jopfleger Posté le 08 juillet 2004 à 17:47:35 N´oubliez pas que l´humanité a failli être débarassée d´un grand de ce monde à cause d´un bretzel.
-------------- c´est quoi le rapport??
jopfleger
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:49:45
Pas avec " pompes", mais dit toujours
jopfleger
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:50:23
Le rapport c´est avec l´étouffement ( WGB himself).
Dark-Ocelot
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:50:57
Oui euh...
LENOX64
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:51:08
Non GWB plutot ! ^^
jopfleger
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:51:47
Oui, merci de ta correction, Lenox, tu as bien deviné.
Couloume
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:52:01
nan mais si c pas ca je v m´abstenir...^^
Dark-Ocelot
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:52:27
George Doubleyou Bush??? je vois pas le rapport avec Pamela ou une pompe a essence!
LENOX64
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:52:34
Bon je trouve pas moi... O_o
Dark-Ocelot
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:53:21
Moi non plus^^
jopfleger
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:54:33
GWB c´est le rapport avec le poisson qui cause l´étouffement ( je sais, j´ai tjrs eu un peu de retard).
Dark-Ocelot
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:55:28
Tu parle de l´énigme précédente^^
jopfleger
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:56:02
Oui, je suis en retard d´une énigme.
Couloume
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:56:18
bein c un gars qui sort d´une station service, en meme temps un camion arrive! pam! et la anders ( c le mec de la station) sonne l´alarme...
oui je sais c nul... lol
jopfleger
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:57:48
Vous n´y êtes pa spour Pam. Rappelez-vous, elle est blonde et a une superbe plastique.
Dark-Ocelot
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:00:28
Bah elle pompe autant qu´une pompe a essence...
jopfleger
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:00:45
Pour Pam: Pour les jambes : c´est ordinaire. . ... Pour la poitrine : c´est super. . ... Et pour la tête : c´est sans plomb!
Dark-Ocelot
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:01:45
Non elle a une trop grosse poitrine a mon gout^^ Je préfère les pitites poitrines moi^^
Bon sinon euh...
jopfleger Posté le 08 juillet 2004 à 18:00:45 Pour Pam: Pour les jambes : c´est ordinaire. . . .. Pour la poitrine : c´est super. . . .. Et pour la tête : c´est sans plomb!
c´est indice??
jopfleger
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:03:09
Non, c´est la réponse, j´avais cru que vous étiez parti.
En parlant des blondes: Pourquoi les films érotiques s´appellent-ils tous des films XXX ?
Dark-Ocelot
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:03:53
C´est en rapport avec les chromosomes??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm