CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:40:09

jop si c´etait le cas, tu ne serais pas ici a discuté sur FF10, FF7 car tu ne saurais pas ce que c´est
Mais quand il pleut, on ne me laisse pas dehors, on m´installe à la télé.
Et comme je n´aime pas Télé Achats, on m´a mis une manette entre les mains et on m´a expliqué que pour que mes articulations ne s´engourdissent pas, je devais appuyer sur des boutons de temps en temps

coolman
coolman
Niveau 9
30 juillet 2004 à 11:41:40

lol jop

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:41:55

arf, j´ai était déconectée O_o

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:41:56

Jop :d) :rire: !
Mais je suis sur que tu n´es pas ( encore) un vieux croulant comme tu sembles vouloir le faire croire !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:42:46

jop si c´etait le cas, tu ne serais pas ici car tu ne saurais pas te servir d´internet
Je ne sais pas m´en servir, quand ( rarement) j´arrive à articuler, mon petit fils à côté de moi débranche mon respirateur artificiel, ôte mon masque et note ce que j´écris.
C´est lui qui tape.
Mais après c´est moi qui le tape ( avec une longue canne) car il se laisse distraitre ( il y a des images) et oublie de rebrancher

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:44:54

bon ben je vais vous laisser !
Alors je reviendrai la semaine prochaine mais ce sera pour la derniere fois avant un moment !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:45:44

@ +++ Naunau !
ziboux !
tu n´oublieras pas de passer sur mon futur topic !
encore ziboux ! !!!!!!!

coolman
coolman
Niveau 9
30 juillet 2004 à 11:45:48

lol jop ! !

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:45:57

J´espere que d´ici la j´aurai eu des réponses sur ff7 !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:46:20

@+ naunau ( moi je serai pas là la semaine prochaine)

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:47:02

laureen :d) tu vas creer un topic ?
Quoi comme topic ?
Je suis pas belle et bete venez m´aider ? :rire: !
Si c´est ca t´as pas interet a le faire sinon moi je me :-(( !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:47:40

jop si c´etai le cas, tu ne serais pas ici car tu ne saurais pas te servir d´un ordinateur
Je vois mon neveu qui s´agite tout le temsp à côté d´une caisse couleur beige, il done des coups d epied et l´insulte.
Il y a collé des photos de ses mangas préférés, mais apparemment cela ne l´a pas calmé et il continue d´insulter cet appareil.
j´ai remarqué que si cvet appareil était au repos pendant quelqeus heures, quand on le redémarre, il fonctionne un peu.
J´aime son doux ronronnement, cela me berce pendant que je regarde les Feux de l´amour, mais au bout d´un moment, mon petit fils est obligé de revenir car il commence à siffler comme une cocotte minute.
Mais j´ai déjà compris que s´il dégade de la vapeur et que cela fait beaucoup de buée, on ne peut pas y fair ecuire de poulet ( j´aime la viande blanche bien mixée, c´est la seule qui ne me procure pas de renvois).

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:47:56

:ok: Lyle tu seras en vacances c´est ca ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:48:15

Naunau>> ah mais non ! te fche pas ^^
c´est un topic pour dire aurevoir :snif:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:49:26

naunau :d) non finalement mes vacances sont anulées

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:49:48

Naunau, pas de problèmes pour déguster quelques bières de bonne facture.

Les vieux adorent parler de mise en bière.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:49:55

Lyle>> c´est bète que tes vacances soit annulée :snif:

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:50:39

Lyle :d) tu part en mission ?

Laureen :d) :ok: j´essayerai de penser a y passer meme si je doute de la veritable utilité de ce genre de topic !
D´ailleur je n´en ferai pas moi meme !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:51:10

tite puce :coeur: non elles seront reportée en septembre ( ça tombe bien car mes amies partaient en aout et je serai resté tout seul)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:51:26

Lire les rubriques nécrologiques, c´est mon occupation favorite l´après midi, avant qu´on m´emmène pour le repas du soir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment