Never-ending Posté le 21 novembre 2004 à 16:36:52
on voit que vous fréquentez pas le sugg, JC c´est Juliette bien sur
et je suis pas son fils ^^
les personnes que ça gène?
- Laureen, Jovic, Posé, Auronthebest, Sergei, Bibi, Ratt, Ange, Honor2, Waen, Drolido, Abysse94, [Alex, Yuna41...... je continue?
En 1er lieu, je ne tien pas a faire parti de cette lister Everlasting.
2eme point : Sa ne me dérange pas, c pas parce que les personne avec qui jaimai le plus parler sont parti de l´appel que je me suis a moitier tirée du forum, si je suis *partie* c´est tout simplement parce que jvoulais me faire un break ( have a kit kat
)
Et franchement Ever tu crois pas que tabuse ? Tas voulu recrer un 2eme appel c bien pr toi alors laisse celui la a la fin !
Moi aussi quand je suis arrivé je savais pas ce que cétait un topic, je savais pas non plus pourkoi il y avait des ptit rond rouge sur certain topic et pas sur dotre, et c grace a l´hospitalité et la mentalité des personne que je suis devenue ( dumoin a ce que je vois...) une personne qu´on ne déteste pas. On a tous été des nouveau et certain en ont souffert plus que dotre.
Personnelement, le terme *ancien nouveau* me répugne. C de la discrimination aussi en quelque sorte. Et l´appel change, il faudra bien que tu l´admet. Les personne qui y allaient n´y vont plus et d´autre y viennent a leur place. Sans les *ancien n°2* pour te faire plaisir, l´appel aurait sombrer.
Ta déja ton appel a toi, créer avec ceux que tu aimes bien ( et tu sais tres bien de quoi je parle) alors arrete ta crise de folie tu veux ?
Bannir les gens parce kil poste sur un topic ke tu trouve saint, c bidon.
Tes idées sont bidn Ever.