CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:46:26

Oui, au moins je ne m´acharne pas moi!

darky
darky
Niveau 32
08 mai 2005 à 00:46:58

C´est bien.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:47:05

Tu ne veux pas plutôt aller te coucher? Il n´y a personne qui accepte d´entendre tes conneries à longueur de journée?

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mai 2005 à 00:47:20

Un jour peut-être arriverais-je à égaler ton talent.
Tu es mon maitre à penser Darky.

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mai 2005 à 00:48:21

Peri tu as dépassé la date limite de conssomation, a-qui tu parlais ?

darky
darky
Niveau 32
08 mai 2005 à 00:48:40

Peri_le_Scalde Posté le 08 mai 2005 à 00:47:05
Tu ne veux pas plutôt aller te coucher? Il n´y a personne qui accepte d´entendre tes conneries à longueur de journée?

Coupe-toi les cheveux.

Laisse ton cerveau respirer.

JeCaptePas Posté le 08 mai 2005 à 00:47:20
Un jour peut-être arriverais-je à égaler ton talent.
Tu es mon maitre à penser Darky.

Merci.

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:48:44

Pour certains, faire leur interessant sur le forum est un passe-temps, faut pas chercher plus loin Peri!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:50:21

Mais c´est pour sa propre considération, c´est tellement con ce qu´il fait ^_^

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mai 2005 à 00:50:30

Mais de rien Darky, tu es pour moi une idole.
C´est normal que je te le dise.
Je vais même créer un topic en ton honneur.

Aller tous avec moi venez chanter les louanges de Darky le roi du forum.

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mai 2005 à 00:51:14

Trimo et perissable :d) veuillez laisser mon ami Darky tranquille :-((

darky
darky
Niveau 32
08 mai 2005 à 00:51:17

Tu veux être aussi con que moi JeCaptePas?

Peri_le_Scalde Posté le 08 mai 2005 à 00:50:21
Mais c´est pour sa propre considération, c´est tellement con ce qu´il fait ^_^

Aïe.

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mai 2005 à 00:52:56

Darky :d) je suis une entité malfaisante, oui je veux être aussi con que toi.
D´ailleurs la je me montre au sommet de ma connerie :-p

darky
darky
Niveau 32
08 mai 2005 à 00:53:21

Au sommet ? T´es sûr?

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:54:09

Au sommet ? T´as des progrès à faire alors ^_^ Ce serait marrant de te voir progresser!

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mai 2005 à 00:54:19

Non c´est vrai j´ai déjà fait pire :-p
et j´ai besoin d´entrainement pour garder la forme.

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mai 2005 à 00:55:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11403154-1-0-1-0-0.htm

J´ai tout de même fait ça aujourd´hui :-p

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:56:04

Darky et JeCaptePas serait la meme personne que ca ne métonnerait pas ^^

jecaptepas
jecaptepas
Niveau 6
08 mai 2005 à 00:56:50

Jovic_head_youg :d) tu sais que tu es très fort toi dis donc :sarcastic:
J´aime Darky, je lui voue un culte c´est tout.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:57:17

Bah il est suffisement con pour disputer deux pseudos, mais ça n´a pas l´air d´être le cas ^_^

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:57:23

Pas mal, pas mal, mais progresser tu dois, Darky est plus sec! Même si n´atteint plus trop, ça en donne l´apparence!
Mais non Jov ^_^

La vidéo du moment