laureen- Posté le 27 juillet 2004 à 13:50:11
bahamut00 Posté le 27 juillet 2004 à 13:46:37
kikou lolo, la nymphomane?
==> vi !
j´ai une nouvelle coupe de squelettes humains qui me va bien
enfin je dis ca pasque je sort de chez le fanal... mais demain je dirai surment que j´ai une biture de saucisse ^^
mdr! 