baha>> tu as mis des photo de toi " made in les-dieux-du-stade " ?
oldBugenhagen
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:21:52
Jop>> tu ne savais pas que j´étais une ex-appellienne ? Non, puisque tu y retournes régulièrement, tu fais partie de la cohorte de fans d´Ange, non?
rompop
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:22:15
¤chuchote a rox: pas grave c´est meilleurs sans¤
Couloume
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:22:45
baha> oh rei ayanami! ^^
lau> usaien? c a dire?
Roxlol
Niveau 9
27 juillet 2004 à 15:23:19
moué ton blog bahamut va sur http://massilia07.skyblog.com
ou
http://roxlol.skyblog.com
bahamut00
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:23:56
lolo > oui, mles meme k´avt
tt le monde > si vs viendez, laissez des comm!
Roxlol
Niveau 9
27 juillet 2004 à 15:23:57
je deteste le sel rompop c pr sa
Couloume
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:24:05
les karts c des 2 temps 100 cm cube?
bahamut00
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:26:42
roxol > joyeux le 1er!
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:27:21
OldBugenhagen Posté le 27 juillet 2004 à 15:21:52 Jop>> tu ne savais pas que j´étais une ex-appellienne ? Non, puisque tu y retournes régulièrement, tu fais partie de la cohorte de fans d´Ange, non?
==> . ..
-Laureen-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:28:08
Couloume>> des habitant des USA ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:28:20
Ai-je commis un impair, Laureen?
rompop
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:28:41
En parlant de karts j´ais toujours pas racheter de pneu et de chambre a air pour le mien.
bahamut00
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:29:17
couloume > 200 cm cube
Mrlyle
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:29:25
Moi je suis fan de Laureen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:29:53
MrLyle Posté le 27 juillet 2004 à 15:29:25 Moi je suis fan de Laureen Nous tous!
bahamut00
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:29:56
et moi g pas de kart!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm