CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:47:08

Ouais c´eet vrai ce que tu dis.
Il y a aussi du vrai dans ce que dis Ever mais bon...
Quand je lis ces post j´ai l´impression que c´est la fin du monde si on ne fait pas ce qu´il dit. ^^

_laureen_
_laureen_
Niveau 5
22 novembre 2004 à 22:50:19

Arrétez... ca vaux même pas la peine de continuer d´en parler.
s´il vous plait.
bye.

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:50:45

J´arrete.-__-
Bye.

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
22 novembre 2004 à 23:13:43

bon je vais donc répondre calmement au message de Sergei, chose qu´il ne semble pas réussir à faire.

en 10 minutes je te souhaite bonne chance pour trouver de quoi me bannir. Il te faudra plus qu´une journée et de la chance, bcp de chance. mais c´est vraiment pas ce qui nous importe maintenant. passons.

j´aimerais bien que tu construise un peu ta critique Sergei. Tout ce que tu fais c´est dire: " ça c´est nul, ça c´est bien, ça c´est nul". Aucun argument, rien, le vide total. Tes remarques, elles valent........... néant. Tu t´égosille comme un beau diable en clamant haut et fort tes 4 vérités, persuadé de voir le juste. Tu parles pour rien dire, comme moi. Mais moi j´ai au moins le mérite d´essayer de voir le problème, de l´analyser en profondeur, d´apporter des solutions.

Dénigrer les coups de gueule comme tu le fais, c´est pas terrible. Tout le monde était d´accord pour se rallier à ceux-ci le jour ou ils sont sortis. Leur seul problème c´est d´être calqués sur ceux de Miclo et Gamergeo en leur temps. Si tous ces coups de gueules étaients mauvais comme tu le prétends, ça fait quand même une sacré partie de forumeurs dans le tort.
Faudra me le prouver autrement que par des " c´est pathétique".

Après c´est vrai que j´ai le défaut d´être orgueilleux et hautain, je te l´accorde. Mais n´empêche que les " anciens", ils ont du recul et ils disent tous la même chose. Faut croire qu´on a pas entièrement tort.
ça fait 350´000 posts que j´observe l´appel, je crois que j´ai le droit de causer un peu. Ange elle a l´intégralité de l´appel dans la tête. Un peu simple de nous rabaisser comme tu le fais quand toi même tu avoue ne pas y mettre les pieds.
Moi je ne me permettrais pas de juger l´évolution de la ZCU.

Après si tu trouve normal l´état actuel de l´Appel, bourré de posts d´un ligne et de smileys inutiles pour rien dire..... ben je peux plus rien pour toi.
Mais après l´avoir affirmé, oser venir me parler de qualité de post... c´est toi qui est risible.

Dernièrement en ce qui concerne mon habitude à enrober les messages:
Si on voulait venir à l´essentiel pur, on adopterait le langage animal. Le propre de l´homme c´est d´y ajouter de l´inutilité. C´est un fait. C´est pas indispensable mais ça apporte des précisions, des nuances qui font la richesse du langage. Qu´un gars passionné d´écriture comme toi ne le comprenne pas ça me met sur le cul je dois dire.

après, en fin de post, ton préjugé de bas-niveau sur ce qu´est l´appel, il mérite pas que j´y réponde

quant à ton 2e post... moi je connais pas bien la génération début 2003 mais d´après ce que je leur ai demandé notre intégration ça les a pas géné.

je sais même pas si j´aurais du répondre à tes posts Sergei... m´enfin p-e que tu comprendras à quel point t´es à côté

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:25:20

Prenez les paris. :o))

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:29:56

moi je veux juste dire une petite chose en passant ^^
j´ai pas tout suivi mais il me semble qu´il ne faut pas juger les autres.
c´est pas parce qu´ils ont pas les memes principes ou les memes facons de voir les choses qu´il faut leur chier dessus.
personnellement je trouve pas que le forum deperisse, et je pense pas qu´on puisse nommer des coupables!
le forum est formé par tous les gens qui le cotoie, si ca plait plus aux " anciens" bah ils zappent et continuent leur chemin ailleurs...

j´espere que je suis pas a coté de la plaque ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:30:50

Zorander
Posté le 22 novembre 2004 à 21:49:03
Je commence a croire qu´aller sur un forum tel que celui là revient à une étude sociologique..

bien sur! ^^

invokeur-ysuran
invokeur-ysuran
Niveau 9
22 novembre 2004 à 23:40:07

Tout à fait d´accord avec Coul´...malgré que je ne vais pas souvent sur l´appel et même pour être franc je n´y vais pas du tout.
Tout ce petit début causé par un simple avis...alala...quel dommage...bon je retourne sur mon petit topic " Combat Bien Marrant" ( Ceux qui sont intéressé venez c´est tuant ce jeu )

Ysu´ qui croit bien faire

Puissance
Puissance
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:28:30

ever :d) je re sur le forum pr poster ce msg, je m´en vais après ce sera pas la peine de me répondre, arrete ton petit cinéma mon gars, tt le monde a posté des msg décadents sur l´appel, j´en ai posté, t´en as posté aussi, alors ne banis pas certaines persones pour des fautes ke tt le monde a comis même toi tu peux pas savoir comme ça m´énerve!!!!!! tu prends pr dieu mon gars!!! jmen fous de ce que tu penses de mon msg mé je trouve ke l´appel é tré bien comme ça é si tu vires ceux ki mettent de lambians tu vas tout cassé, sans l´appel c´est pas la peine de venir sur le forum, en + je viens les défendre!! tu veux kil parten fo le dire tt de suite mon gars pluto ke de le fer indirectemen pfff! c des gens simpas é mm si de temps en temps il poste 1 " looooooooooool" ten a djà fé otan als arret ton cirque! je me fous de ce que tu va me rep je me lache!!! surement que qqun me dira ta réponse sur msn, mé ton opinion qu´est-ce que sa pe me fer, de tte fason je ss plu là...
ever chui déçu aussi!

la_diablotine
la_diablotine
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:31:41

faut tout pour faire un monde
ia des mecs comme toi ia des mecs comme lui. sa donne le monde ou l´on vit
idem pr le forum ^^

pm_
pm_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:33:35

Si Ever lit tes 15 lignes en sms, t´auras quand meme de la chance :sarcastic:
Il faut de tout pour faire un monde. Le problème, c´est que tout le monde rale quand meme ^^

Puissance
Puissance
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:39:29

javais pas bcp de tps je préparai mes cours pour l´après-midi mais il fallait que je le poste!!!!

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 novembre 2004 à 13:41:28

" sans l´appel c´est pas la peine de venir sur le forum"

Je suis pas d´accord... Si tu savais le nombre de forumeurs qui vont pas sur l´appel. A commencer par moi.

Puissance
Puissance
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:43:12

pour certaines personnes ffx est fini depuis longtemps et leur seule raison de continuer a venir c´est les amis du forum et l´appel, mais quand on voit ce que les amis vous font ça vous donne pas envie de rester! pensez ce que vous voulez de mon msg
pm :d) il y répondra surement pas à mon msg mais il le lira!

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 novembre 2004 à 13:45:11

Oui pour certaines personnes. Mais beaucoup vont sur le forum sans aller sur l´appel. ( ZCU, Enigmes, quizs, D2...et aussi FFX quand même!^^)

supreme2
supreme2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:46:37

moi non + jivé pas sur l´appel

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:15:18

je dirais qu´il y a autant de gens sur l´appel que sur tout le reste du forum, sauf que l´appel, c´est un seul topic :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 novembre 2004 à 16:07:15

C´est un seul topic mais on dirait qu´il est beaucoup plus important que tous les autres...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:13:09

Par exemple Burns qui est un habitué d´enigme et qui passe souvent sur crok& était inconnu pour beaucoup de monde aux masters, car il va pas bc sur l´appel

burns20
burns20
Niveau 21
23 novembre 2004 à 16:18:19

c´est clair,et y´en a beaucoup que je connaissais pas comme polo,yunie,dark,riggori(désolé si j´écorche)qui a récolté pas mal de voix et que je connaissais meme pas
Enfin c´est vrai que j´ai vu pas mal de pseudo que j´avais jamais vu

La vidéo du moment