Never-ending Posté le 21 novembre 2004 à 16:36:52
les personnes que ça gène?
- Laureen, Jovic, Posé, Auronthebest, Sergei, Bibi, Ratt, Ange, Honor2, Waen, Drolido, Abysse94, [Alex, Yuna41...... je continue?
Cela gène les personnes ci....
Alalalala la plupart des personnes cités ne sont plus la pour des raisons personnelles voir professionnelles et non pas pour les soit disant prob de l´appel.