Skateur
Hé bien mon cher Skateur, j'ai su ce petit jeu de mot plus tôt que toi^^
Grâce au Point Culture de Linksthesun sur les méchants Disney quand il parle du méchant de La Princesse Et La Grenouille (que j'ai pas regardé. Oui je sais, je devrais peut-être, tout comme quelques autres comme La Reine des Neiges, Taram et le Chaudron Magique,... comme ça je pourrais plus tard, mourir peinard.
En plus, les réalisateurs Musker et Clements sont réputés pour avoir fait majoritairement, des film)
En parlant de Sly, son film sera pour l'année prochaine je crois 
C'est dommage car 2016 sera sans doute moins rempli niveau film me concernant
(Ca sera surtout au niveau des films d'animation... Zootopia et Moana les deux prochains classiques d'animation Disney, Sly,... seul film live action : Power Rangers. J'ai entendu dire qu'il y aura aussi un 3e et dernier film des Visiteurs, mais je sais plus où j'ai vu ça)
Alors que cette année c'est plutôt bien repli^^ (que ce soit au niveau des films d'animation : Shaun le Mouton, Le monde de Dory, Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne, Batman vs Robin (j'espère que ça sera le cas pour ces deux là
), Pourquoi J'ai Pas Mangé Mon Père,... qu'au niveau des film fantastiques/science fiction : Tomorrowland, Star Wars VII, Jurassic Park,... au niveau des comédies : ... Là par contre j'ai rien trouvé
)
Et j'en oublie sûrement mais bon, en même temps il est tard