CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:37:42

Ben alors pourquoi m´avoir demandé ça ?

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:38:20

La vie apprend beaucoup de choses à une personne...

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:39:01

Pas inachevé, puisque je suis encore jeune, mes parents s´occupent de moi jusqu´à mes 18 ans, après, je devrais me débrouiller seule.

Ne t´occupes pas de moi et arrange plutôt ton cas s´il te plait hein ?

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
06 novembre 2005 à 14:39:44

Mon cas ? Sur les forums donc... hum... hum... Mon cas est irrécupérable, mais merci de t´en inquiéter.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:41:06

Il est vraiment trop drôle ce type :rire:
Sur certains points, il me fait penser un peu à Emma, surtout sur le fait de vouloir se faire passer pour ce qu´il n´est pas

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:42:03

Pourquoi tu dis ça ? Tu la connais Angemystique ? Oo
Bah, pt-être, j´en sais rien. ^^

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
06 novembre 2005 à 14:43:16

Et toi tu es vraiment trop bête, la preuve tu n´as pas compris le sens de ma question et ne t´en fais pas je ne dirais rien, je te laisserai deviner si tu as du temps à perdre.

Ps: Emma tu ne la connaissais pas, je te prierai donc de ne la mêler à cette conversation.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:43:25

Je lui parler il y a quelques temps. Et je la connais pas mal par Gautier

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
06 novembre 2005 à 14:43:53

ne pas la mêler*

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:43:56

Entre nous deux, cherche bien qui est le plus bête...

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
06 novembre 2005 à 14:45:11

myssmelmel Posté le 06 novembre 2005 à 14:43:56

Entre nous deux, cherche bien qui est le plus bête...

-> Veux-tu vraiment jouer à ce petit jeu infantile de dire celui qui l´est ? Sûrement pas donc discussion close.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:47:25

Ca c´est sûr discussion close, parce que parler à un nul comme toi, ça me branche pas du tout. Sur ce bye, mais ne t´avises pas de te remêler de ce qui se passe entre Jo et moi, parce que ça ne te regarde en aucuns points

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
06 novembre 2005 à 14:51:22

Ah il fallait que je le dise pour que ça cesse ? Dure d´oreille la fille, l´histoire romantique entre ton prince charmant et toi je m´en balance la caboche, j´y ai juste fait une petite allusion. Maintenant si ce que tu as dit est véridique, tu ne devrais plus t´adresser à moi, merci de m´avoir fait perdre mon temps et bonne continuation dans ta misérable vie.

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:52:57

Autant misérable que la tienne je pense. :sarcastic:
Alors on te fait perdre ton temps ici ? Mais mon petit il faut pas venir parler à ces forumeurs plus que simple d´esprits ! :hap:

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
06 novembre 2005 à 14:54:34

Ma vie misérable ? Elle est remplie de joie et d´amour.

Oui vous me faites perdre mon temps, mais en même temps je préfère vous répondre et ne pas vous laisser ce plaisir qu´est de me voir partir.

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:55:39

Autant de joie que les notre, alors par pitié, arrête de critiquer les autres.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:57:11

Laisse tomber Yunie, tout ce qu´il cherche à faire, c´est à te faire sortir de tes gonds. Ne lui laisse pas ce plaisir. Laisse le, il a une vie remplie d´amour et de bonheur, alors allons déprimer ensemble, vu que notre vie est si misérable que ça :hap: lol

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
06 novembre 2005 à 14:58:31

Mon cas sur le forum est irrécupérable, donc j´arrêterais quand bon m´en fera l´envie.

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:58:31

Oui allons déprimer ensemble ma myssounette ! :hap:

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
06 novembre 2005 à 15:00:03

Merci de m´apporter libération à ce débat aussi putride que l´est votre cerveau.

Bon voyage.

La vidéo du moment