Moi des quatre jeux que j'attends (Steins;Gate, DanganRonpa Another Episode, P4: Dancing All Night et P5) c'est bien Persona 5 que j'attends le plus, sûrement car c'est celui, si j'exclus P4D qui n'est qu'un jeu de rythme, dont je suis le moins renseigné (et je ne suis pas le seul d'ailleurs !)
Steins;Gate bah j'ai vu l'anime, donc sauf si le VN se montre plus complet je sais logiquement tout à propos de l'oeuvre donc niveau surprise on a vu mieux x)
Ultra Despair Girls: DanganRonpa Another Episode bah je suis au courant d'une très grande partie des twists, on voulait vérifier avec des potes si le scénario était à ce point "décevant" comme il avait dit dans les premiers retours, et il s'avérait que si donc je suis au courant du peu de twists par rapport au scénario que contient le jeu, ce qui en soit n'est pas si grave le jeu ne se montrant comme un spin-off où la partie gameplay en TPS prend une part un peu plus importante sur le scénario (puis, il n'est pas écrit par Kazutaka donc bon)
Et Persona 4: Dancing All Night comme je l'ai dit, ce n'est qu'un jeu de rythme, donc je ne pense pas non plus que le scénario aura une part importante dans l'histoire, puis il n'est pas encore sorti donc il n'est pas encore question de "spoilers" 
Donc c'est bien Persona 5 mon messie, je l'attends avec grande impatience même si je viens de me mettre que très récemment aux Persona et qu'il me reste toujours Persona 4 Golden à terminer et Persona 3 Portable à faire, je reste bien hypé par ce jeu qui a l'air d'envoyer du lourd 
https://www.youtube.com/watch?v=wPqSkzNNPIg
Sinon, je n'ai pas omis volontairement Dai Gyakuten Saiban car nous ne sommes jamais sûrs avec Ca$hcom si ils se décideront à localiser le jeu chez nous, si je reste toutefois optimiste, je ne vais pas m'avancer tant que nous n'aurons pas, de la part de Capcom lui même, une confirmation de localisation en Europe (et même si je reste un très grand fan de la série des Ace Attorney, cet opus ne me hype pas autant que les récents en date, je mets ma hype dans P5 !)