comme le jop normal non
naunau22
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:48:01
jopFIeger mais ça m´étonnerait que le vrai jop aime le champagne ! lui il préfère la bière ! redemasqué !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm