Oui mais bon faut faire gaffe avec les neurotransmetteurs, c´est fragile ces choses !
Peine_de_mort
Niveau 6
27 juillet 2004 à 14:51:17
DcPerchut Posté le 27 juillet 2004 à 14:47:40 Oui je remue la queue puis je crache ( mais pas du feu)
moi j´y pense mais je ne le dis pas
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:51:26
Jop au fait ton jugement on l´attend !
Couloume
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:51:50
lyle est en forme aujourd´hui!^^
lau> oh mets tes mains devant les yeux!!!! ^^
rox> sur le forum de la guilde? bah tu t´inscrit pas et quand tu postes tu rentre un nom pour poster.
Roxlol
Niveau 9
27 juillet 2004 à 14:51:52
DcPerchut Posté le 27 juillet 2004 à 14:47:40 Oui je remue la queue puis je crache ( mais pas du feu)
moi j´y pense mais je ne le dis pas
mé pa la peine de le dire a tt lmonde
policier-myster
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:52:08
rox, tu pourrais ecrire en francais et non pas en langage SMS s´il te plait ?
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:52:26
Couloume>> je veux bien, mais j´arrive plus a écrire normalement après ^^
Roxlol
Niveau 9
27 juillet 2004 à 14:52:41
oui désolé c´est une mauvaise manie
burns20
Niveau 21
27 juillet 2004 à 14:52:51
pour l´énigme je vois pas
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:52:57
Laureen je suis désolé
Couloume
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:53:58
lol lau> c vrai qeu ca doit pas etre simple comme ca!^^
rompop
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:54:36
Euh elle est ou l´enigme que je la resoude avec ma super intelligence ( en claire ca veut dire que je vais me planter a coup sur)
oldBugenhagen
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:55:21
Burns, le niveau des énigmes a singulièrement monté, comme le niveau des devineurs. Un certain Coolman par exemple.
Indice: aimez-vous les chapeaux?
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:55:28
Rompop j´en ai une de ton nivo : qu´est ce ki est petit, carré et jaune ?
oldBugenhagen
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:55:57
Pour Rompop: Il joue les gros bonnets et loge au château, Clamant sa place au dîner et sa part de gâteau. Il fait toujours le drôle mais te sourit jamais. Tu le mettrais dans la gêne si tu le démasquais.
De qui parle-ton?
policier-myster
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:56:16
lol jop, je ne suis pas aussi fort que tu le pretend...
helraiser30
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:56:34
bonjour a tous,oui re a toi aussi couloume heu bughen je vais devoir y aller et je sais pas si ont pourra tchater aujourd´hui!bha je seraid e retour vers 17h30 aller a plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm