CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

la_diablotine
la_diablotine
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:33:56

jérém :d) oui j´en est limpression!
si ever ne cause pu cest que sa réséve " d´insulte" ( entre guimet) est épuisé

raiden22
raiden22
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:34:14

depuis que je suis passé, plus personne ne se bat ! Je suis celui qui apporte la paix ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:35:34

Si le débat est fini, pas la peine d´en rajouter une couche à chaque fois, ça ne sert à rien d´énerver Ever pour rien aussi.

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:35:54

Raiden = Jésus :rire:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:36:11

Never-ending Posté le 22 novembre 2004 à 23:13:43
quant à ton 2e post... moi je connais pas bien la génération début 2003 mais d´après ce que je leur ai demandé notre intégration ça les a pas géné.

Je connais pas bien la génération 2003 et ca se dit avoir plus d´expérience... :honte:

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:36:37

Moi je crois que je suis le plus sérieux de vous tous :oui:

:d) :d) :d)

TiDuStEf Posté le 23 novembre 2004 à 18:55:12
Vous êtes tous des abru*** ^^

:nah: Si vous êtes pas content pas d´un forum, d´un topic, faut pas venir :non:

la_diablotine
la_diablotine
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:36:50

sergei moi jen rajoute une couche?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:37:06

Ptdrr raiden ^^

Cy :d) moi non plus :-(

Sergei a raison, cassons-nous.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:37:30

Mais j´m´en fous complètement de qui en rajoute ou pas, c´est pas le bac à sable non plus ici o_°

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:37:53

Moi j´ai une question: Vous pouvez répondre a ma question que j´avais posé pr savoir comment on branche sa ps2 sur l´ordi :svp:

raiden22
raiden22
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:37:55

TiDuStEf Posté le 23 novembre 2004 à 19:35:54
Raiden = Jésus :rire2:
mdr mais peut etre pas quand même ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:45:31

Never-ending Posté le 22 novembre 2004 à 20:45:50
je forumais sur l´appel quand tu étais encore en maison de correction Time ^_^

C de mieux en mieux...
la dessus ca m´étonnerait...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:46:45

Time relance le débat :o))

la_diablotine
la_diablotine
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:51:01

STOP
sa ne sert strictement a rien de discuter avc lui
il a exprimé son point de vu
nous le notre
maintenant cesta crok de décidé se qu´il va ( ou ne va pas) faire^^ c tout
la décision lui reviend puisque cest le modo^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:51:36

Je crois pas trop...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:52:26

Crok n´en a pas le pouvoir, et de tte façon il s´en fout et il a bien raison.
L´Appel on s´en branle royalement.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:54:32

Never-ending Posté le 21 novembre 2004 à 16:36:52
les personnes que ça gène?
- Laureen, Jovic, Posé, Auronthebest, Sergei, Bibi, Ratt, Ange, Honor2, Waen, Drolido, Abysse94, [Alex, Yuna41...... je continue?

Cela gène les personnes ci....
Alalalala la plupart des personnes cités ne sont plus la pour des raisons personnelles voir professionnelles et non pas pour les soit disant prob de l´appel.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:55:51

Clair, mdrr ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:56:03

Time : Il a pas dit que ces personnes étaient parties à cause DE ça, il a dit que ça les génait...
Et perso on peut me rajouter à la liste, mais à moitié ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:56:45

dsl mais si je relance...
l´un des posts me concernait et cela me sentait comme une aggression à ma personne.

La vidéo du moment