CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 février 2015 à 23:23:23

Ok ... alors DDB quand même :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 février 2015 à 23:27:28

Skateur :d) Hé bien mon cher Skateur, j'ai su ce petit jeu de mot plus tôt que toi^^

Grâce au Point Culture de Linksthesun sur les méchants Disney quand il parle du méchant de La Princesse Et La Grenouille (que j'ai pas regardé. Oui je sais, je devrais peut-être, tout comme quelques autres comme La Reine des Neiges, Taram et le Chaudron Magique,... comme ça je pourrais plus tard, mourir peinard. :hap: En plus, les réalisateurs Musker et Clements sont réputés pour avoir fait majoritairement, des film)

En parlant de Sly, son film sera pour l'année prochaine je crois :oui:

C'est dommage car 2016 sera sans doute moins rempli niveau film me concernant :-( (Ca sera surtout au niveau des films d'animation... Zootopia et Moana les deux prochains classiques d'animation Disney, Sly,... seul film live action : Power Rangers. J'ai entendu dire qu'il y aura aussi un 3e et dernier film des Visiteurs, mais je sais plus où j'ai vu ça)

Alors que cette année c'est plutôt bien repli^^ (que ce soit au niveau des films d'animation : Shaun le Mouton, Le monde de Dory, Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne, Batman vs Robin (j'espère que ça sera le cas pour ces deux là :fou: ), Pourquoi J'ai Pas Mangé Mon Père,... qu'au niveau des film fantastiques/science fiction : Tomorrowland, Star Wars VII, Jurassic Park,... au niveau des comédies : ... Là par contre j'ai rien trouvé :rouge: )

Et j'en oublie sûrement mais bon, en même temps il est tard :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
25 février 2015 à 23:43:53

Ah ouais, le méchant completement pompé sur le lwa baron samedi, lwa des cimetierre et parfois des excés sexuelle. :hap:

Mais n'empêche, je n'ai toujours pas compris comment t'a pu le deviné, Linksthesun n'a jamais fait référance au lwas. :(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 février 2015 à 23:53:54

Si regarde^^

http://youtu.be/VA2dwHMXXyw?t=7m7s

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
26 février 2015 à 11:36:03

Test

Édit : J'ai refait marcher le Multiplex ! Je suis un héros ! :cute:

Message édité le 26 février 2015 à 11:37:33 par Gamopli
Gamynator
Gamynator
Niveau 16
26 février 2015 à 11:38:32

Après tout ce temps il y a encore des bugs? Pff....

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 février 2015 à 11:40:02

En effet :pf:

Donc bah on peut couler le bar de secours

Et je reposte mon message une fois de plus ici :hap: https://www.jeuxvideo.com/squizcat/forums/message/718416929

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
26 février 2015 à 12:08:26

J'avais poster un truc, puis la page a disparu, puis réapparu avec juste le post de gael 'alors qu'il en avait fait deux a la suite (bug)

Je disais en gros que je ne m'en souvenais plus de la référence au lwas dans le Point Culture et que je ne savais pas que tu avais jouer a Sly 1. ^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 février 2015 à 12:09:31

Si j'y ai joué^^ (J'ai la Trilogie HD sur PS3)

Je l'ai juste pas encore finit :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
26 février 2015 à 12:20:41

Je l'ai juste pas encore finit

MAIS FINI LE BORDEL !!! :fou:
C'EST DE L'OR EN BARRE !!! :fou:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 février 2015 à 12:34:36

Je n'en doute pas. C'est une légende de la plate forme 3D au même titre que tant d'autres :oui:

Mais j'ai tellement de jeux à finir que du coup soit je dois faire un choix, soit j'en laisse d'autres de côté sans le faire exprès :rouge: (genre j'suis tellement concentré e ce moment sur des jeux comme Banjo-Kazooie, Metroid Prime ou encore Bayonetta que j'oublie les autres^^')

Vais m'y remettre t'inquiète. D'autant qu'il est pas très long à finir, je pense que je pourrais me lancer rapidement dans le 2 :oui:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
26 février 2015 à 12:57:55

Me suis fait déconnecter...

P*TAIN DE KILLSPAWN DE M*RDE!!! :-((

Sinon, moi aussi j'ai des jeux que je devrai commencer, comme majora's mask par exemple.
Mais bon, d'un autre coté, j'ai Itune a completement refaire (j'avais perdu la trace des musique sur Itune (Apple, c'est vraiment de la merde) et j'été obliger de refaire tout mes liste de lecture...+ de 150 a la main...
+rechercher d'autre musique, v'la l'occupation de ouf. tout sa pour l'Ipod)
Mais bon, j'ai quasiment fini, et j'ai même découvert Alt-J, et ce groupe est vraiment bon, pas non plus en passe d'être mon groupe du moment, mais presque. :bave:

Ecouter par vous-même : https://www.youtube.com/watch?v=MtmrYisoxXA
https://www.youtube.com/watch?v=rVeMiVU77wo
La Plus Connu : https://www.youtube.com/watch?v=npvNPORFXpc

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
26 février 2015 à 13:05:59

Bonjour je fais un peu de pub pour ma fic!

Vous vous souvenez de la vidéo Racist Mario? (si ce n'est pas le cas : https://www.youtube.com/watch?v=G-Wn48geCJ8 ) Dans cette vidéo, nous pouvons voir Mario qui commence à haïr tout les personnages de jeux vidéo aux point de tous les tuer jusqu'à ce que Kratos débarque et tue Mario mais dans cette histoire que je vous propose, j'ai envie de vous montrer l'inverse, et si Kratos n'aurait pas était là pendant cette course? C'est ce que nous allons voir dans cette histoire qui finit bien !
Mario commença son apogée en tuant ou réduisant en esclavage tout les héros mais quatre héros vont l'en empécher, Qui ça? Vous le saurez en lisant la fic "Trouble in Video Game Dimension"!! (Et oui Rayman y sera dedans ne vous inquiétez pas) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28725-38608680-1-0-1-0-fic-un-peu-hs-trouble-in-video-game-dimension.htm

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
26 février 2015 à 13:14:46

Miss Ruby a un excellent combat de boss (l'affrontement est surtout surprenant, inattendu et drôle) mais elle reste le membre le moins intéressant des Cinq Maléfiques. :nah:

De toute façon, on sait tous qui est le meilleur méchant de Sly 1 et de toute la série.

"Perfection has no age"

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
26 février 2015 à 13:45:08

Test

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
26 février 2015 à 13:51:29

Rayman_2009 :d) Je conçois, j'approuve même : Miss Rudy a l'histoire la plus inintéréssante des 5 méchants.
Cepandant, a chaque fois que je rejoue a Sly 1, je suis OBLIGER de refaire ce combat epic.
Probablement ma fibre joueur musical/rythme.

En revanche, dire que le boss final est le meilleur boss du 1, je ne suis pas completement d'accord.
Je dirai plus que ce sont des ennemis comme MugShot ou King Panda qui sont des méchants intéréssant par leurs histoire similaire. Des gens véritablement traîner dans la boue qui obtiennent ce qu'il veulent grace a leur talents est beaucoup plus intéréssant que simplement décime une famille de maître voleur par jalousie (notion de jalousie, d'ailleurs, très vague dans l'histoire)

Tu remarqueras d'ailleurs que MugShot et King Panda ont été repris plus tard dans la trilogie.

En revanche, je conçois que Le boss final est mon deuxième préféré par son gameplay.

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
26 février 2015 à 13:58:35

test
EDIT : aucun problème.

Message édité le 26 février 2015 à 13:59:07 par liverstatu
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
26 février 2015 à 14:11:37

Liver & Gamo :d) http://allsaintspenarth.org.uk/wp-content/uploads/2012/11/toast1.jpg

:hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
26 février 2015 à 14:17:52

:hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 février 2015 à 14:29:00

Punaise ! J'ai trouvé le moyen de poster sur le multi ! :fou:

Pour ceux qui ne savent pas, voici comment procéder *je C/C ce message sur le bar de secours*

Il faut que vous ayez Mozilla en navigateur ou tout autre du moment qu'il propose une fonction de fenêtre privée. Vous faites clic droit sur le "multi" à l'accueil du forum, vous faites "ouvrir dans une fenêtre privée" et BOOM, vous pouvez accéder au multi :oui:

J'espère quand même que ce bug chelou https://www.jeuxvideo.com/squizcat/forums/message/718427321 sera réparé rapidement^^'

Sinon, si tout se passe bien en Juin, je pense que je vais me prendre ma toute première vraie édition collector d'un jeu. :oui:

Sauf si un autre jeu m'empêche de dépenser plus de 100 pruneaux :hap:

Message édité le 26 février 2015 à 14:32:42 par gaelrasengan
La vidéo du moment