je me prends pour Dieu? c´est tout ce que vous trouvez à me dire? si c´est juste pour venir poster un message, mieux vaut se tenir en dehors du débat
après comme je l´ai déjà dit ( soupir) vous croyez que la liberté d´expression justifie n´importe quoi. Vous êtes à côté. Non on ne peut pas faire ce qu´on veut, et surtout sur dans un endroit public qui est régi par des règles précises.
Ecrire n´importe comment c´est pas tolérable, que ça vous plaise ou non.
Puissance
bien sur que tout le monde fait parfois des mess courts, mais ici c´est généralisé au 95% des mess de l´appel, ça n´a rien d´occasionnel.
Et poster ce genre de mess hyper-courts, genre msn et autres chat, ce doit être combattu. C´est pas moi ni les anciens qui définissentt ce qui est bien ou pas, c´est d´une part la charte puis des règles fondamentales de communication.
Moi je viens gueuler au nom de ça.
2e point: l´appel. Chaque fois qu´on gueule y´a 2-3 plaisantins qui viennent avec leur super-excuse toute faite: " c´est qu´un topic". ça mérite des gifles!
L´appel est important parce que c´est l´unique bla-bla du forum, de plus en plus important à mesure que le jeu se fait vieux. Il est très important de garder un bla-bla en bonne santé. Le but d´un bla-bla c´est de discuter, rien d´autre. Ce qui est pas le cas actuellement. Oui c´est possible d´être hors-sujet sur un bla-bla, ben là vos trips des alignages de " Salut ça va" et de smileys c´est ça. Créez vous un topic de chat mais envahissez pas un topic qui n´est pas fait pour ça, de la même manière qu´on ne veut pas voter pour les plus cool sur le topic d´aide.
C´est aussi un respect pour l´historique de l´appel. P-e que vous avez du mal à comprendre ce que c´était.... mais c´était vraiment quelque chose de formidable. De par les gens qu´il a vu passer, le nbre incalculable de discutes, bcp d´émotions, de sentiments... etc
si vous n´avez jamais fait partie d´un grand topic, comme celui des énigmes, de la ZCU, les topics sur les NSG et pleins d´autres, vous ne pouvez pas le ressentir et c´est dommage. J´aurais du mal à expliquer avec des mots la valeur de l´appel pour moi.
Donc comme vous devez respecter les forums en général, vous devez respecter chaque topic et sa fonction
bon moi je me comprends mais je vois que c´est pas partagé. plutot que me lancer dans de longues explications, dites moi précisément ce que vous arrivez pas à saisir, comme ça on gagnera du temps