Couloume>> non... un tapesserie toute banal orange !
ma couleur préféré ( avec le violet ) ^^
et pis j´ai acheté un abat jour trop bo a 5 euro , certe, mais trop bo ^^ c´est une grosse boule, comme il yen a au japon.
et ma mère ma offert des ptite lape orange en forme de fleure, ca forme une guirlande, elel va etre belle ma chambre !