CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

coolman
coolman
Niveau 9
06 juillet 2004 à 09:30:58

et vi deja debout. je suis sur le forum depuis 8h50... je suis en stage

sinon pour ton mot je pensait a ayayay

Pete
Pete
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:33:11

Abracadabra

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:35:27

Hakuna Matata

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:35:37

Abracadabra, ce Pete, c´est un sacré sorcier! Bravo.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:36:22

Bien jouer Pete!^^

bon j´y vais moi^^

Pete
Pete
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:36:26

Il fut un temps j´étais magicien :o))

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:37:45

Dark-Ocelot Posté le 06 juillet 2004 à 09:29:57
Shalashaska???

Dark-Ocelot Posté le 06 juillet 2004 à 09:35:27
Hakuna Matata

Pourquoi j´avais dit que c´est un mot commun?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:54:51

Un jeune homme bien sous tous rapports.
Un jeune homme de bonne famille a jusqu´à présent réussi tout ce qu´il a entrepris, entre autres grâce à la bonne fortune familiale.
Pas doué pour les études, car un peu simplet, cet adolescent s´attaque maintenant à tout ce qui fait la fierté des jeunes de son âge, il veut partir à la conquête de la gent féminine.
Mais de par son éducation, il se demande préalablement comment aborder des filles de son âge.
Alors il a une idée.
Comme il est étudiant ( si vous vous demandez comment il a pu obtenir ce statut, dites-vous que le papa est le recteur de son université), il se rend à sa bibliothèque favorite.
Là il parcourt les rayons, et déniche un livre très sympathique, Savoir Séduire, auteur connu et éminemment respecté, spécialement dans l´environnement estudiantesque.
Enchanté de sa découverte, il l´emmène chez lui et s´abstrait dans la lecture.
Hélas, au bout de quelques pages, le jeune homme se rendit compte qu´il ne pourrait rien en tirer, et penaud, confus, triste, avec le sentiment d´avoir été abusé, il dut rapporter ce livre.

Pourquoi ce livre l´a donc autant déçu?

coolman
coolman
Niveau 9
06 juillet 2004 à 10:12:01

le boiuquin parle de la seduction chez les animaux... pas chez les humains ! !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:14:58

coolman Posté le 06 juillet 2004 à 10:12:01
le boiuquin parle de la seduction chez les animaux... pas chez les humains ! !
Non ( la séduction chez les animaux peut aider, prends exemple sur la danse du cygne).

coolman
coolman
Niveau 9
06 juillet 2004 à 10:18:28

je ne vois pas... je suis pas aveugle pourtant mais je ne vois pas...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:21:48

Tu as besoin d´un petit indice?
Quels sont les livres les plus fréquemment consultés par les étudiants?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:25:00

tadam !
une heure tout pile pour faire mes courses !
je suis une proe ^^

re coucou ^^

coolman
coolman
Niveau 9
06 juillet 2004 à 10:26:08

par les etudiants....hmmm je dirait les bouquins pour reviser ( si c´est dans une université)

sinon ca doit etre les bouquins genre, on voit des filles nues dedans....non ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:29:00

Re Laureen, tu as bu une potion d´hypervitesse ou tu as juste acheté une revue au coin de la rue?

Non, ces livres sont on ne peut plus sérieux et ont vraiment leur place dans une bibliothèque. Personnellement je les consulte régulièrement.
Bien que je n´ai plus les soucis de savoir comment parler aux femmes.
je ne leur parle pas, je les regarde dans les yeux.

coolman
coolman
Niveau 9
06 juillet 2004 à 10:31:46

:salut: laureen

je ne vois pas quel genre de bouquin ca peut etre...

le gars est asexué donc il ne peut draguer...
ou alors il est attiré par les hommes
ou alors il est albinos....

ok j´arrete de raconter des betises et je sort.... :d) :d) :d)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:32:49

jopfleger Posté le 06 juillet 2004 à 10:29:00
Re Laureen, tu as bu une potion d´hypervitesse ou tu as juste acheté une revue au coin de la rue?

==> bin ni l´un ni l´autre, j´ai mis 25 minute aller, 25 minute retour, 10 minute l´achat ^^

pour l´énigme>> c´est un livre comique ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:33:39

le gars est asexué donc il ne peut draguer... Si, il aimerai tbien
ou alors il est attiré par les hommes Non
ou alors il est albinos.... Non

Tu pars pour de bon, Coolman?

coolman
coolman
Niveau 9
06 juillet 2004 à 10:34:32

ca te ferais plaisir que je parte jop ? ?

:lol: je deconne :-d

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:34:48

laureen- Posté le 06 juillet 2004 à 10:32:49
==> bin ni l´un ni l´autre, j´ai mis 25 minute aller, 25 minute retour, 10 minute l´achat ^^
Achat express!

pour l´énigme>> c´est un livre comique ? non, très sérieux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment