CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:20:18

c pas riggori mais digory ( comme dans harry potter)
sinon fo dire kil y a plein de nouvo dans cette edition

burns20
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 16:28:31

je connais pas harry potter

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:29:06

tu perds quelquechose de bien, tu devrais lire les livres

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:22:09

MiniFouine2
Posté le 22 novembre 2004 à 21:54:15
Never-ending Posté le 21 novembre 2004 à 15:45:12
l´appel a vécu de grands moments, une grande histoire, il avait la répute d´être le meilleur bla-bla de jv.com.

dis voir Never-ending tu vis pour l´appel? y a t-il pas des choses plus importantes qu´UN topic

:d) entièrement d´accord.... c´est risible.

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:25:15

C pas un topic qui fait la réputation d´un forum, mais les forumeur qui y vont :)

Pis même si l´appel a une réputation, on s´en fou, je vais pas aller sur un topic juste^parce qu´il a une onne réputation, jvais y aller si les gens qui y vont sont sympa :hap:

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:25:58

L´innocence incarné cette Bibi_Yuna! ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:27:21

Cy :d) :content:
c´est clair... ce qui fait la " grandeur" de notre forum, c´est bcp plus Enigmes maintenant.
:oui: :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 novembre 2004 à 17:28:30

Même si je trouve que depuis un certain temps énigmes se détourne de son rôle de départ et deviens un vulgaire blabla...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:33:55

Il reste bien quand même! Peuplé de " bons" forumeurs ( hein Ever :sarcastic: )

burns20
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 17:36:12

ohhhhhh arretez de critiquer enigmes
c´est quand jop est pas la que ca devient un blabla,sans enigmes,il tient moins le coup le topic

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 novembre 2004 à 17:36:36

Oui mais je préfère quand Jop est là. :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:40:12

C´est le coeur du pic... quelle belle phrase! :fier:

:dehors: ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:56:04

Cette discution... hum... comment dire...
M´énerve un peu. C´est con de s´énerver sur un forum mais c´est peut-être une sorte de déception. Ever, tu peux être quand tu veux, bête et méchant ce que tu as été plusieurs fois dans cette discution ( pas me concernant)

Enfin, je vais pas m´apesentir sur le sujet parce que ça m´énerve profondément mais je trouve que d´autres forumeurs se prennent pour le centre du monde et je trouve ça inadmissible.

Vous comprenez pas qu´on est tous les mêmes?

Ca me fait penser au racisme bête et méchant et je m´en fiche qu´on me dise que ma comparaison est nulle.

Se sentir supérieur est un sentiment un peu pitoyable je trouve et qui n´a pas de raison d´être vu que ceux qui le ressentent sont en dessous de ceux à qui ils se comparent, de mon point de vue.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:58:17

C´est le post de Couloume en mieux écrit! ^^

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:58:29

Zorander Posté le 23 novembre 2004 à 17:25:58
L´innocence incarné cette Bibi_Yuna! ^^

Ah ? Et depuis quand ?

Jade > On peux tous etre bete et mechant, le tout c de le reconnaitre ma femmeuuuhhh :coeur:

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:59:10

Hum salut Jade!
Je vais juste dire que c´est l´avis de nombreuse personnes! Meme de ceux qui ne sont pas dans la " liste" d´Ever...

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
23 novembre 2004 à 18:05:46

je me prends pour Dieu? c´est tout ce que vous trouvez à me dire? si c´est juste pour venir poster un message, mieux vaut se tenir en dehors du débat

après comme je l´ai déjà dit ( soupir) vous croyez que la liberté d´expression justifie n´importe quoi. Vous êtes à côté. Non on ne peut pas faire ce qu´on veut, et surtout sur dans un endroit public qui est régi par des règles précises.
Ecrire n´importe comment c´est pas tolérable, que ça vous plaise ou non.
Puissance :d) bien sur que tout le monde fait parfois des mess courts, mais ici c´est généralisé au 95% des mess de l´appel, ça n´a rien d´occasionnel.
Et poster ce genre de mess hyper-courts, genre msn et autres chat, ce doit être combattu. C´est pas moi ni les anciens qui définissentt ce qui est bien ou pas, c´est d´une part la charte puis des règles fondamentales de communication.
Moi je viens gueuler au nom de ça.

2e point: l´appel. Chaque fois qu´on gueule y´a 2-3 plaisantins qui viennent avec leur super-excuse toute faite: " c´est qu´un topic". ça mérite des gifles!
L´appel est important parce que c´est l´unique bla-bla du forum, de plus en plus important à mesure que le jeu se fait vieux. Il est très important de garder un bla-bla en bonne santé. Le but d´un bla-bla c´est de discuter, rien d´autre. Ce qui est pas le cas actuellement. Oui c´est possible d´être hors-sujet sur un bla-bla, ben là vos trips des alignages de " Salut ça va" et de smileys c´est ça. Créez vous un topic de chat mais envahissez pas un topic qui n´est pas fait pour ça, de la même manière qu´on ne veut pas voter pour les plus cool sur le topic d´aide.
C´est aussi un respect pour l´historique de l´appel. P-e que vous avez du mal à comprendre ce que c´était.... mais c´était vraiment quelque chose de formidable. De par les gens qu´il a vu passer, le nbre incalculable de discutes, bcp d´émotions, de sentiments... etc
si vous n´avez jamais fait partie d´un grand topic, comme celui des énigmes, de la ZCU, les topics sur les NSG et pleins d´autres, vous ne pouvez pas le ressentir et c´est dommage. J´aurais du mal à expliquer avec des mots la valeur de l´appel pour moi.
Donc comme vous devez respecter les forums en général, vous devez respecter chaque topic et sa fonction

bon moi je me comprends mais je vois que c´est pas partagé. plutot que me lancer dans de longues explications, dites moi précisément ce que vous arrivez pas à saisir, comme ça on gagnera du temps

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:05:46

nowel==> oooopsss, j´ai pas lu son post :p

cy==> nan, c´est pas vrai...
:coeur: quand même ^^

zor==> je sais, je parle d´autres personnes... de toute façon, les personnes qui ne sont pas visées s´en rendront compte ; ]

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:07:14

Tiens te voilà toi. Tiens un post court, pour me faire bannir ^^
bon lisons...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:11:12

Ever==> tu t´es jamais dit que peut-être que c´est toi qui avais tord?

Ou bien, l´autre possibilité c´est qu´on est tous des crétins qui ne savons pas comprendre.

Personnellement, tu peux me bannir, je n´en deviendrai que plus pitoyable ( comprenne qui voudra)

La vidéo du moment