CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:57:42

:merci: ça va bien hugo et toi ? :)

T´as vu les autres comment ils se tordent la face pr débattre d´un truc virtuel :rire: arf !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:58:03

Prauron
Posté le 23 novembre 2004 à 18:53:58
J´ai l´impression que ta vie c´est le forum et que l´appel c´est ce qui te permet de vivre...
Bon j´y vais...

:d) c´est mon impression aussi :oui:

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
23 novembre 2004 à 18:58:43

Bibi: sort moi le mess ou je mets la responsabilité sur les nouveaux. je te laisse 1h
va t´amuser

je ne divague pas. en parler à Julie ça je le ferai car j´estime que la situation le rend nécessaire. C´est un droit que j´ai et que personne ne peut me retirer. En plus vous êtes mal placés vu que j´étudie la situation depuis des mois. Ensuite ce que je lui dirai et comment je lui présenterai le problème, cela ne regarde que moi. Je le ferai au nom de choses qui me sont chères et que vous n´avez pas à juger.
Le forum a été consulté plusieurs fois par différents coups de gueule. J´ai du recul, de l´experience, tout ce qu´il faut pour aller parler à Jv.com.
Il me manquait une chose: l´avis du modero. Maintenant je l´ai...
merci aux autres d´être venu défendre leur avis... je la prendrai en compte même si vous me croyez pas.
Je vais encore rester un moment avant de me décider.

Speed7
Speed7
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:59:23

Coucou Cy ! !!!!!^^ Elle arrivera dans quelques mois ou la semaine prochaine, mais la semaine prochaine je pense, t´inquiète pas ! !!^_^

Tid : Boarf, je stress pas mal en ce moment...
Bah je les comprend franchement, et ça m´énerve pas qu´un peu de parler à des gens qui utilises le monosmiley ou poster juste pour ´ouais´ etc...
Si c´est bien de ça qu´on parle encore ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:00:31

Moi je m´en vais, j´en ai marre qu´on soit jugés comme ça... on se croirait au tribunal.... v_v

bye

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:00:50

C´est carrement du chantage ce que tu fais Ever!
Perso, je pense qu´il y a d´autres solutions et que la tienne est degueulasse! Si c´est cette reaction que tu attendais ben la voila!
Je me barre! @+

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
23 novembre 2004 à 19:01:32

si ce qui ressort c´est que je suis le maitre du monde..... ben je suis désolé pour vous mais vous n´avez rien compris
c´est bête parce que le problème ne vient pas de moi, il vient de vous.
Crok, lui, a compris depuis longtemps par exemple

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:02:09

Vous me faites marrer, surtout Ever :rire:

Je comprends encore moins ce qu´il dit :rire:

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:02:16

Dire que je croyais que tu étais au dessus de sa Ever... Je me trompais.

Je pensais qu´avec ton refuge, tu comprendrais que l´appel n´est qu´un topic. Tant pis. tu veux tous nous bannir ? Tu veux effacer 100.000 poste parce qu´ils sont pas dans tes normes ? Tu te dis meilleur que les autres sous pretexte que tu as plus d´experience qu´eux ?

Je te citerai bien des exemples qui font tout le contraire de toi, de personne que j´aime beaucoup mais pour ne pas les metre ds le petrin, je me tait...

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:03:26

J´men vais aussi

Pas envi de me prendre la tete avec vos histoires de gamins, jai assez de probleme comme sa pour qu´on vienne m´en metre pour un topic.

Topic.

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
23 novembre 2004 à 19:03:43

j´aurais aussi pu faire tout ça dans l´ombre, sans coups de gueule précédents, sans avertir personne, sans écouter personne, sans recul, sans rien
et vu vos réactions je me rends compte que j´aurais mieux fait d´être malhonnête

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:03:56

Ah non mais Ever là tu es carrément marrant.
Je croyais que c´était pas sérieux le bann?

Alors, d´une, Julie te dira la même chose que nous, à savoir que forum n´est pas vie. Que la qualité des messages, elle s´en bat les couilles ( euh, ptet pas en fait^^), donc la rate sur une chaise en écoutant du tyrol. Que tu vas trop loin, et que surtout elle ne bannira pas pour ça.
Je pense connaître bieeeen mieux le milieu du ban, pour avoir fait quelques petites dizaines de demandes. Et je peux te dire que même les plus flagrantes ne l´ont pas été.

Et une chose, comme le dit Zor tu fais un chantage affreux. C´est pas beau ça, faudrait-il faire pareil?

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:04:19

Never-ending Posté le 23 novembre 2004 à 19:01:32
si ce qui ressort c´est que je suis le maitre du monde..... ben je suis désolé pour vous mais vous n´avez rien compris
c´est bête parce que le problème ne vient pas de moi, il vient de vous.
Crok, lui, a compris depuis longtemps par exemple

Le maître du monde ? :rire:

Faut aller voir un médecin, vieux. :o))

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:04:36

Pfff on pourrait en faire un roman! C´est du mélodramatique mauvais! Et je pèse mes mots!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:05:09

Ever: on ressent exactement ce que t´écris. Le truc c´est que tu te rends pas compte de ce que TU écris.

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:05:41

Bon vous m´avez donné faim, je vais manger.

@++++++ les amoureux :rire:

Meric pr cette bonne partie de rigolade ! :rire2:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:06:23

Allé c reparti ds ce débat...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:07:18

Parce que tu oses dire que tu es honnête là Ever? Non mais attends je rêve... Zor a raison c´est du chantage et c´est dégueulasse... franchement ça me dégoute. Tu te ridiculises... je vais manger, bye.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:07:21

Quand on sait que personne ne sera convaincu, est ce que cela sert à grand chose de continuer à en parler?

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
23 novembre 2004 à 19:07:40

parce que vous n´avez fait aucun effort pour comprendre, vous êtes restés bêtement sur vos positions consevatrices sans bouger le petit doigt
vous m´avez pris au mot près, croyant que j´allais bannir tout le forum, ou faire chier tout le monde
vous avez de nouveau rien compris à la différence entre un ancien et un nouveau, vous n´avez vu qu´une différence pessimiste
vous n´arrivez pas à imaginer autre chose que ce que vous avez devant les pieds

jamais je n´aurais du venir en parler ici

La vidéo du moment