Je dois donner des infos sur la quête des chocobos à Beleck sur l´appel, je reviens dès que possible, mais il veut une bonne solu détaillée.
rompop
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:08:53
Jop > > tu sait la presse donc je parle c´est la presse qui ecrase le voiture et qui les transforme en petit cube.
Roxlol
Niveau 9
27 juillet 2004 à 15:10:09
a tal lancien moi g f1 jv me faire d pate en attandan a tte suite
rompop
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:11:18
Rox > > Allala manger a 3 heures de l´apres midi n´est pas toujours bon pour la santé.
burns20
Niveau 21
27 juillet 2004 à 15:12:22
surtout des pates a cet heures ci
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:13:08
et me revoila... mon frère m´a encore empreinté lordi, mais cette fois pour écrir a sa chiri v__v
rompop
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:14:22
Laureen > > vive le reseau
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:14:29
grrrrrr
Roxlol
Niveau 9
27 juillet 2004 à 15:15:38
en fait je devais partir au mcdo avec mes potes mais il avaient ubliés et navait pa de sous dc chui rentré ché moi et jparlé ac mon couzin sur msn et la g f1 et ya ke d pate a boufé
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:16:48
Rox>> tu devrais aller voir " Super size me " ^^ ca va te donner envis de manger au McDo ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:17:05
Re, et je viens de voir que le debiltron sévit aussi sur l´appel en ce moment
rompop
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:17:22
Rox > > alors la c´est different mais manger des pates a 3 heures de l´apres midi n´est pas bon ¤chuchote rox: laisse moi un peu de pates¤
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:18:25
Jop>> ouai, ils font croire a un virus...
Couloume
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:18:30
oups je fais des trucs et je vous oublie!^^
lau> tu l´a vu? il est bien?
Roxlol
Niveau 9
27 juillet 2004 à 15:18:37
laureen c koi super size me? Rompop si tu ve yaura du fromage ac ( du gruyere rapé)chuchote
oldBugenhagen
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:18:59
Laureen, tu es allée faire un tour toi aussi?
bahamut00
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:19:20
viendez sur mon blog! http://bahamut00.skyblog.com/
rompop
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:19:40
¤chuchote a rox: OK envoye moi ca par chronopost j´aurais plus qu´a passé ca au microonde.
Roxlol
Niveau 9
27 juillet 2004 à 15:20:18
Rompop ya pa de sel par contre
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:20:25
Couloume>> oui, je suis aller le voir hier, c´est très intéréssant ! surtout si tu es USAien ^^
Rox>> un film ^^
Jop>> tu ne savais pas que j´étais une ex-appellienne ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm