Pete
Posté le 07 juillet 2004 à 11:06:29
J´suis en Maîtrise de maths-infos options réseau ( IUP3 donc) et je suis en stage en télé-travail, où je développe pour une entreprise qui chronomètre différentes courses.
maitrise de maths-info
j´ai deja mal au crane rien que de voir ca ! !
et tu devellope en vb non ?