CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 mars 2015 à 11:53:38

Sinon, normalement aujourd'hui, c'est aussi le jour où je reçois mon exemplaire de Mario Party 10 chez Smartoys :fou:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
19 mars 2015 à 12:07:00

Gaël ils font quoi tes parents comme métier pour que tu puisses avoir tous ces jeux :doute:
Honnêtement moi c'est 3-4 jeux neufs par an!

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 mars 2015 à 13:07:24

Bah des métiers normaux :hap: (Enfin... ma mère travaille à la maison et mon père est monteur en charpente)

En faite, pour avoir beaucoup de jeux, je me débrouille pour avoir de l'argent moi même :noel:

L'argent que j'ai c'est

-10/20 € pour mon argent de poche chaque dimanche (10 les premières semaines du mois, 20 les deux autres. Après quand c'est pas possible d'avoir 20, c'est 10)
-Mes jeux dont je ne me sert plus et que je met en dépôt chez Smartoys (je peux utiliser l'argent des jeux qui ont étés revendus en guise de bon d'achat. Par exemple, si un de mes jeux à 20 € a été revendu et que je veux acheter genre un nouveau jeu à 30 €, je ne payerai que 10 €. Bon après bientôt, je risque de plus en avoir, mais j'ai encore un bon sac d'une vingtaine de jeux environ. Après faut que j'en test certains pour voir si ils marchent encore^^')
-Ma vieille collection de Coca Cola que j'essaye de revendre par pièce (en faite j'ai commencé il y a longtemps cette collection histoire de passer le temps. C'était un hobby comme un autre. J'ai prit ça aussi car j'adorais cette boisson. Là la pièce à côté de ma chambre est complètement pleine à craquer et j'essaye de trouver au moins chaque mois quelqu'un qui pourrait m'acheter deux trois trucs)
-J'ai 600 € dans mon compte épargne (je l'ai depuis déjà un petit moment. Ca va bien faire 2/3 ans) que j'utilise en cas d'urgence

Après de temps en temps, j'ai aussi de l'argent que je gagne aux jeux de lotterie mais j'y joue un peu plus rarement ces derniers temps :hap:

Et pour les jeux "vieux", j'essaye d'en trouver à bon prix en occasion (mais bon comme je l'ai dit, je saurais pas tout me prendre. Y a un moment ou je risque de stopper mes vieilles ludothèques^^' Tant pis si certains friment avec les consoles que j'ai pas (genre Dreamcast, Megadrive, GBA, Nes, PsOne...) et tant de jeux que j'ai et/ou que j'aurais pas. Au final, j'aurais déjà une très bonne ludothèque, pas besoin d'avantage :oui: (sauf si on m'en offre, dans ce cas personne ne peut refuser :hap: )

Message édité le 19 mars 2015 à 13:10:30 par gaelrasengan
Gamynator
Gamynator
Niveau 16
19 mars 2015 à 14:13:38

Pas mal le systèmes D :noel:
Tu bosses aussi l'été?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 mars 2015 à 15:00:32

Pas encore, mais je vais y réfléchir pour cette année :oui:

Sinon j'ai eu mon exemplaire de Mario Party 10 :fou:

J'ai testé pour la première fois la fonctionnalité des Amiibo sur Amiibo Party. Et franchement c'est très sympa. Tout à l'heure je vais tester le mode Mario Party et je jouerai avec mes frères plus tard :oui:

Message édité le 19 mars 2015 à 15:02:18 par gaelrasengan
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
19 mars 2015 à 15:18:56

Je veux ce jeu :fou:

Et ca m'étonne que tu n'aies pas commencé par Bowser Party, qui semble être le meilleur des modes :fou:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 mars 2015 à 16:15:43

Bah j'avais un truc à faire^^' (et je voulais vraiment tester la fonction Amiibo de la Wii U :fou: )

Je vais commencer d'ici 1h^^

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
19 mars 2015 à 16:58:26

J'ai vu que The Flash n'à pas encore était doubler en VF, donc je vais attendre, et je vais aller regarder à la place The Arrow :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:03:57

La fin. :rire:
https://m.youtube.com/watch?v=5whsmE6Cjm8

Par contre ça dépend la prof. :hap:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:04:17

Fonce Louingi mon ptit exciter du bulbe, les deux premières saison vont te prendre du tempo, 46 épisodes de 45 minutes chacun, donc 34,5 heures ! :)

C'est tellement énorme Arrow mais pour la saison 3 tu devra attendre, la VF sa sera dans plusieurs mois je pense ^^

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:06:45

Le temps que je regarde tout les épisodes, là saison 3 sera déjà doubler en VF donc ... :hap:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:16:31

Sa depend mon ptit Louingi exciter du bulbe ! :)

Si tu est comme moi un gros friand de série tu va te mater au minimum 6 épisodes par jours et sa va allez plutôt vite ^^

Sinon tu peut y allez en mode baby cul nu cromeugnon et regarder un épisode par soir :)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:18:06

Ben enfaîte ça dépend si j'ai envie ou pas ... et j'ai pas toujours envie de regarder une série donc voilà :hap:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:23:44

Sinon mon bebe chaton Squizounet cromeugnon, j'ai banday a la fin de ta video :bave: :coeur: :cute:

J'avais deja eu une prof bonne comme sa, j'avais deja réussi a toucher son cul d'ailleurs, avec la technique du stylo qui tombe, c'est passer crème, de bon souvenir :bave: :coeur:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:30:46

:rire:

Après Rand et les vendeuses Micromania, Zentho et les profs. :noel:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:38:47

Je me souvient même encore de son prénom/nom, et c'etait ma prof d'anglais en 5eme/4eme (en pleine formation des hormones donc, tu doit imaginer la folie que c'etait :hap:)

Il ya avais la prof de physique qui était putain de trop bonne aussi que j'ai eu de la 5eme a la 3eme, mais jamais réussi les approche, je flippai a chaque fois qu'elle comprenne ma stratégie :rire:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
19 mars 2015 à 17:40:11

Toutes mes profs d'anglais sont des milfs, idem pour l'espagnol.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:43:19

Zyn3r et la Polygamie, tome 1

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:51:55

Le 19 mars 2015 à 17:23:44 ZenthoAlma a écrit :
Sinon mon bebe chaton Squizounet cromeugnon, j'ai banday a la fin de ta video :bave: :coeur: :cute:

J'avais deja eu une prof bonne comme sa, j'avais deja réussi a toucher son cul d'ailleurs, avec la technique du stylo qui tombe, c'est passer crème, de bon souvenir :bave: :coeur:

Tu es un dangereux malade :hap:

Le 19 mars 2015 à 17:38:47 ZenthoAlma a écrit :
Je me souvient même encore de son prénom/nom, et c'etait ma prof d'anglais en 5eme/4eme (en pleine formation des hormones donc, tu doit imaginer la folie que c'etait :hap:)

Il ya avais la prof de physique qui était putain de trop bonne aussi que j'ai eu de la 5eme a la 3eme, mais jamais réussi les approche, je flippai a chaque fois qu'elle comprenne ma stratégie :rire:

Appelez la police :pf:

Le 19 mars 2015 à 17:30:46 SquizCat a écrit :
:rire:

Après Rand et les vendeuses Micromania, Zentho et les profs. :noel:

Okay à mon tour :sournois:

c'est passer crème, de bon souvenir :bave: :coeur:

Moi quand ça passe crème j'aime bien aussi ...
Sauf que moi ça a la même couleur que la crème mais c'est pas de la crème :sournois:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:54:31

Par contre dommage que j'avais pas mon certificat de chasse a l’époque j’aurais vider toute mes cartouches de pompe sinon :bave: :coeur: :cute:

La vidéo du moment