CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:44:44

C´est bien du " subtil", mais pas un mange-disque.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:45:16

uLTiMa-GriFFoN Posté le 05 juillet 2004 à 17:44:29
une poubelle?
Des poubelles avec des dents?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:47:45

une tondeuse

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:49:23

La tondeuse, bravo Lulu!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:52:18

Bien qu´on me voit
Je n´ai pas de forme définie
On me compare à tout
Lorsqu´on prend bien le temps de me regarder

Je suis bel et bien sain et naturel
mais je peux aussi être artificiel quoique plus dangereux
Dans votre quartier, je suis sujet de conversation
Ailleurs, et bien, on me remarque sans un effort.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:53:25

nuages

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:57:28

Bravo, Lulu, la forme on dirait?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:00:50

comme un lundi . ..

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:02:02

d´ailleurs j´y go ! !

salut tlm :globe:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:05:47

Bye Lulu,à bientôt peut-être?

Mammifères marins
La baleine, le dauphin et l´épaulard sont des mammifères marins car, par définition d´un mammifère, ils respirent de l´air, ont le sang chaud et alaitent leurs petits.
Trois autres caractéristiques majeures les différentient des poissons :
- leurs nageoires sont faites avec de vrais os ( leurs pattes dans leur évolution),
- ils n´ont pas d´écailles sur le dos.

Quelle est l´autre caractéristique visuelle évidente ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:22:02

la nageoire caudale est disposée horizontalement contrairement aux poissons dont la nageoire est disposée verticalement!

Pour info jop:
les poissons aussi respirent de l´O2, mais par un système différent: avec les ouïes ( je sais tu dois le savoir mé bon les poissons aussi respirent de l´air koi, mé celui contenu ds l´eau!!!)

FOURNAISE
FOURNAISE
Niveau 9
05 juillet 2004 à 19:27:24

lé mamiferes pondent pa doeufs

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:32:21

Si, il existe un mammifère ovipare: l´ornithorynque! Mais c´est vrai ke les autres st vivipares!!

Dark_reigne
Dark_reigne
Niveau 9
05 juillet 2004 à 19:37:51

venez sur kollanta fantasy vous vous ammuserai bien

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:22:51

Merci de ton passage, Rikku et de tes réponses si pertinentes.
Je suis désolé de n´avoir pas pu être là hier soir, mais en contrepartie je suis le premier sur le forum au son du clairon.
Le site jeux vidéo était en maintenance dès potron-minet et empêchait de poster,
Mais cela a inspiré le versificateur qui à la Communauté a eu le temps de s´adresser.

Un petit coucou matinal de la part de l´Ancien, à la jeune horde de forumeurs en herbe,
Assistant tout ragaillardi au réveil du troupeau, il les tire du sommeil part son verbe.
Frais et dispos, ayant détendu ses articulations fatiguées par des bains d´embrocation,
Le Sage s´émerveille chaque matin devant la renaissance du forum telle une éclosion.

Le Vieux a déjà remis son harnachement, sellé son cheval et rendossé son fardeau,
Son élixir de jouvence lui rosit le teint, même s´il est trahi par les plis de sa peau,
Rayonnant, frais et dispos, assistant tout heureux au résurrection de son troupeau,
La journée sera rude, mais ce soir de nouvelles dépouilles pendront à notre drapeau.

coolman
coolman
Niveau 9
06 juillet 2004 à 09:26:42

que c´est jolie ! !!

kikoo jop ! !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:27:29

bonjours, je ne fait qu´un pti passage, je vais enville faire des course, mais je revien vers 11 heure o plus tard !
@ +++
ziboux ! !!!!!!!!!!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:28:48

Salut Coolman, déjà debout?

Quel mot de la langue française ( mot commun) contient le plus de " a"?
Indice: c´est pas sorcier, il ne contient que des " a", à l´exclusion de toute autre consonne.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:29:30

Salut Laureen, à bientôt peut-être?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:29:57

Shalashaska???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment