bon je vais donc répondre calmement au message de Sergei, chose qu´il ne semble pas réussir à faire.
en 10 minutes je te souhaite bonne chance pour trouver de quoi me bannir. Il te faudra plus qu´une journée et de la chance, bcp de chance. mais c´est vraiment pas ce qui nous importe maintenant. passons.
j´aimerais bien que tu construise un peu ta critique Sergei. Tout ce que tu fais c´est dire: " ça c´est nul, ça c´est bien, ça c´est nul". Aucun argument, rien, le vide total. Tes remarques, elles valent........... néant. Tu t´égosille comme un beau diable en clamant haut et fort tes 4 vérités, persuadé de voir le juste. Tu parles pour rien dire, comme moi. Mais moi j´ai au moins le mérite d´essayer de voir le problème, de l´analyser en profondeur, d´apporter des solutions.
Dénigrer les coups de gueule comme tu le fais, c´est pas terrible. Tout le monde était d´accord pour se rallier à ceux-ci le jour ou ils sont sortis. Leur seul problème c´est d´être calqués sur ceux de Miclo et Gamergeo en leur temps. Si tous ces coups de gueules étaients mauvais comme tu le prétends, ça fait quand même une sacré partie de forumeurs dans le tort.
Faudra me le prouver autrement que par des " c´est pathétique".
Après c´est vrai que j´ai le défaut d´être orgueilleux et hautain, je te l´accorde. Mais n´empêche que les " anciens", ils ont du recul et ils disent tous la même chose. Faut croire qu´on a pas entièrement tort.
ça fait 350´000 posts que j´observe l´appel, je crois que j´ai le droit de causer un peu. Ange elle a l´intégralité de l´appel dans la tête. Un peu simple de nous rabaisser comme tu le fais quand toi même tu avoue ne pas y mettre les pieds.
Moi je ne me permettrais pas de juger l´évolution de la ZCU.
Après si tu trouve normal l´état actuel de l´Appel, bourré de posts d´un ligne et de smileys inutiles pour rien dire..... ben je peux plus rien pour toi.
Mais après l´avoir affirmé, oser venir me parler de qualité de post... c´est toi qui est risible.
Dernièrement en ce qui concerne mon habitude à enrober les messages:
Si on voulait venir à l´essentiel pur, on adopterait le langage animal. Le propre de l´homme c´est d´y ajouter de l´inutilité. C´est un fait. C´est pas indispensable mais ça apporte des précisions, des nuances qui font la richesse du langage. Qu´un gars passionné d´écriture comme toi ne le comprenne pas ça me met sur le cul je dois dire.
après, en fin de post, ton préjugé de bas-niveau sur ce qu´est l´appel, il mérite pas que j´y réponde
quant à ton 2e post... moi je connais pas bien la génération début 2003 mais d´après ce que je leur ai demandé notre intégration ça les a pas géné.
je sais même pas si j´aurais du répondre à tes posts Sergei... m´enfin p-e que tu comprendras à quel point t´es à côté