comment on dis en anglais " dois-je emmener des affaire de cour " ?
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:58:43
euh... shall i bring " affaire de cours" ( avec l´accent anglais!^^
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:59:44
school material?
-Laureen-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:59:58
lol le problème c´est que c´es a lécrit ^^ c´est sur msn en faite... alors j´ai du mal a parler anglais ^^
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:00:36
ca doit etre comprehensible mais j´sais pas si c´est du bon niveau de langue dsl lol
-Laureen-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:03:21
lol pas grave ^^ elle ne me répond pa pour linstant ^^
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:04:21
tu discute avec ta future famille sur msn?
-Laureen-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:06:08
ouai, enfin avec ma coress ais la discute fait 4 lignes ^^ a non... 5 ! ^^
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:08:54
lol ok! bah c bien ca te mets deja dans l´ambiance!^^
-Laureen-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:10:26
ouai, elle a l´aire sympa
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:11:52
ca fait longtemps que t´as son msn? tu vas peut etre parler anglais courrament avant d´y aller lol!
-Laureen-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:13:08
bin avant elle travaillais ( dans une station escence ) , après sont ordi a était cassé ^^ mais je parlais un peu avec ca meilleure amie qui est aussi sur msn ^^
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:15:35
lol ok! c´est bien ca te permet de les connaitres avant d´y aller et de pas debarquer totalement dans l´inconnu...
-Laureen-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:17:45
vi c´est parent sont gentils ! il m´ont acheter toutes les fournitures !
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:20:58
lol! au moins t sur d´avoir ce qu´il faut comme ca!^^ c quand la rentrée la bas? tu vas pas aller tout de suite a l´ecole en arrivant si?
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:24:51
mmmh... je pose beaucoup de questions dis donc lol
Couloume
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:30:25
je v chez un pote bonne soirée lau si tu repasse lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm