Pete Posté le 12 mars 2005 à 13:30:22Message floodesque de bamahut page 4380 de Crok´n´Pete.
ah oui vriamnt moche ça
Tidus, on ne fait pas de pub.
Darky je suis d´accord avec toi, heureusement que je l´assiste
Assitante_Croc, t´es une vendue, tu as la même prétention que moi ! Piquer la place du modéro !
Mon rôle est de l´assister.Bon c´est vrai qu´un accident est si vite arrivé
C´est vrai, tu seras bientôt mon Assitante_Crok
Alors la tu rêve tu ne lui arrive pas à la cheville nabot va.
Et toi, arrête de jouer la gourgandine, à force de passer sous le bureau, il va t´arriver gros !T´es déjà pas bien belle...et pas très intelligente !
Comment peux-tu me juger alors que tu ne m´as jamais vu ?Ou alors petit coquin tu m´espionnes quand je suis dans ma douche ?
t´espionner sous la douche? oh faut pas prendre tes désirs pour des réalités !
Crok, tu pourrais effacer le flood sur ces deux pages ? Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-9493381-1752-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-9493381-1753-0-1-0-0.htm
Voilà juste ça, je retourne à la MAJ ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11338782-1-0-1-0-0.htm
topic pub pour ma crokette saloppe qui veut pas me filer son exil :snif2;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11341851-1-0-1-1-0.htm
Un gars qui dit de cliquer sur un lien et ca affiche plein de messgaes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11347401-1-0-1-0-0.htm : a supprimer avec le gars
crok un vieux topic remonté...
j´ai pas compris ce que tu voulais dire??
et ben réfléchi un peu
hey crok je crois qu´on abuse un peu avec les fanfic...
Résumer tout ça en un poste serait vraiment chiant n´est-ce pas faf?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11349180-1-0-1-0-0.htmune copie des reveils tot.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11349323-1-0-1-0-0.htm encore un rigolo