ever
tu as di qu´il fallait égaler les périodes d´avant, pitoyable, et si nous on n´en avait pas envie, qu´est-ce que tu appelles la qualité? la longueur des posts? pfff
tu es tout eul à vouloir cela, tout va pour le mieux sur le forum jusqu´à ton message, biensur le monosyllabe ou monosmyley, c´est abusé! mais c´est rare tu peux pas dire le contraire! ne me dis pas que la conversation a peu d´intêret 95% c´est faux! et puis l´appel est fait pour le blabla, on dirait que c´est dieu pour toi, quelqu´un lache un looool, et il faut le bannir? je ne suis pas le seul à penser ça! et ça m´énerve que tu veuilles virer tout ce monde juste pcq la conversation sur l´appel n´a pas assez de carac, c´est nimporte quoi!
crok
c´est la première fois que je m´adresse à toi et je ne me doutais pas que c´était pour te dire que j´étais en désaccort avec 1 de tes posts, que tu sois modéro ou pas ça m´importe peu, tu as juste la décision finale, mais je trouve que toi et ever vous en rajoutez! personne n´est mort! mon post est assez construit pour que tu daignes le lire ever?