CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
25 mars 2015 à 01:28:17

Oh putain tu ma fait stresser, j'ai cru que tu allais me spoil le dernier boss :rire:

J'ai les frissons qui sont monté et je me suis dit c'est trop tard, et apres j'ai vu poney :hap:

Mais sinon c'est cool que tu kiff les creepypasta et tout, et puis je suis habitué avec Nicosse ! :)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
25 mars 2015 à 13:40:11

Dites-les gens, comment on a des pièces à la place des étoiles dans le club Nintendo, je veux EarthBound ! :fou:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
25 mars 2015 à 13:41:40

Je viens de voir pour Lunatic :-(

Message édité le 25 mars 2015 à 13:42:22 par Gamopli
ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
25 mars 2015 à 13:43:14

Konohoga No Adamu Hallaku Foufounu Koalalu Banjikyusu mangeur de galaku cromeugnon moi je veut du BOOBS BOUNCE !!!!!!!!!! :bave: :coeur: :cute:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
25 mars 2015 à 13:43:50

Et Gamouille, moi j'ai eu mes ptite larmes avant hier soir, c'est tres la tristesse :snif2:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 mars 2015 à 14:13:06

RayFun :d) Alors là aucune idée :doute:

Earthbound te fait envie ? :hap:

Personnellement, c'est clairement une des séries que Nintendo aurait DU sortir en Europe depuis le DÉBUT.

Je ne comprend foutrement pas pourquoi ils ont voulu boycotter l'Europe pour la sortie des 3 autres épisodes... bon on va pas faire comme si c'était pas le cas à l'époque Nes-SNES (où ils pensaient que l'Europe n'était pas un public pour les RPG. Genre quand un jeu comme Secret of Mana ou encore Shadowrun, sortait chez nous, c'était clairement la fête au village... alors que cette situation était quasi quotidienne au japon et même plus aux USA)

Mais quand Mother 3 est sortit sur GBA... vous n'allez pas me dire qu'il y a pas un problème dans l'histoire ? Mother 3 est sortit en 2006 au Japon... en 2006 !!! Mother et Earthbound sont sortis sur Nes et SNES à l'époque ! Logiquement après toutes ces années, il y aurait du avoir une évolution, merde :-( (En plus, Final Fantasy VI était sortit en Europe sur GBA (enfin !) alors que sa version originale sur SNES non. Alors pourquoi pas faire pareil avec Mother, c'est illogique :snif: )

Enfin, espérons que Earthbound sur l'Eshop de la Wii U, connaitra un bon gros succès (je connais pas les chiffres de ventes démat) qui incitera Nintendo à sortir un 4e épisode sur Wii U et qui sait ? Un coffret trilogie HD sur la console ?

Bon au moins ces derniers temps (et depuis les dernières années de la Wii), y a pas mal de RPG du tonnerre qui voient le jour partout et pas qu'au japon (Bravely Default, Xenoblade Chronicles et XCX, Fantasy Life, Pandora Tower, The Last Story,.. pour ne citer que les made in japan. Sinon je pourrais parler des Elder Scrolls, des Dark Souls, de Pier Solar, de Child of Light... mais je pense pas qu'ils sont fait là bas)

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
25 mars 2015 à 15:02:37

Le 24 mars 2015 à 23:18:01 gaelrasengan a écrit :
Sinon en parlant de Links, avril approche à grand pas et je commence SÉRIEUSEMENT à sentir arriver la 36e vanne du poisson d'avril sur le point culture manga :(

Je sais pertinemment qu'il n'aime pas trop ce sujet et je respecte totalement ceux qui n'aiment pas ça... mais franchement il faudrait vraiment penser à innover si ça arrive encore...

Car là à force, non seulement c'est plus un poisson d'avril vu qu'on s'y attends mais en plus bordel, ça devient lourd :hum:

Puis bon, les Points Cultures m'ont servit à m'enrichir sur des trucs que j'ignorais quasi tout... et je suis un gros novice en mangas :-(

J'aimerais vraiment trouver un truc qui décortique le sujet, en découvrant des choses que j'ignorais, des choses que je savais, des similitudes avec plusieurs séries (voir toutes) ou même l'histoire du manga en général :(

Une vidéo ça serait parfait...

Je ne demande pas un Point Culture sur les mangas, si il veut pas en faire, c'est son choix et il faut le respecter (après bon si il en fait un, tant mieux) mais j'aimerais trouver quelque chose de plus ou moins similaire histoire que je m'enrichisse un peu (car quasi tout ceux qui sont sur mon forum hors JVC sont des otakus purs et durs et y en a d'autres qui savent des trucs que moi j'ignore complètement)

C'est clair que c'est bien une ou deux fois mais après c'est saoûlant quoi :hap:

Le 24 mars 2015 à 23:52:06 skateurdu27 a écrit :
Gael :d) Non, il ne doit JAMAIS arreter cette blague, plus c'est gros, plus sa marche. :sournois:

Facile à dire venant de quelqu'un n'aimant pas les mangas et ne s'y intéressant pas :hap:

Sinon, j'ai fini sonic Adventure DX (donc le premier) avec sonic et franchement, le jeu a vraiment mal vieilli, mais au dernier niveau j'ai ultra flippé.
En gros, vers la fin du niveau, sur des pacerelles, on doit faire un détour a droite et tout un coup, via ce que je suppose être des machines, trois pantins apparait a l'effigie des Sonic Knuckles et Miles Prower.
Par pur réflexe, je fonce sur sur les pantins avec l'attaque téléguidé, je détruit tout sauf...
Vous l'avez compris, Tails Doll...
Sonic avec son attaque a tourner autour en lévitant en boule. En sois, s'est un bug ultra commun et récurant des sonic 3D, mais le fait que sa l'a fait a ce moment, avec lui. Je ne me suis sentie pas très bien... :peur:
J'ai donc annulé l'attaque et un ennemis m'a cueilli (j'été en l'air) pour m'infinisé et je suis mort. :rouge:
Au deuxième passage j'ai même pas chercher a détruire un seul épouvanTAILS.
Bordel, c'est glauque... Mon coeur a fait qu'un seul bond, mais quel bond. :malade:

La preuve qu'il y est dans le jeu : http://i.ytimg.com/vi/NfCujPNprok/hqdefault.jpg

Chaud :malade:

Sinon personne ne parle de l'accident d'avion d'hier ? :doute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 mars 2015 à 15:07:56

J'ai pas tout suivit hier^^'

Il s'est passé quoi au juste ? :doute:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:06:42

Le 25 mars 2015 à 15:07:56 gaelrasengan a écrit :
J'ai pas tout suivit hier^^'

Il s'est passé quoi au juste ? :doute:

Accident d'avion hier à 11h30 : 150 morts : Aucun survivant
http://www.ledauphine.com/haute-provence/2015/03/24/un-a320-s-ecrase-dans-la-zone-de-barcelonnette
Comme si Charlie Hebdo et l'hélicoptère contenant des célébrités n'avaient pas suffit :honte:

Message édité le 25 mars 2015 à 16:07:44 par MattSlime
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:50:49

Bah merde alors :-(

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 mars 2015 à 19:08:10

NOUVELLE VIDEO DU JOUEUR DU GRENIER !!!! ~:hap:~

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:06:45

http://www.liberation.fr/video/2015/03/23/tiens-si-je-m-achetais-un-lance-flammes_1226659

"il peut servir à déneiger son allée, à éliminer les mauvaises herbes de son jardin, à lutter contre les insectes, faire office d'allume-feu ou juste être utilisé comme un objet sympa afin de s’amuser entre amis"

Mais bordel. :rire:
Limite bientôt ils mettront des tanks à disposition.

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:21:54

Le 25 mars 2015 à 19:08:10 luigiteam2 a écrit :
NOUVELLE VIDEO DU JOUEUR DU GRENIER !!!! ~:hap:~

J'y fonce :pacg:

Le 25 mars 2015 à 20:06:45 SquizCat a écrit :
http://www.liberation.fr/video/2015/03/23/tiens-si-je-m-achetais-un-lance-flammes_1226659

"il peut servir à déneiger son allée, à éliminer les mauvaises herbes de son jardin, à lutter contre les insectes, faire office d'allume-feu ou juste être utilisé comme un objet sympa afin de s’amuser entre amis"

Mais bordel. :rire:
Limite bientôt ils mettront des tanks à disposition.

Naaaaan mais c'est nawak ! :fou:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:28:29

Squiz :d) Ils ont oublier "pour les barbecues" "pour les fumeurs" "en cas d’attaque de zombie".
Nan mais dafuk quoi. :rire:

Sinon, j'ai vu la vidéo du grenier, moins de test donc m'ouais... j'ai vu mieux si ce n'est pas dire "pas terrible". :(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:29:58

Pour les intéressés, voilà une chronique sur Fast & Furious 7
https://www.youtube.com/watch?v=Z3oW0Q01tWk

+ La casquette Carnage de Vantard. :coeur:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:30:01

Ils ont oublier aussi le 'Utile pour tuer les kikoolol' :oui: :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:35:43

C'est vrai que le dernier JDG n'était pas le meilleur, mais bon ça reste un JDG :oui:

Et un JDG ça reste toujours très bon.

Je crois savoir pourquoi tu semble ne pas avoir beaucoup aimé comparé aux précédents :hap:

C'est à cause du jeu d'acteur des enfants ? :noel:

Perso moi aussi ça m'a un peu dérangé, mais en même temps ça reste des enfants... et du coup des enfants "acteurs" sont pas vraiment les meilleurs comparé aux adultes (après ça peut arriver vice versa)

En plus, cet épisode est surtout sauvé venant du fait que c'est la suite des évènements du test des jeux en vrac n°2 avec Alpha V et Seb du Futur. Du coup la réalisation et le déroulement de "l'aventure" est vraiment nickelle :oui:

J'avoue aussi avoir rigolé à plusieurs blagues^^

Bref, si il ne plait pas vraiment à tout le monde, il est clair que le suivant sera meilleur à coup sûr :oui:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:37:31

D'ailleurs, en parlant du JDG, j'ai une question : Quel et pour vous le meilleur ET le pire JDG que vous avez vu ?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:49:11

Alors... le meilleur JDG... c'est très difficile^^'

Mais personnellement je dirais celui de Batman Forever & Superman 64.

Il est ex-equo avec celui des RPG et de Young Indiana Jones... mais si je devais en choisir un, c'est Batman Forever & Superman 64.

Très drôle, de bonnes trouvailles de réalisation, Seb qui ferait un super Joker au cinéma, le retour de Canard-Man que j'attendais avec impatience, le 1er jeu post-64 bit sur Gamecube, enfin un autre jeu sur Nintendo 64 depuis Power Rangers Lightspeed Rescue (le 6e test JDG de l'histoire je le rappelle) -y a bien eu Castlevania 64 dans l'épisode 2D/3D mais pour ma part ça compte pas vraiment comme un test complet-, les répliques choisies géniales, Harley Quinn en caméo génial et le final sous l'océan génial :fou:

Après le pire JDG... je dirais Tintin au Tibet mais ça se comprend. C'est le tout premier test du JDG de l'histoire et du coup il a un peu mal vieillit comparé aux autres...

Message édité le 25 mars 2015 à 20:50:51 par gaelrasengan