aufait OldBugenhagen et Jop c´est la même personne non?
Dark-Ocelot
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:29:22
Je vais bien merci Couloume!! et toi?
Couloume
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:30:22
ca peut aller merci. ouais old c jop!^^
poour l´enigme, ils ont fait des oyages saptio temporels et sont remontés dans le temps?^^
Dark-Ocelot
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:31:40
arf ça serait trop facil Couloume^^
Dark-Ocelot
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:32:13
Mais cette énigme est tiré de faits rééls??^^ ça serait marrant!^^
Couloume
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:41:20
c dur quand meme! lol a moins que ce soit un jeu de mot?! car de tout evidence on peut pas mourrir avant de naitre!
Pete
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:54:33
Ca dépend des calendriers. Tout le monde n´utilise pas le même référentiel pour les années.
oldBugenhagen
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:54:44
Désolé de mon temps mort indépendant de ma volonté.
Et de plus il n´y a pas de manipulations génétiques. Juste une brave astuce.
oldBugenhagen
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:55:46
Cette fois-ci il n´y a pas de souci de calendrier, ça se passe en France. L´homme et la femme sont de la même race, culture, religion, tout ce que vous voulez.
Pete
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:56:57
Ce sont des homonymes qui sont nés 2 ans après les autres qui sont morts?
oldBugenhagen
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:57:54
Non, on parle seulement de deux personnes. Relisez soigneusemetn l´énoncé, tout y est.
Couloume
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:03:07
arf c´est dur lol
Pete
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:03:26
Je remet l´énoncé, j´ai pas envie de changer de pages tout le temps.
Un homme est né en 1967 et mourut en 1965 à l´âge de 35 ans. Une femme est née en 1969 et mourut en 1967 à l´âge de 37 ans.
Dark-Ocelot
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:04:57
OldBugenhagen Posté le 08 juillet 2004 à 14:08:32 Pour que cela reste compréhensible: Un homme est né en 1967 et mourut en 1965 à l´âge de 35 ans. Une femme est née en 1969 et mourut en 1967 à l´âge de 37 ans. Absolument aucun lien entre ces deux événements. L´homme et la femme ne se connaissent pas. Pas de clonage ou de manipulations d´embryons. L´explication est parfaitement normale.
Sauriez-vous la trouver?
oldBugenhagen
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:05:13
Indice: l´homme et la femme sont nés côte à côte.
Dark-Ocelot
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:05:42
pourtant il ne se connaisse pas...
Dark-Ocelot
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:06:51
pourtant ils ne se connaissent pas je voulais dire^^
et ils sont nés avec deux ans de décalage
Couloume
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:07:06
si le keum est mort a 35 ans en 65 et la femme a 37 ans a 67 a priori ils devraient etre né en meme temps...
oldBugenhagen
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:07:07
Non, ils ne sont sont jamais connus.
Speed7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:07:38
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm