Bah c'est assez long à écrire et y a pas de C/C^^'
Tu sais lire les liens noelshack ?
Rand Bah c'est juste que je connais pas DR^^' (et je saurais pas y jouer car j'ai plus la PSP de mon frère ) Juste de nom t'vois
Et pour Umineko, je suis pas un gros fan de mangas/animés... j'en ai vu plusieurs bien sur, mais bon. En plus celui là il ne me disait rien^^' J'ai vérifié sur Funeral for A Manga ils ne l'ont même pas
Message édité le 28 février 2015 à 20:00:26 par gaelrasengan
Gamopli
Niveau 10
28 février 2015 à 20:03:04
Gael : Noelshack je peux
Rand : Merci
Le Sprite de Paul defés était disponible dans l'éditeur, je sais pas où il sort ^^
L'effaceur de messages est en fait le Ranger Justice ( apprécie l'ironie ), créé pour l'éditeur
Et j'ai juste tapė bibliothèque sur Google Images
gaelrasengan
Niveau 10
28 février 2015 à 20:06:11
Voili voilou^^
gaelrasengan
Niveau 10
28 février 2015 à 20:06:26
Test
Gamopli
Niveau 10
28 février 2015 à 20:13:35
Ah d'accord je savais pas, je croyais que tout les belges parlaient néerlandais
Et je plaisantais pour les devoirs
gaelrasengan
Niveau 10
28 février 2015 à 20:24:58
Pour les devoirs je le savais
C'était pour allonger d'avantage mon objection
RandCQforce
Niveau 10
28 février 2015 à 20:25:01
Le 28 février 2015 à 19:56:07 gaelrasengan a écrit : Bah c'est assez long à écrire et y a pas de C/C^^'
Tu sais lire les liens noelshack ?
Rand Bah c'est juste que je connais pas DR^^' (et je saurais pas y jouer car j'ai plus la PSP de mon frère ) Juste de nom t'vois
Et pour Umineko, je suis pas un gros fan de mangas/animés... j'en ai vu plusieurs bien sur, mais bon. En plus celui là il ne me disait rien^^' J'ai vérifié sur Funeral for A Manga ils ne l'ont même pas
Je parlais plutôt des références à Umineko, en particulier le code "red", pour faire bref, dans l'univers d'Umineko (qui se passe dans un monde magique), si tu veux exprimer une vérité il faut que tes propos soient rouges (les propos de la boîte à dialogues bien évidemment, même si dans l'anime il y a bel et bien des propos en rouge qui volent ^^), voilà pourquoi mon personnage utilise ce code pour bien montrer qu'il disait la vérité !
Quant au "Beatoricheeeee" (que mon personnage gueule également), c'est également une référence à Umineko, à Kinzo, l'homme à la tête de la famille Ushiromiya, obnubilé par la sorcière Beatrice, et qui gueule souvent son nom
Et pour la référence à DanganRonpa, celle du petit ours Monokuma, tout le monde peut la comprendre quoi
Sinon Gael, je te conseille tout de même Umineko no Naku Koro ni, c'est une œuvre que j'ai adoré qui fait partie de mon top 3 avec Ace Attorney et DanganRonpa, ne te fie pas à l'apparence, tu devrais y jetter un p'tit coup d’œil, t'as trois formats qui s'offrent à toi, mais en particulier deux, le visual novel, l’œuvre de base, le manga qui est plutôt bien complet, et l'anime
Pour le VN et le manga, au cas où tu ne serais pas au courant ils ne sont qu'en anglais, contrairement à l'anime, et justement l'anime je ne te le conseille que si seulement tu veux pas trop te faire chier et voir ce que ça donne, vu qu'il est largement moins détaillé que le VN et le manga, seul bémol c'est qu'il ne traite que la moitié de l’œuvre qui est en huit tomes (donc, quatre tomes sur huit), ce qui est plutôt dommage, sachant que les quatre derniers tomes sont largement meilleurs que les quatre premiers !
Donc je te conseillerais, soit de tester en VN si tu n'es pas réfractaire à la lecture (il n'y a que ça en même temps xD), soit de tester en manga (qui est pourtant dispo ailleurs, je ne connais pas vraiment ton site ne lisant pas de manga), ou alors de regarder l'anime comme je te l'ai dit
Dans tous les cas, je te conseille fortement Umineko
Gamopli
Niveau 10
28 février 2015 à 20:27:18
Le red n'était pas voulu !
RandCQforce
Niveau 10
28 février 2015 à 20:28:04
Sérieux ?! xD
Je pensais rofl
Gamopli
Niveau 10
28 février 2015 à 20:29:05
Mais ça pourrait être une bonne idée pour la suite
gaelrasengan
Niveau 10
28 février 2015 à 20:30:38
Je ne sais pas ce qu'est un VN^^'
En manga, je préfère quand il y a de la couleur et du son
Donc je pense que l'animé me tente plus^^
P.S. : Funeral For A Manga est un site d'épisodes manga animés. (et deux trois qui ne le sont pas vraiment comme Wakfu) Pas de mangas papier.
RandCQforce
Niveau 10
28 février 2015 à 20:30:49
Why not
gaelrasengan
Niveau 10
28 février 2015 à 20:36:29
Mais comme je l'ai dit, il n'est pas sur le site FFAM.
Du coup bah je sais pas où je peux trouver les épisodes en français à voir gratuitement... (vu que c'est sur ce site que j'ai pu voir sans soucis Wakfu et d'autres animés. Et il y en a beaucoup)
Lelouch-San
Niveau 10
28 février 2015 à 20:48:41
Yes, I can't lie, I have painted my shween Now grab your destiny, if you know what I mean.
Bests lyrics of the world.
Gamopli
Niveau 10
28 février 2015 à 20:50:58
+ 1
RandCQforce
Niveau 10
28 février 2015 à 20:51:50
Le 28 février 2015 à 20:30:38 gaelrasengan a écrit : Je ne sais pas ce qu'est un VN^^'
En manga, je préfère quand il y a de la couleur et du son
Donc je pense que l'animé me tente plus^^
P.S. : Funeral For A Manga est un site d'épisodes manga animés. (et deux trois qui ne le sont pas vraiment comme Wakfu) Pas de mangas papier.
Un VN, ou un Visual Novel, est donc comme son titre l'indique un roman visuel, on peut pas vraiment appeler ça un jeu vidéo puisque les purs VNs comme Umineko n'ont pas de gameplay, il est donc à 100% composé de texte, mais rassure toi il est composé de ce qu'un jeu vidéo textuel peut avoir, des sprites, des décors, des musiques (qui sont d'ailleurs de trèès bonne qualité, composé par plusieurs artistes professionnels ou amateurs très doués), des effets sonores, tout un tas de choses qui rendent la chose bien appréciable en dehors de la lecture
En particulier dans le remake PS3, la version de base étant un travail d'amateur, elle a largement moins de peps que dans son remake PS3; même si cela reste tout de même respectable qu'une bande de potes arrivent à produire en 5 ans un travail aussi colossale !
(En fait, cela reste surtout peu agréable de lire Umineko dans sa version originale pour le dessin des personnages
Dessins par Ryukishi07, auteur d'Umineko, le boss de son équipe quoi: http://puu.sh/ggHBk.jpg Remake PS3, par une équipe de professionnels (approuvé par l'équipe de base): http://puu.sh/ggHK7.png
Le remake PS3 apporte également des Seiyūs, comédiens de doublage, des voix quoi, repris de l'anime, ce qui reste totalement appréciable le doublage étant de qualité)
Donc euh voilà, j'espère t'avoir donné envie de tester Umineko, que ce soit en VN, en manga, ou bien même en anime (en particulier si celui-ci réussirait à te donner l'envie de continuer via le VN), c'est une œuvre de qualité qui mérite d'être connue par tous, tu peux me croire
Et ne t'en fais pas pour l'anime, tu peux le trouver sans soucis, pour ma part je l'ai regardé sur anime-ultime
liverstatu
Niveau 10
28 février 2015 à 21:48:39
J'ai découvert un magasin de jeux d'occasions. J'y suis allé jeter un coup d'œil.
Il y avait pas mal de jeux assez biens. Par exemple Legends of Spyro , la série Ratchet et Clank, les Simpson le jeu, Conker,... J'avais envie d'en acheter un ou deux, mais j'avais pas d'argent sur moi. Et devinez ce que j'ai trouvé : deux perles !
Rayman 1 sur PS1 et Rayman M sur PS2 Seulement, le temps que je rentre et revienne, il serait fermé. Et, de toute façon, j'avais pas tant d'argent de poche. Et j'ai déjà de nombreux jeux à finir, dont anglais avec Rayman qui est assez dur (pas niveau anglais, je parle de la difficulté du niveau).
Le 28 février 2015 à 19:24:27 ZenthoAlma a écrit :
J'ai peur pour le ptit cul de Liverstatu, parce que Rivaol c'est pas le genre a y aller doucement, et sa risque aussi d’être bien dégueulasse, lui, les flatulences et la matière fécal ne font qu'un... pauvre Liverstatu... je te plaint... oh jeune petit être inoffensif aux nombreuse vertus...