CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
27 juillet 2004 à 17:50:50

merde un double post

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:52:43

je c pas je suis censé jouer a diablo avec crok pete fan et d´autre ( ratt j´espère)

Pete
Pete
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:55:11

On pourra pas jouer beaucoup si on doit attendre Tib qui est niveau 20 et qui revient que jeudi.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:56:37

Oui mais c´est mieu de l´attendre, on joue jusqu´au lvl 22 maxi et après je jouerai un peu ma soso, elle est un peu trop ba lvl

Pete
Pete
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:57:10

Moi je runnerai un peu ( beaucoup).

burns20
burns20
Niveau 21
27 juillet 2004 à 17:57:32

donc Lyle tu seras la oui ou non?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:59:30

burns :d) je pe pas dire, tout dépend de l´heure a lakel je rentre

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:16:31

Lenox64 Posté le 27 juillet 2004 à 13:40:27
Mais «on me la fait pas» MrLyle= Jop ? O_o ^^
Je suis perdu...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:25:34

lol
non ^^
Lyle = Lyle
et Jop = Jop
mais Jop pas = Lyle ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:26:04

et Lyle pas = Jop !
( faut pas l´oublié celui la non plus ! )

burns20
burns20
Niveau 21
27 juillet 2004 à 22:32:04

y´a pourtant pas de probleme la dedans

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:32:43

:)

Roxlol
Roxlol
Niveau 9
28 juillet 2004 à 00:12:51

il rest persone :´(

_RYE_
_RYE_
Niveau 4
28 juillet 2004 à 06:10:45

:salut: @ Tous...

Deso de ne pas avoir ete la mais j ai eu un prob:
Mon pseudo est marquez comme non utilisable quand j essay d envoyer un mess :( alors que pourtant j ai rien fait de mal et je ne croit pas avoir ete banni :nonnon:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 08:35:38

Un petit bonjour matinal pour surveiller le réveil des valeureux libérateurs de Spira.
Qu´ils ont du mal à émerger de leurs édredons!
Mais la soirée et le début de la nuit furent âpres et les intrépides combattants ont lutté pied à pied, défendant chaque pouce de terrain, et finalement ont fini par triompher de leurs adversaires et ont réussi à trouver un havre de paix pour se reposer.

Une nouvelle journée ensoleillée commence.
Mais si l´envie vous prend d´échauffer vos neurones avant de reprendre votre paquetage et de poursuivre votre mission, venez faire une halte au topic des énigmes.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 08:41:34

Il est genre à garder l´épisode que pour lui,
Mais partage ses perce-neiges et ses après-midi.
Enseigne, ne s´affiche pas, car trop jeune officier.
Il n´a qu´un seul amour... mais quel délice singulier!

Choisir la bonne réponse parmi :
- L´adverbe
- L´anachronisme
- Le masculin
- Le féminin
- Le pléonasme
- Le lapsus
- Le conditionnel présent
- Le singulier
- Le pluriel
- Le palindrome
- L´acrostiche
- Le pangramme
- Le masculin
- Le synonyme
- L´exemple
- L´accent circonflexe
- Le mot de passe
- Le point d´exclamation
- Le verbe
- Le dernier mot
- L´en-tête

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 08:44:03

L´été est sa saison. Son sport est le kayak.
Il se retrouve ici ou chez le peuple kanak.
Il erre, mais dans Laval, jamais à Amsterdam.
Il parle le nauruan et le malayalam.

( Nauruan: langue du Nauru, état d´Océanie)
( Malayalam: langue dravidienne parlée au Kerala, en Inde)

Choisir la bonne réponse parmi :
- L´adverbe
- L´anachronisme
- Le masculin
- Le féminin
- Le pléonasme
- Le lapsus
- Le conditionnel présent
- Le singulier
- Le pluriel
- Le palindrome
- L´acrostiche
- Le pangramme
- Le synonyme
- L´exemple
- L´accent circonflexe
- Le palindrome
- Le mot de passe
- Le point d´exclamation
- Le verbe
- Le dernier mot
- L´en-tête

Pete
Pete
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:03:31

Le palindrome pour le 2ème.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:14:42

Merci Pete! Et bravo, évidemment!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:16:33

:salut: jop comment va tu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment