CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 décembre 2004 à 16:50:30

C´est un nid à boulet. Le laboratoire de recherches de Focus...

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:51:58

Bah, personne n´est obligé d´aller sur ce pic... ^^

mur_dans_tete
mur_dans_tete
Niveau 3
30 décembre 2004 à 16:52:31

Prauron>> non non, ca c´est l´appel :)
( d´ailleur faudrais aussi penser à l´éffacer celui là... )

mur_dans_tete
mur_dans_tete
Niveau 3
30 décembre 2004 à 16:53:50

Dove>> Le mieux serait tout de même de ne pas avoir de topics de pubs... mais bien sûr avec l´appel sur notre forum, ca grouille de boulets qui roulent, roulent...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:54:02

Jvais adopter une attitude extrémiste comme Ever moi si ça continue...

je vous laisse :bye:

mur_dans_tete
mur_dans_tete
Niveau 3
30 décembre 2004 à 16:55:32
    • n´a pas compris ce passage furtif sans explication***
Prauron
Prauron
Niveau 15
30 décembre 2004 à 16:56:25
    • moi non plus***
Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:57:31

Ce n´est pas grave.
Jerem´ va aller se calmer en jouant à FF8, sinon il va peter une case contre les Bouletus Moindedix ( Dove-17 ©à ^^

mur_dans_tete
mur_dans_tete
Niveau 3
30 décembre 2004 à 16:59:59

Il parlait des boulets qui roulent sur l´appel ?
Dans ce cas je comprendrai son énervement, mais pas dans le cas contraire.

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:01:09

En effet et il a fait allusion au coup de gueule d´Everlasting sur ce même sujet.

mur_dans_tete
mur_dans_tete
Niveau 3
30 décembre 2004 à 17:05:25

A croire qu´il n´a pas eu la bonne idée de jeter un coup de nyeux à mon blog:
http://laureen10.skyblog.com/pics/72831040.jpg

Comme quoi, je suis contente que jerem approuve le fait qu´il y ai des boulets en assez grand nombre sur l´appel :)

seules solutions faisables:
1) Fermer l´appel
2) Supprimer l´appel

Diablote
Diablote
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:08:08

fermer l´appel sa se peut pas
et si tu veux lsupprimer ils vont aller sur les autres forums !

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:10:38

Sur les autres forum ca ne me dérange pas, mais sur les autres topic ca me dérangerai... :-p

Tiens encore un beau pseudo Laureen. :o)) ^^
Groz_Bubulle.^^

Et oui, y´a trop de souvenir sur l´appel, ils faut les chasser. ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:11:00

mur dans tête = laureen ?

Diablote
Diablote
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:14:00

oui je voulais dire autres topic
lulu =>ouép c´est elle

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:15:32

:gne:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:16:31

vpou faites pitié à demander les effacements des vrais gosses

si l´appel vous plait pas créez votre topic appel

ce topic n´appartient à personne sauf peut-être invoqueur yuna

les boulets il y en a toujours eu et les premiers boulets ne sont ils pas ceux qui prétendent vouloir en faire la chasse :sarcastic:

faut grandir un peu . ..

mur_dans_tete
mur_dans_tete
Niveau 3
30 décembre 2004 à 17:17:17

Lulu>> oui, c´est moa, je suis pas viendu sur msn car je sais que sinon je serait restée longtemps... ( quand je commence à te parler je ne m´arrète plus ^^ )
d´ailleur la j´y vais, sinon mon frère va me frapper.
ziboux a toi ! !

On peut fermer l´appel, mais il faut que personne en post dessus.
Et si on le supprime, oui, ils iront sur d´autres forum ( blabla - 15 par exemple ) et ce sera tant mieux :)

bye !

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:18:13

Blabla - 10... ^^
On reconnait Laureen à son skyblog. :p)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:18:43

il y en a qui ont pris " le boulet " ici :rire2:

pardon ^^

La vidéo du moment