La vie apprend beaucoup de choses à une personne...
Yuna_2a_2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:39:01
Pas inachevé, puisque je suis encore jeune, mes parents s´occupent de moi jusqu´à mes 18 ans, après, je devrais me débrouiller seule.
Ne t´occupes pas de moi et arrange plutôt ton cas s´il te plait hein ?
Obsurchevalier
Niveau 32
06 novembre 2005 à 14:39:44
Mon cas ? Sur les forums donc... hum... hum... Mon cas est irrécupérable, mais merci de t´en inquiéter.
myssmelmel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:41:06
Il est vraiment trop drôle ce type Sur certains points, il me fait penser un peu à Emma, surtout sur le fait de vouloir se faire passer pour ce qu´il n´est pas
Yuna_2a_2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:42:03
Pourquoi tu dis ça ? Tu la connais Angemystique ? Oo Bah, pt-être, j´en sais rien. ^^
Obsurchevalier
Niveau 32
06 novembre 2005 à 14:43:16
Et toi tu es vraiment trop bête, la preuve tu n´as pas compris le sens de ma question et ne t´en fais pas je ne dirais rien, je te laisserai deviner si tu as du temps à perdre.
Ps: Emma tu ne la connaissais pas, je te prierai donc de ne la mêler à cette conversation.
myssmelmel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:43:25
Je lui parler il y a quelques temps. Et je la connais pas mal par Gautier
Obsurchevalier
Niveau 32
06 novembre 2005 à 14:43:53
ne pas la mêler*
myssmelmel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:43:56
Entre nous deux, cherche bien qui est le plus bête...
Obsurchevalier
Niveau 32
06 novembre 2005 à 14:45:11
myssmelmel Posté le 06 novembre 2005 à 14:43:56
Entre nous deux, cherche bien qui est le plus bête...
-> Veux-tu vraiment jouer à ce petit jeu infantile de dire celui qui l´est ? Sûrement pas donc discussion close.
myssmelmel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:47:25
Ca c´est sûr discussion close, parce que parler à un nul comme toi, ça me branche pas du tout. Sur ce bye, mais ne t´avises pas de te remêler de ce qui se passe entre Jo et moi, parce que ça ne te regarde en aucuns points
Obsurchevalier
Niveau 32
06 novembre 2005 à 14:51:22
Ah il fallait que je le dise pour que ça cesse ? Dure d´oreille la fille, l´histoire romantique entre ton prince charmant et toi je m´en balance la caboche, j´y ai juste fait une petite allusion. Maintenant si ce que tu as dit est véridique, tu ne devrais plus t´adresser à moi, merci de m´avoir fait perdre mon temps et bonne continuation dans ta misérable vie.
Yuna_2a_2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:52:57
Autant misérable que la tienne je pense. Alors on te fait perdre ton temps ici ? Mais mon petit il faut pas venir parler à ces forumeurs plus que simple d´esprits !
Obsurchevalier
Niveau 32
06 novembre 2005 à 14:54:34
Ma vie misérable ? Elle est remplie de joie et d´amour.
Oui vous me faites perdre mon temps, mais en même temps je préfère vous répondre et ne pas vous laisser ce plaisir qu´est de me voir partir.
Yuna_2a_2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:55:39
Autant de joie que les notre, alors par pitié, arrête de critiquer les autres.
myssmelmel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:57:11
Laisse tomber Yunie, tout ce qu´il cherche à faire, c´est à te faire sortir de tes gonds. Ne lui laisse pas ce plaisir. Laisse le, il a une vie remplie d´amour et de bonheur, alors allons déprimer ensemble, vu que notre vie est si misérable que ça lol
Obsurchevalier
Niveau 32
06 novembre 2005 à 14:58:31
Mon cas sur le forum est irrécupérable, donc j´arrêterais quand bon m´en fera l´envie.
Yuna_2a_2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:58:31
Oui allons déprimer ensemble ma myssounette !
Obsurchevalier
Niveau 32
06 novembre 2005 à 15:00:03
Merci de m´apporter libération à ce débat aussi putride que l´est votre cerveau.