Punaise, encore un ? 
Bon anniv Caddie Rond Cadiron 
Ok ok, t'approche pas avec ton bazooka, j'ai rien dit 
Sinon, tout à l'heure, j'ai rejoué à Muramasa et j'ai avancé un peu pour essayer de finir le chapitre de Monohime assez rapidement (j'suis plus très loin de la fin apparemment
)
Et moi qui pensais que le jeu était facile depuis toute ma partie... bah j'ai vite changé d'avis quand je suis arrivé dans le niveau de l'enfer 
Je crois que dans ce jeu, j'ai jamais fait de combats contre des ennemis seuls, aussi longs et aussi compliqués (En plus des petits Oni classiques, ils nous foutaient un gros démon barraqué, musclé et super long à battre
)
Des fois ils nous en foutaient 2 au lieu d'ennemis classiques, comme si ça ne suffisait pas ! 
Mais bon le boss ne m'a pas causé énormément de problèmes car je me suis enfin décidé à utiliser les arts secrets de mes katanas pour en venir à bout plus facilement 
Et j'ai prit les plus cheatés 
En tout cas, tout ceux qui ont une Wii (et ceux qui sont fan de BTA ou que ce type de jeu ne dérange pas), je ne peux que vous donner ce conseil : vous le trouvez en magasin, vous le prenez direct ! 
Je sais plus si je l'ai dit, mais en plus d'être un des meilleurs BTA classiques de l'histoire, c'est aussi un indispensable de la console, au même titre que les meilleurs