nan couloume ta pa repondu car kan je met just un pseudo pr poster il me dise de réesayer car il mank le mot de passe
burns20
Niveau 21
27 juillet 2004 à 14:58:10
l´énigme de lyle est pourtant facile...
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:58:15
Yo hel
roxlol non mais reponse pertinente
rompop
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:58:31
Jop > > le bouffon du roi? Lyle > > une canari qui est passé dans une presse cubique oO
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:58:51
Burns ce doit etre l´enigme la plus posée sur ce topic
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:59:26
Rompop lol mais non, c plus simple
Couloume
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:02:04
rox> je sais pas avant ca marchait la ca a plus l´air... mais pk tu veux poster en tant qu´inviter?
rompop
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:02:19
Un petit carré dans le profil lol pour le canari je deconner.
oldBugenhagen
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:02:31
Jop > > le bouffon du roi? Non Lyle > > une canari qui est passé dans une presse cubique? Il a mauvaise presse alors!
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:03:42
re... escusez moi de ce temps d´intérruption, j´ai voulu montrer a mon frère le fameux site, mais j´ai fait l´érreur de choisir un truc de basket et il a reagrder le site pedant tout ce temps !
burns20
Niveau 21
27 juillet 2004 à 15:04:16
jop un melon
rompop
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:05:30
Laureen > > les joie du reseau
Roxlol
Niveau 9
27 juillet 2004 à 15:05:38
couloume psk g pa encore recu le mail dinscription sur le forum et jatta ossi la confirmation de la guilde
Laureen sa arive mé moi c t a ma mere et c t une otre sorte de site
Roxlol
Niveau 9
27 juillet 2004 à 15:07:28
et ensuit jme suis fait tuer jpuV plus joué a ffX pdt 1journé
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:07:39
Rompop>> j´ai 2 ordis en réseau, le problème c´est que ca ne marche plus ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm