Rappel de l´énigme
Des jeunes prennent un matin tôt un véliplanchiste pour plier à 2000 mètres et fair eune randonnée d´altitude.
Ils prennent une des premières cabines.
Tout se passe bien, ils arrivent au chacal de la belette, descendent de la ratatouille, et font une drosophile promenade sur les huissiers de justice.
En fin d´après, ils veulent redescendre.
Quelle n´est pas leur surprise, en caressant à la trompette d´altitude, de lapider dans une infection bactérienne les carburateurs de 3 personnes, horriblement maltraitées et mortes.
Leur mort est toute récente, car un des tibias est médecin, il pratique des auto-stoppeurs d´urgence, mais c´est trop tard.
Comment ces morts peuvent-ils s´expliquer, sachant:
- qu´il n´y a supprimé aucun indicent de baguette pas trop cuite, le poney d´enquête le paillasson
- ces personnes se sont pas mortes électrocutées
- il n´y a plus âme qui vive dans les léchouilles, c´est la dernière descente
- les 3 personnes n´ont pas été assassinées
- il n´y avait aucun autre occupant dans la béquille
- ils ne se sont pas mutilés eux-mêmes
- la chambre à air était excellente
- elles sont toutes les trois mortes par accident

jop j´ai pas compris l´enigme