CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
23 novembre 2004 à 18:29:50

vous pouvez arrêter de me gonfler avec vos " t´es un fanatique"? c´est franchement lourd je vous assure
et si je poste avec never c´est un aspect qui ne concerne que moi et pas le débat, je me trompe?

bon je vais poser les questions autrement:
on est tombé d´accord pour dire que les mess de l´appel sont actuellement de mauvaise qualité ( c´est un fait on est bien d´accord)
- qui ici préfère cette situation plutot qu´une discute construite avec des phrases??? qui?
- qui pense que les 3 premières années de ce forum étaient moins bonnes car les posts étaient plus longs?
- qui est certain que nous ne devrions pas essayer d´améliorer le postage sur ce forum?
vous voyez le genre? alors dites moi un peu ce que vous pensez VOUS de cette situation plutot que de me sauter dessus

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:30:02

L´appel est pas un topic de flood non, aucun topic ( a par le defouloir peut etre) ne doit etre un topic de flood :)

Ms vouoir bannir des personnes parce que leur poste nétait pas assez rédigé, et kil ne font pas parti de la liste de Monsieur, jtrouve sa vraiment pitoyable.

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 novembre 2004 à 18:30:11

:oui: Crok& c´estlus simple: ça parle de D2, de D2 et de D2. et personne d´autre vient puisque ceux qui jouent pas à D2 ne comprennent pas les posts.^^ :o))

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:31:31

Je pense à Fafnir.

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:32:28

Mon dieu ever, arrete un peu , on dirait une emission de télé réalité : c´est a VOUS de décidez QUI restera ds la villa
:noel:

Ms enfin, tu peux pas dire que tu vas bannir des gens sous prétexte que leur poste ne sont pas assez rédigé, que leur discution ne sont pas assez rechercher ou que l´epoque davant était mieux que celle ci

Merde a la fin c pitoybale comme histoire
Tu vou un culte a ce topic, sa me dépasse

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:32:56

Je suis tout à fait d´accord avec Dove!
Ever, si c´est ce que tu veux fallait le dire carrement parce que là tu y es aller avec un peu trop de véhémence et je pense que c´est en partie ça qui te fais du tort!
Ton histoire de bannissement, ça va trop loin! Pourquoi ne pas poster un coup de gueule juste pour denoncer et pour que essayer un retablissement? C´est tellement simple!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:33:16

Oui, Crok& est hors sujet mais c´est pas grave :content:

Ever :d) tu sais ce que je pense? Que t´abuses c´est tout ^^

Dove :d) dis que c´est de ma faute aussi!

j´ai mis assez de carac?... :doute:
c´est bon :-)

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
23 novembre 2004 à 18:33:37

bibi: t´as pas tout compris toi. d´après toi pourquoi j´ai encore banni personne? hum?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:33:41

Un seul truc à dire Ever.

Pour toi, enfin, ton époque, le trip c´était dans les messages longs etc, on s´est découvert comme ça.
Mais t´as pas l´air de vouloir accepter le fait que la nouvelle époque le fasse autrement peut être! oO

Et euh les 3ères années du forum ça remonte à très très loin quand même :p

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:34:54

Ever > Parce qu´il faut des preuves a monsieur comme quoi les discution ne sont pas assez construite que celle de la *1ere* ( :malade: ) génération.

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 novembre 2004 à 18:35:34

Tu peux pas dire que les 3 premières années du forum c´était mieux... J´ai regardé un peu et c´était autant du n´importe quoi que maintenant. On peut facilement trouver une page qui le prouve...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:35:57

:honte:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:36:54

J´aime beaucoup la période actuelle moi? On est peinards sur l´appel et Enigmes. :)

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
23 novembre 2004 à 18:37:17

ton post vaut rien Aurontheknight, je pensais qu´un gars de ton âge saurait argumenter ( bordel)
si vous êtes pas capables de donner une opinion qui veut dire quelque chose, sortez de ce topic
ça m´énerve ce genre de trucs

et j´ai déjà demandé à ce qu´on arrête les mess sarcastiques et qui me présentent comme un farfelu en plein trip personnel. ce coup de gueule n´a rien de personnel

merci Crok. Qu´une page se tourne, d´accord, mais ça veut pas dire qu´on doit laisser arriver n´importe quoi sur cette nouvelle page. Il faut plutot améliorer ce qui a été fait avant et au minimum l´égaler... nan?

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:37:58

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Tiens c´est nouveau :)

Dites au fait :hello:

Et euh c´est moi le plus petit ici ?

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:38:15

Jerem :d) Non, pas du tout, mais avoue que les relations d´Ever vis-à-vis de certaines personnes viennent de prendre un coup !

Je préfère garder ma neutralité dans cette affaire, j´ai déjà exprimé tout ce que j´avais à dire. :)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:39:19

- qui ici préfère cette situation plutot qu´une discute construite avec des phrases??? qui?

:d) ceux qui discutent sans phrase préfére cette situation :o))

- qui pense que les 3 premières années de ce forum étaient moins bonnes car les posts étaient plus longs?

:d) quantité ne veut pas dire qualité, la longueur des posts n´est pas synonyme de qualité du post ( bon, ya une limite quand même, le monosyllabe, ou monosmiley, ça va 5 minutes)

- qui est certain que nous ne devrions pas essayer d´améliorer le postage sur ce forum?

d :) moi j´aimerais améliorer le postage sur l´ensemble des forums du monde, mais je crois que je suis pas arrivé...

en tout cas, ça a le mérite de faire réfléchir ton coup de gueule, et ça changera peut-être les choses
et en effet, parler de bannissement, c´est une erreur
oublions cette histoire :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:39:32

Pourquoi tu n´as banni personne?

- ça te ferait mal voir aux yeux du forum,
- Julie te rirait au nez

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:39:39

dove, t´es pas sur msn? :hap:

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:39:55

Mon dieu...

Il faut *essayer* d´égaler les périodes d´avant

Sérieusement Ever la je commence a avoir de la pitié pour toi. Tu as déja ton forum parfait avec tes topic. Pourquoi faut que tu foute ton bordel ici aussi ?
Vouloir bannir des personnes parce que leur postes ne sont pas assez rédigé, ou qu´il ne sont pas écrit sans aucune faute d´orthographe, tu toruves pas que c´est abusé non ?

La vidéo du moment