Je n´existe que pour manger
Mais j´existe toujours si je ne mange pas
J´ingère, j´ingère toujours plus
Digérant bruyamment toute cette nourriture
Je n´ai pas de dents
Mais tout ce que je mange finit par ressortir evidemment
On pourrait dire que je suis herbivore
Mais parfois, d´autres choses se retrouvent dans mon estomac
Qui suis-je?