- qui ici préfère cette situation plutot qu´une discute construite avec des phrases??? qui?
ceux qui discutent sans phrase préfére cette situation
- qui pense que les 3 premières années de ce forum étaient moins bonnes car les posts étaient plus longs?
quantité ne veut pas dire qualité, la longueur des posts n´est pas synonyme de qualité du post ( bon, ya une limite quand même, le monosyllabe, ou monosmiley, ça va 5 minutes)
- qui est certain que nous ne devrions pas essayer d´améliorer le postage sur ce forum?
d
moi j´aimerais améliorer le postage sur l´ensemble des forums du monde, mais je crois que je suis pas arrivé...
en tout cas, ça a le mérite de faire réfléchir ton coup de gueule, et ça changera peut-être les choses
et en effet, parler de bannissement, c´est une erreur
oublions cette histoire 