Ah non mais Ever là tu es carrément marrant.
Je croyais que c´était pas sérieux le bann?
Alors, d´une, Julie te dira la même chose que nous, à savoir que forum n´est pas vie. Que la qualité des messages, elle s´en bat les couilles ( euh, ptet pas en fait^^), donc la rate sur une chaise en écoutant du tyrol. Que tu vas trop loin, et que surtout elle ne bannira pas pour ça.
Je pense connaître bieeeen mieux le milieu du ban, pour avoir fait quelques petites dizaines de demandes. Et je peux te dire que même les plus flagrantes ne l´ont pas été.
Et une chose, comme le dit Zor tu fais un chantage affreux. C´est pas beau ça, faudrait-il faire pareil?