Jean-Pierre Castaldi j´l´aime bien mais pas ds Fort Boyard, cé pas une émission pr lui ça ( il est vite essouflé, et il motive pas bien je trouve!)
Aurontheknight
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:12:17
Burns
bah les épreuves de lutte dans la boue, je sens que j´adorerais aussi jsuis pas très costaud mais souple et agile ( trop un Tidus moi ^^)
les maitres du temps
burns20
Niveau 21
17 novembre 2004 à 16:13:33
non je voulais dire le vrai auron de ff10 recouvert de boue
burns20
Niveau 21
17 novembre 2004 à 16:13:52
en plus c´est une epreuve de fille ca!
finalrikku
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:15:09
ben cé les filles ki vont dans la boue!! Je trouvais ça fendard avant: la meuf elle ampêchait la candidate de sortir c´était bien, maintenant elle se défend quasimment plus!
Aurontheknight
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:15:54
Burns ^^
finalrikku
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:16:05
Bon cé pas tout ça mais fo ke j´fasse mon ménage Bisous tous, j´suis pas loin et je reviens
burns20
Niveau 21
17 novembre 2004 à 16:17:14
ok rikku a plus oui auron je sais....
Finalyuna
Niveau 9
17 novembre 2004 à 16:17:53
faut que j aille salut tout le monde
Aurontheknight
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:19:32
Céline
Aurontheknight
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:23:24
Bye Yuna
Burns Dans le combat de boue, faut foutre Barret ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:24:56
bye les deux soeurs
burns20
Niveau 21
17 novembre 2004 à 16:25:40
barret la dedans... ouais je vois pas trop pourquoi m´enfin. non plutot tifa et rikku
Aurontheknight
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:25:51
Au téléphone, et ça trouve le temps de parler sur JV et MSN ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:26:50
J´suis plus au téléphone, coco. Je viens de te le dire, nounouille!
Je serais dans l´incapacité ^^ A part répondre " ^^" j´avais du mal ^^
Ou bien, je faisais : heuuu, heuuuu... au tel ^^
Aurontheknight
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:27:14
Rikku pour les épreuves d´agilité
style les cylindres... le truc qui rend ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:30:51
Et genre le truc qui permet de bien matter quoi...
Aurontheknight
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:32:27
Ouep, surtout que c´est tjs des filles. T´as une vieille vue plongeante...
; dehors:
burns20
Niveau 21
17 novembre 2004 à 16:33:56
je pense que c´est le hasard qui fait que ce sont toujours des filles qui font cette epreuve
fleur-de-jade
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:34:15
Mais d´office, c´est bien fait exprès...
Un peu pervers cette épreuve quand même ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm