Bah des métiers normaux
(Enfin... ma mère travaille à la maison et mon père est monteur en charpente)
En faite, pour avoir beaucoup de jeux, je me débrouille pour avoir de l'argent moi même 
L'argent que j'ai c'est
-10/20 € pour mon argent de poche chaque dimanche (10 les premières semaines du mois, 20 les deux autres. Après quand c'est pas possible d'avoir 20, c'est 10)
-Mes jeux dont je ne me sert plus et que je met en dépôt chez Smartoys (je peux utiliser l'argent des jeux qui ont étés revendus en guise de bon d'achat. Par exemple, si un de mes jeux à 20 € a été revendu et que je veux acheter genre un nouveau jeu à 30 €, je ne payerai que 10 €. Bon après bientôt, je risque de plus en avoir, mais j'ai encore un bon sac d'une vingtaine de jeux environ. Après faut que j'en test certains pour voir si ils marchent encore^^')
-Ma vieille collection de Coca Cola que j'essaye de revendre par pièce (en faite j'ai commencé il y a longtemps cette collection histoire de passer le temps. C'était un hobby comme un autre. J'ai prit ça aussi car j'adorais cette boisson. Là la pièce à côté de ma chambre est complètement pleine à craquer et j'essaye de trouver au moins chaque mois quelqu'un qui pourrait m'acheter deux trois trucs)
-J'ai 600 € dans mon compte épargne (je l'ai depuis déjà un petit moment. Ca va bien faire 2/3 ans) que j'utilise en cas d'urgence
Après de temps en temps, j'ai aussi de l'argent que je gagne aux jeux de lotterie mais j'y joue un peu plus rarement ces derniers temps 
Et pour les jeux "vieux", j'essaye d'en trouver à bon prix en occasion (mais bon comme je l'ai dit, je saurais pas tout me prendre. Y a un moment ou je risque de stopper mes vieilles ludothèques^^' Tant pis si certains friment avec les consoles que j'ai pas (genre Dreamcast, Megadrive, GBA, Nes, PsOne...) et tant de jeux que j'ai et/ou que j'aurais pas. Au final, j'aurais déjà une très bonne ludothèque, pas besoin d'avantage
(sauf si on m'en offre, dans ce cas personne ne peut refuser
)
Message édité le 19 mars 2015 à 13:10:30 par gaelrasengan