CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
22 novembre 2004 à 16:15:13

re
désolé pour tout a l´heure ´ai pas pu preveneir de mon départ

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:15:13

Jopfleger
Posté le 22 novembre 2004 à 16:13:26
bravo, Auron
Magnifique!

:d) c´est ça? Mdrr :rire2:
^_____^
esprit pervers :content:

burns20
burns20
Niveau 21
22 novembre 2004 à 16:15:44

faut que e change de sa lle e suis pas sur de revenir :-(

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:17:20

Auron, ta réponse est plus drôle que la mienne!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:19:32

AH L´ENFOIRE!
Vous est-il déjà arrivé de regarder quelqu´un de votre âge et de vous dire que vous ne pouvez pas paraître aussi vieux ?
En attendant mon tour dans le cabinet du dentiste, j´ai remarqué son diplôme, accroché au mur, où on pouvait lire son nom.
Soudain je me suis souvenu d´un grand jeune homme du même nom qui était dans ma classe il y a 30 ans.
Mais à le regarder, je ne pouvais pas imaginer un instant que ce fut lui.
Ce vieillard aux cheveux gris et au visage ressemblant au grand canyon ne pouvait avoir été mon copain de classe.

Après qu´il eut fini d´examiner mes dents, je lui ai demandé si il avait été à la même école que moi.
" Oui" a-t-il répondu.

" En quelle année avez-vous eu votre diplôme ? " lui demandais-je.

" 1971" dit-il.
" Pourquoi ? " .
" Vous étiez dans ma classe ! " .
Il m´a regardé attentivement, et là cet . .. m´a demandé :
V_ _ _ d_ _ _ _ _ _ q_ _ _ c_ _ _ _ ?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:19:40

c´était quoi l´officielle?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:21:09

Il n´y avait pas d´officielle et je ne vais pas me déshonorer par rapport à des esprits aussi vifs que vous!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:24:50

Vous désirez quel c****?

heu, ça rentre mais... :doute: ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:31:29

Re! Alors c´était quoi ta réponse Jop? Dis nous ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:33:52

Péri, trouve mieux

Auron, ne m´abaisse pas à reconnaitre que vous êtes plus drôles que moi

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:34:13

Af, ça m´énerve, je ne vois pas du tout ce que pourrait-être cette phrase :-(

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:34:37

Je veux juste connaitre ta réponse Jop. Drôle ou non, ce n´est qu´une question d´appréciation :o))

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:39:47

Auron, je réponds par une métaphore:
" Au feu, les pompiers ! "
Un soir, un pompier rentrant du boulot dit à sa femme :
" Tu sais, à la caserne, on a un système efficace.
À la première sirène, on s´équipe ;
à la deuxième sirène, on se laisse glisser le long du mat ;
à la troisième, faut qu´on soit prêt à partir dans les camions."

Alors voilà, à partir de maintenant, on va faire pareil à la maison :
Quand je dis ´première sirène´, tu te déshabilles ;
quand je dis ´deuxième sirène´, tu sautes dans le lit ;
et quand je dis ´troisième sirène´, on s´y met pour la nuit..."

Le soir suivant, le pompier rentre de la caserne et hurle :
" Première sirène ! ", et sa femme se déshabille en vitesse ;
" Deuxième sirène ! ", et sa femme plonge sous les couvertures ;
" Troisième sirène ! ", et ils commencent à faire l´amour.

Après deux minutes d´activité, sa femme hurle :
" Quatrième sirène ! "
" C´est quoi quatrième sirène ? ????".
" Rajoute du tuyau, t´es trop loin du feu ! "

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:41:46

:rire:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:42:48

:rire2: :-)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:46:05

Bonjour tout le monde :]

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:46:22

Et pour les 2 qui se connaissent de 30 ans là, je vois pas :non:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:47:50

:hello: Fleur
http://www.stud.ntnu.no/~alexann/

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:48:37

Comment ça va? :]

Tu sors ce lien d´où péri? mdrrr

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:48:49

Ptdrr Peri ^^

Salut Anne :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment