Ni l´un ni l´autre, c´est une entreprise qui chronomètre des courses ( à pieds, vélos, triathlon, roller, etc.).
jopfleger
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:45:40
Aussi l´organisation tout autour?
coolman
Niveau 9
05 juillet 2004 à 16:47:17
cimetierre cimetière déja déjà Arrete Arrête
voila les phottes d´orteauggrafes
Pete
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:48:44
Jop Non c´est l´organisation qui les engage pour chronomètrer et pour tirer les différents résultats, classements.
jopfleger
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:49:00
Il ne s´agit pas de fautes rédactionnelles, mais du fait qu´Arthur remarque une erreur, et cette erreur est bien une faute d´orthographe!
Prauron
Niveau 15
05 juillet 2004 à 16:50:20
Sur la tombe il n´y a pas de fute d´orthographe...
Prauron
Niveau 15
05 juillet 2004 à 16:50:51
faute
Pete
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:51:29
Y´a pas son nom de famille ?
jopfleger
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:51:38
Prauron Posté le 05 juillet 2004 à 16:50:20 Sur la tombe il n´y a pas de faute d´orthographe : c´est vrai Mais pourquoi Arthur le pense-t-il ( à juste titre)?
coolman
Niveau 9
05 juillet 2004 à 16:52:36
ca a un rapport avec le fait qu´il soit aveugle ? ?
jopfleger
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:52:41
Pete, tu viens de donner une info importante: il n´y a pas de nom de famille. Vas au bout du raisonnement maintenant.
Prauron
Niveau 15
05 juillet 2004 à 16:53:07
J´allais le demander...
Prauron
Niveau 15
05 juillet 2004 à 16:53:39
Norbert n´est pas un humain!
jopfleger
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:55:41
coolman Posté le 05 juillet 2004 à 16:52:36 ca a un rapport avec le fait qu´il soit aveugle ? ? Oui, c´est très important!
Prauron Posté le 05 juillet 2004 à 16:53:39 Norbert n´est pas un humain! Si
Prauron
Niveau 15
05 juillet 2004 à 16:57:21
Il a écrit en braille...
Prauron
Niveau 15
05 juillet 2004 à 16:58:37
et comme arthur ne sait pas le lire très bien il a cru qu´il y avait une faute...
jopfleger
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:59:38
Prauron Posté le 05 juillet 2004 à 16:57:21 Il a écrit en braille... Pas mal, très sioux, mais ce n´est pas la bonne réponse.
Prauron
Niveau 15
05 juillet 2004 à 17:00:37
C´est dur...
Rikku78
Niveau 5
05 juillet 2004 à 17:00:49
Olala c super dur . ..
jopfleger
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:01:16
Bonjour Rikku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm