CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

cadiron
cadiron
Niveau 10
15 avril 2015 à 16:01:09

Il est trop fort mewtwo !! :bave:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:26:04

Finalement j'ai eu Mewtwo dans mes deux versions :cute:

Grâce à un ami sur mon forum hors JVC. Il avait les deux versions et a enregistré les deux codes Pin (à la base pour un truc sur le Club Nintendo je crois) mais il m'a donné ces deux codes de téléchargement aujourd'hui :fou:

Car il n'est pas très fan de Pokémon :o))

Comme ça, j'aurais qu'à payer Lucas quand il sortira :oui:

Je trouves ce personnage très cheaté avec son attaque Ball'Ombre^^

Je sens que je vais prendre du plaisir avec lui lors des combats :diable:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:30:47

.*Meanwhile, far far away*
Me : Cum on m8, Hype Train can't w8
m8 : w8, Guitar Hero can w8, U just got 19/20, no 8!
Me : o rly m8, dat gr8 ! Onboard on dat Hype train m8 !
Doge : Follow your dream ! Such double sucess! wow!
Me : Thx moon moon, butt Train can't w8 !
.*And that's how SK-27 ride the Hype Train, and explosed nyan-cat butt, releasing Spaguetti monster and his son raptor jesus, but Jesus' Lion is still growl ! beware ! Jesus is in the car !

To continue...

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:34:48

Mewto, je l'achèterai sûrement mais pas tout de suite :noel:

Ça va Skateur ? :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:36:03

Skateur tu as encore pété un plomb ? :hap:

Juste parce qu'il y a un nouveau Guitar Hero ? :noel:

Au passage, c'est cool de la part des développeurs que cet épisode soit aussi sur Wii U :oui:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:53:54

Bon, vu que personne ne va comprendre les nombreux références a des memes...

En gros, j'attendais Guitar Hero comme le messie ET IL EST PUTAIN DE LA !!! Alors ok, il n'est pas comme je l'ai imaginer, mais je ne rejoins pas la communauté de moutons qui dise que parce que c'est un guitar-only en 3x2 boutons que sa va être forcément trop facile ou mauvais.
Bref je pars sur un achat LES YEUX FERMER !!! (enfin, suivant la tracklist, mais les rumeurs et info sont très bonne pour moi)

Deuxième bonne nouvelle, et pas des moindres, je viens de finir un pan entier du semestre 2, un truc qui s'appelle "architecture". Ma moyenne? 18,75 PUTAIN DE MAGUEULE !!! :fou:
Un petit point noir, c'est "seulement" coef 1.5 sur tout, mais si je réitère l’exploit énormisime sur un autre pan qui ressemble a l'architecture (avec le même coef) cette note peux se transformer en coef 3 et c'est une PUTAIN DE BONNE NOUVELLE POUR MA S2 !!!
Autre point noir, c'est que plus grand est ma réussite, plus dure risque d'être la chute en cas d'échec, alors autant dire que je peux tomber de très TRÈS haut, et je suis certain que si je foire, je ne m'en relèverai JAMAIS.

Bref, double epic Win, et sa fait plaisir.
Mon ressentis en un seul Gif : http://media.giphy.com/me/media/Zo9ACzmJgoqRy/giphy.gif

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:01:57

GG Skateur dans ce cas :noel:

Et donc ton nouveau Guitar Hero, c'est un peu comme moi avec Splatoon, c'est à dire le messie vidéoludique :noel:

Mais je pense que ton choix va changer si un Rayman en 3D est annoncé à l'E3 :sournois:

Tout le monde ici même je crois :peur:

Sauf si c'est BGE2, y en a qui ne sont pas tentés sur ce forum, malheureusement :-( (donc je m'adresse à ceux qui n'ont encore jamais fait Beyond Good and Evil premier du nom : un conseil si vous avez une PS2, une gamecube, une Xbox, une PS3, une 360 (y a le remake en HD sur les deux stores.) ou si vous jouez aussi sur PC, très franchement vous en aurez pour votre argent si vous l'achetez :oui: on en a déjà beaucoup parlé, vous savez dores et déjà ce qui vous attends si vous décidez de vous lancer dans l'aventure :oui: )

Bon après je me trompes peut-être. Tout le monde est tenté même si ils n'ont pas fait le premier :hap:

Message édité le 15 avril 2015 à 22:02:35 par gaelrasengan
SquizCat
SquizCat
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:19:51

Mon Messie à moi sera l'Exode d'Abe HD. :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
16 avril 2015 à 12:15:37

Et moi...:doute:

J'ai pas vraiment de hype particulière en ce moment :hap:

Avant les premières critiques de Splatoon, du moins :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
16 avril 2015 à 16:27:45

Moi des quatre jeux que j'attends (Steins;Gate, DanganRonpa Another Episode, P4: Dancing All Night et P5) c'est bien Persona 5 que j'attends le plus, sûrement car c'est celui, si j'exclus P4D qui n'est qu'un jeu de rythme, dont je suis le moins renseigné (et je ne suis pas le seul d'ailleurs !)

Steins;Gate bah j'ai vu l'anime, donc sauf si le VN se montre plus complet je sais logiquement tout à propos de l'oeuvre donc niveau surprise on a vu mieux x)

Ultra Despair Girls: DanganRonpa Another Episode bah je suis au courant d'une très grande partie des twists, on voulait vérifier avec des potes si le scénario était à ce point "décevant" comme il avait dit dans les premiers retours, et il s'avérait que si donc je suis au courant du peu de twists par rapport au scénario que contient le jeu, ce qui en soit n'est pas si grave le jeu ne se montrant comme un spin-off où la partie gameplay en TPS prend une part un peu plus importante sur le scénario (puis, il n'est pas écrit par Kazutaka donc bon)

Et Persona 4: Dancing All Night comme je l'ai dit, ce n'est qu'un jeu de rythme, donc je ne pense pas non plus que le scénario aura une part importante dans l'histoire, puis il n'est pas encore sorti donc il n'est pas encore question de "spoilers" :p)

Donc c'est bien Persona 5 mon messie, je l'attends avec grande impatience même si je viens de me mettre que très récemment aux Persona et qu'il me reste toujours Persona 4 Golden à terminer et Persona 3 Portable à faire, je reste bien hypé par ce jeu qui a l'air d'envoyer du lourd :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=wPqSkzNNPIg

Sinon, je n'ai pas omis volontairement Dai Gyakuten Saiban car nous ne sommes jamais sûrs avec Ca$hcom si ils se décideront à localiser le jeu chez nous, si je reste toutefois optimiste, je ne vais pas m'avancer tant que nous n'aurons pas, de la part de Capcom lui même, une confirmation de localisation en Europe (et même si je reste un très grand fan de la série des Ace Attorney, cet opus ne me hype pas autant que les récents en date, je mets ma hype dans P5 !)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 avril 2015 à 16:47:11

Salut, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider sur cette grande question que je me pose depuis que je regarde le Point Culture :-( ... pas qu'une, mais celle-ci est primordiale car pour une fois, à l'époque, dans un top 20 d'un PC, je connais et/ou j'ai reconnu tout ce qui a été classé (et j'ai reconnu les différentes références), sauf UNE. UNE seule et unique.

C'est dans le Point Culture sur les memes.

https://youtu.be/mJvy4WDQS8w?t=13m12s Links explique un peu TOUT LES MEMES de ce top 20, une petite anecdote des fois, une explication par-ci par là, surtout pour les moins connus.

SAUF pour celui qui est au numéro 19. C'est une blonde qui chiale et dont j'ai difficile de traduire ce qu'elle dit. Et le titre de ce meme s'appelle "Leave Britney Alone".

Par pitié, celui qui connait ce meme, qui en a déjà entendu parler et qui sait de quoi il parle, par pitié qu'il me le dise ! :snif2:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
16 avril 2015 à 17:39:42

Je connais ce meme. :noel:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:39:09

Le 16 avril 2015 à 16:47:11 gaelrasengan a écrit :
Salut, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider sur cette grande question que je me pose depuis que je regarde le Point Culture :-( ... pas qu'une, mais celle-ci est primordiale car pour une fois, à l'époque, dans un top 20 d'un PC, je connais et/ou j'ai reconnu tout ce qui a été classé (et j'ai reconnu les différentes références), sauf UNE. UNE seule et unique.

https://youtu.be/mJvy4WDQS8w?t=13m12s Links explique un peu TOUT LES MEMES de ce top 20, une petite anecdote des fois, une explication par-ci par là, surtout pour les moins connus.

SAUF pour celui qui est au numéro 19. C'est une blonde qui chiale et dont j'ai difficile de traduire ce qu'elle dit. Et le titre de ce meme s'appelle "Leave Britney Alone".

Par pitié, celui qui connait ce meme, qui en a déjà entendu parler et qui sait de quoi il parle, par pitié qu'il me le dise ! :snif2:

Internet is your friend :noel:

Non plus sérieusement ...
Cette blonde ...

Est un brun :fou:
Son nom est Chris Crocker et dans la vidéo intitulée "Leave Britney Alone" (Laissez Britney tranquille !) il défend en larmes Britney Spears .
Au moment ou il en parle Linksthesun critique gentillement certaines personnes dans son public ...
Puis Crocker apparaît et chiale en critiquant ceux qui critique la chanteuse ...
Voili voiloù ! ^^

Et vive Wikipédia :hap:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:41:58

Le 16 avril 2015 à 18:39:09 MattSlime a écrit :

Le 16 avril 2015 à 16:47:11 gaelrasengan a écrit :

Internet is your friend :noel:

Non plus sérieusement ...
Cette blonde ...

Est un brun :fou:
Son nom est Chris Crocker et dans la vidéo intitulée "Leave Britney Alone" (Laissez Britney tranquille !) il défend en larmes Britney Spears .
Au moment ou il en parle Linksthesun critique gentillement certaines personnes dans son public ...
Puis Crocker apparaît et chiale en critiquant ceux qui critique la chanteuse ...
Voili voiloù ! ^^

Et vive Wikipédia :hap:

Oh mon dieu j'ai toujours crû que c'était une meuf, je suis choqué :ouch2:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:47:22

Moi aussi je pensais que c'était une fille ... choquay à vie. :ouch2:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:52:20

Mercredi... :bave:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:58:02

Y a quoi Mercredi ? :peur:

Matt :d) Ah bah merci :noel:

J'aurais du regarder sur Internet c'est vrai, mais je pensais pas qu'ils en parlaient :hap:

Rand :d) Moi aussi. :ouch: Surtout au vu de sa voix, de son visage et après avoir vu comment Plectrum l'a caricaturé :hap:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
16 avril 2015 à 19:00:16

Après avoir revu la vidéo, effectivement on peut voir que ce n'est pas une fille (surtout grâce à la moustache)

Par contre, en 2009, quand on voit son apparence il y a de quoi avoir des doutes ! o__O

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chris_Crocker

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
16 avril 2015 à 19:12:05

Ce doux moment de plaisir quand tu t'aperçois que tu vas rouler dans la voiture de ton père avant de rouler avec ton propre tacot.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
16 avril 2015 à 19:32:27

Les deux meilleurs perso ! :bave: :coeur: :cute:

https://www.youtube.com/watch?v=pMqimCTGJYw

La vidéo du moment