Je lui garderai une botte de paille fraîche pour qu´elle puisse dormir à l´étable ( ne lui remontez pas cette phrase svp! je vous fais confiance, mais ai-je raisosn?)
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:28:15
ce sera di et repété
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:29:09
lol
héhéhé...^^
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:30:26
Je compte sur vous, ne me décevez pas! Vous allez pas lui parler de paille, svp?
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:31:28
ne t´en fais pas Jop, Céline rili toujours le topic, donc elle verra elle meme
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:31:34
je pense qu´elle serait flattée de l´attention que tu lui porte! c pas tous les jours qu´on garde une botte de paille pour une fille!^^
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:32:55
Je ne pense pas qu´elle relise tous les messages!
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:34:30
D´ailleurs, dormir à la belle étoile, en déroulant une couverture sur une botte de paille, c´est merveilleux
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:36:06
Jop surtout avec sa belle sous la couverture
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:37:12
C´est normal, la nuit est fraîche et il faut savoir partager un peu de chaleur humaine
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:38:20
Et si on ouvrait une ferme bio dans les Causses ou dans le Gers?
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:38:21
oui c´est le chauffage le plus écologique qui soit ( c´est la omothermie)
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:38:50
Merci Lyle, on n´a jamais pu faire mieux!
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:39:31
moi ce serai plutot dans le périgor noir ( j´adore le foie gras)
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:39:41
ouais c sympa comme nuit
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:40:06
Oui, mais comment faire prendre du poids à ces praves bêtes sans les maltraiter?
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:41:15
Oui, mais comment faire prendre du poids à ces praves bêtes sans les maltraiter? Avez-vous remarqué que je suis trahi par mon accent halsacien?
Mrlyle
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:41:24
Je c pas mais c´est bon donc ça me dérange pas comme c´est pour le moment ( certain annimaux sont vraiment maltraité, comme certain " animo de compagnie)
jopfleger
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:43:08
Savez-vous que le foie gras alsacien est très réputé lui aussi? Imaginez un foie de canard cuit dans une vendange tardive au Gewurtztraminer...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm