CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:53:13

Pas l´église le dimanche, quoique ce pourrait être une excellente réponse.
Mais je pense avoir mieux et qui vous étonnera encore plus.

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:53:54

C´est une concierge, une femme de ménage ou si c´est un homme ben un garde d´un chateau ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:54:29

Correction, please

VIVE L´ETE MAIS LA CURIOSITE EST UN VILAIN DEFAUT
C´est l´été et il faut beau, les gens vaquent à leurs occupations ou sirotent des jus d´oranges aux terrasses des cafés, d´autres ont commandé une bière bien fraîche.

Un homme observant ce spectacle découvre de par sa fenêtre une jolie femme.
Il ( pas elle) remarque ses longues jambes parfaitement dessinées à peine cachées par un mini jupe et un tee shirt qui s´arrête au nombril.
Elle se promène toute seule, arrive devant la maison du monsieur, observe sa maison un court moment, sans s´apercevoir qu´elle est observée.
Puis elle poursuit son chemin tranquillement.

Ce qui causa instantanément la mort du monsieur.

Pourtant il n´a pas sauté par la fenêtre pour lui courir après.
Sa mort est tout à fait accidentelle.
Car il a commis une imprudence incroyable.
Qui pourrait tout aussi bien nous arriver à nous tous.

Quelle incroyable maladresse a-t-il commise, qui a occasionné sa mort inopinée?
- Pas d´explosion au gaz
- Pas de coup de fil simultané
- Pas de plaque allumée avec de l´eau qui chauffe
- Le monsieur était totalement désoeuvré au moment de l´accident

Sa curiosité est la cause indirecte mais réelle de sa disparition.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:55:30

Jecht3000 Posté le 29 juillet 2004 à 16:53:54
C´est une concierge, une femme de ménage ou si c´est un homme ben un garde d´un chateau
Non plus, mais même remarque, réponses tout à fait valables, mais moins rigolotes que la mienne.

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:56:18

Oui je me disait bien en lisante Elle bizarre lol ^^

Rigolote ? Un hlm ? Nan jdeconne ^^

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:57:10

Le monsieur de ta dernière énigme il est mort ou disparus ?

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:57:54

Il est marié ? A une femme ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:58:56

Le monsieur est mort, pardon pour disparu, c´est bien le sens décédé.

Non, le monsieur est célibataire.

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:59:43

Ok :)

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:02:56

Est-ce que sa mort à un rapport avec la jeune femme ?
Jveux dire mis à part sa curiosité, est-ce que la femme elle meme est un cause ?

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:04:01

Il tombe de sa fenetre.. lol

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:05:06

. .. et il atteri sur ca barriere et il y avait des pointes.... comme dans " virgin suicides"

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:05:21

Un autre exmple Jecht.
UN PENALTY PARFAITEMENT MARQUE ET POURTANT LE MATCH S´EST FINI A 0 - 0

Un match de football, prenons les Besaid Aurochs contre les Al bhed Psychés, mais ce pourrait être l´AS Monaco contre le Real de Madrid.
Le match est très équilibre, aucun camp ne parvient réellement à prendre l´avantage.
A la 89ème minute, l´arbitre signale une faute dans la surface de réparation.
Il siffle, et donne un pénalty aux Besaid Aurochs.
Wakka pose la balle au point de pénalty, et bien que le pénalty soit parfaitemetn marqué, les deux équipes se sont séparées par un score vierge, 0 - 0.
Comment est-ce possible alors que le pénalty a bien été sifflé en cours de jeu, qu´il ait été tiré et parfaiteemnt marqué?

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:05:44

En faite y´a plein de possibilité.. Il a reculé et s´est cogné la tete sur le coin d´une armoire.. :rire2:

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:07:08

but refusé ?

Pete
Pete
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:07:25

Ca peut arriver dans un vrai match où c´est un incroyable concours de circonstances ?

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:07:26

Bah avant y´avait -1 à 0 :rire2:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:08:12

- Il n´a pas sauté de sa fenêtre
- Il n´est pas mort chez lui
Est-ce qu´il reste toujours autant de possibilités?

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:08:21

Nan parce que là si c´est pas ces cas là je vois pas comment c´est possible lol

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:08:39

Jecht3000 Posté le 29 juillet 2004 à 17:08:21
Nan parce que là si c´est pas ces cas là je vois pas comment c´est possible lol

Je parle du penalty

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment