Merci de ton passage, Rikku et de tes réponses si pertinentes.
Je suis désolé de n´avoir pas pu être là hier soir, mais en contrepartie je suis le premier sur le forum au son du clairon.
Le site jeux vidéo était en maintenance dès potron-minet et empêchait de poster,
Mais cela a inspiré le versificateur qui à la Communauté a eu le temps de s´adresser.
Un petit coucou matinal de la part de l´Ancien, à la jeune horde de forumeurs en herbe,
Assistant tout ragaillardi au réveil du troupeau, il les tire du sommeil part son verbe.
Frais et dispos, ayant détendu ses articulations fatiguées par des bains d´embrocation,
Le Sage s´émerveille chaque matin devant la renaissance du forum telle une éclosion.
Le Vieux a déjà remis son harnachement, sellé son cheval et rendossé son fardeau,
Son élixir de jouvence lui rosit le teint, même s´il est trahi par les plis de sa peau,
Rayonnant, frais et dispos, assistant tout heureux au résurrection de son troupeau,
La journée sera rude, mais ce soir de nouvelles dépouilles pendront à notre drapeau.