CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:02:45

comme tu veux !
moi j´aime bien :)

alabama65
alabama65
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:03:19

qqun a deja trouvé une bribe de la reponse???
pa toi laureen?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:03:21

laureen- Posté le 29 juillet 2004 à 10:58:54
la tache n´est pas du sang ? si
c´est du mercure ? non
un thermomètre cassé ? nno

Coolman
dans les grande ville, les plus sont acide
donc l´acidite a fait une reaction chimique dans cette piece, des gaz toxiques en sont sortis et a asfixié le mec
Non, explique la tâche

Alabama: je vivote, j´ai réussi à avaler mes biscottes ce matin en les trempant dans mon bol de lait, j´ai découvert ça!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:03:50

donc c´est sang, le sang du monsieur ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:04:55

tite puce :d) moi aussi j´aime bien

alabama65
alabama65
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:05:31

Alabama: je vivote, j´ai réussi à avaler mes biscottes ce matin en les trempant dans mon bol de lait, j´ai découvert ça!

je sui sur ke tu fai le 100 m en 10sec!!!! :rire:

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:06:08

la piece se trouve a la montagne, il y a eu une avalanche qui a creer une forte pression a l´interieur de cette piece...
une fois l´avalanche passé, la pression est redevenu normal, ce qui a provoqué un saignement chez la personne ( tache au plafond) et la mort :mort:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:06:46

je vais pas tarder a y aller, étant donné que je vais en ville avec une amie ^^
faire mes dernier achat pour le canada... :snif: ( émotion intense )

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:07:03

laureen- Posté le 29 juillet 2004 à 11:03:50
donc c´est sang, le sang du monsieur ? Non

je sui sur ke tu fai le 100 m en 10sec!!!!
Pas en mangeant des biscottes et du lait de vache de nos campagnes, d´ailleurs je triche, je prends du lait demi-écrémé à cause de mes ulcères et comme cela je ne fait pas trop de rots

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:07:25

ah oui, on va pas tarder a te voir beaucoup moins :snif:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:07:39

le monsieur analyse le sang de personne ?

alabama65
alabama65
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:07:40

la personne s est tiré une balle dan la bouche on par endessou de la tete ki a provoké cette tache

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:08:34

policier-myster Posté le 29 juillet 2004 à 11:06:08
la piece se trouve a la montagne, il y a eu une avalanche qui a creer une forte pression a l´interieur de cette piece...
une fois l´avalanche passé, la pression est redevenu normal, ce qui a provoqué un saignement chez la personne ( tache au plafond) et la mort
Pas mal, mais ça se passe au niveau de la mer

-laureen- Posté le 29 juillet 2004 à 11:06:46
je vais pas tarder a y aller, étant donné que je vais en ville avec une amie ^^
faire mes dernier achat pour le canada... ( émotion intense )
Laureen, je ne peux pas encore le croire!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:08:52

Lyle>> je suis désolée v__v

alabama65
alabama65
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:08:58

:lol: jop

mange de la compote a la paille tan ke tu i est

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:09:06

Jop :d) ya pas une histoire avec une fille dont le signe du zodiac commence par v ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:09:17

Alabama: le gars ne s´est pas suicidé, même si c´est un gros maladroit en effet.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:09:43

Jop :d) tu c´est bien, cette fille qui s´apelle Jeanne et qui abite dans la banlieu d´Orléand

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:09:46

Jop>> pourquoi tu ne peux pas y croir ?

alabama65
alabama65
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:09:50

a daccor

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment