merci
Heu Loum faut pas le dire
bah l´espoir fait vivre ^^et comme ya pas d´election ici qui sait peut etre il va partir ^^
" ou connaitre des admins"
Arf ca aussi
Oui je parlais de ça justement Nath
merci les gars
Ouaip,c´est pas tres juste
Mais de rien,il te reste plus qu´a trouvé un forum avec des elecs
et des gens qui voteront pour toi
Moi en tout cas, j´ai plein de gens qui voterait pour moi.
Mais vous êtes vraiment pas gentils de vous moquez de lui.
Quoi que si moquez vous
De toute façon quand je serai modéro, ce sera la dictature.
J´ai hâte d´y être
l´enceclopidie de ffx de tidus__1990 . ..
Soit-disant un topic d´aide mais il passe son temps à insulter tout le monde et à jouer au plus malin...
Soi-disant.
Oui en effet.
Qui pourrait me dire quand on passe aux 10 secondes ?
731 jours
Merci bien, j´y suis presque ^^
Ah c´est 730 M´enfin je vois trop à quoi ca sert à part les quiz
Les topics de boost de Drjules sont à effacer, même si je doute qu´ils aient beaucoup de succès.
Laissons les couler.S´il les remonte oui il faudra les supprimer