Lulu>> oui, c´est moa, je suis pas viendu sur msn car je sais que sinon je serait restée longtemps... ( quand je commence à te parler je ne m´arrète plus ^^ )
d´ailleur la j´y vais, sinon mon frère va me frapper.
ziboux a toi ! !
On peut fermer l´appel, mais il faut que personne en post dessus.
Et si on le supprime, oui, ils iront sur d´autres forum ( blabla - 15 par exemple ) et ce sera tant mieux
bye !