Le 28 février 2015 à 21:48:39 liverstatu a écrit :
J'ai découvert un magasin de jeux d'occasions. J'y suis allé jeter un coup d'œil.
Il y avait pas mal de jeux assez biens. Par exemple Legends of Spyro , la série Ratchet et Clank, les Simpson le jeu, Conker,... J'avais envie d'en acheter un ou deux, mais j'avais pas d'argent sur moi. Et devinez ce que j'ai trouvé : deux perles !
Rayman 1 sur PS1 et Rayman M sur PS2
Seulement, le temps que je rentre et revienne, il serait fermé. Et, de toute façon, j'avais pas tant d'argent de poche. Et j'ai déjà de nombreux jeux à finir, dont anglais avec Rayman qui est assez dur (pas niveau anglais, je parle de la difficulté du niveau).
Le 28 février 2015 à 19:24:27 ZenthoAlma a écrit :
J'ai peur pour le ptit cul de Liverstatu, parce que Rivaol c'est pas le genre a y aller doucement, et sa risque aussi d’être bien dégueulasse, lui, les flatulences et la matière fécal ne font qu'un... pauvre Liverstatu... je te plaint... oh jeune petit être inoffensif aux nombreuse vertus... 
Euh... quoi ?!?
Conker c'était celui sur N64 ou Xbox ? Et il était à combien ??? 
Sinon, à part ça, j'ai un peu joué à Super Smash Bros Wii U 
J'ai testé les commandes Dé-Maniaques et j'ai ramassé un bon petit pactole 
J'ai débloqué pas mal de nouveaux trophées (dont Globox ! Manque plus que Barbara et j'aurais le trio Rayman au complet
) mais je pense que je suis très loin d'avoir tout débloqué
Il y en a 716. Et j'ai pas compté les succès à débloquer, les autres arènes et persos à débloquer, les trophées des final smash et des persos, les musiques,... sans oublier tout les autres modes de baston qui sont là pour allonger la durée de vie d'avantage après les 100 % (même combat classique, on y revient volontiers des fois pour une petite baston entre amis ou en famille, comme beaucoup de jeux de combats à vrai dire^^)
Y a pas à dire, je pensais pas qu'un jeu de baston comme Super Smash Bros (jeu de baston certes très populaire, mais pour beaucoup (pas "moi", mais je parle en globalité^^) moins que Mortal Kombat, Street Fighter, King of Fighters, Virtua Fighter, Soul Calibur...) pouvait avoir une durée de vie, capable de rivaliser avec les plus grandes du JV 
Tout ceux qui trouvent que GTA V a une durée de vie proche de l'infini, ils devraient essayer Super Smash Bros for Wii U. Je parie que dans 2 ou 3 ans, ils y rejoueront encore, pas vraiment pour le 100 % (quoique ça dépend du joueur), mais pour les autres modes 
Regardez où il en est celui là
https://www.youtube.com/watch?v=1msKUc8kqUc (Et il lui reste encore 5 succès ! Et ils sont super hard à faire
) Ses vidéos font plus d'une heure
- conscience de Gael : Et toi tu as joué à GTA V ?

Bah... juste 10 minutes... mais je parle en globalité en me basant sur des vidéos et des tém-
- conscience de Gael : BAH ALORS COMMENT TU PEUX AVOIR UN JUGEMENT PAREIL SUR UN JEU QUE TU CONNAIS QUASI QUE D'ALLE ? TU VEUX T'ATTIRER LES FOUDRES DES FANS DU JEU ?

Mais non ! J'avais que ce jeu en tête ! Je regardais un ancien Hard Corner pendant que j'écrivais, il parlait de ce jeu et de sa durée de vie, j'ai fais le rapprochement ! Ch'uis malade, mon cerveau aussi, j'y peux rieeeen ! 
- Hippie : Prend de l'aspirine, gros !

- Patron : Tu veux un massage du phallus ? C'est excellent quand on est mal en point, gamin. J'en sais quelque chose
- Geek : J'vais te chercher une peluche Yoshi. Elle m'aide beaucoup quand je suis malade^^
- Hippie : Moi je vais te chanter une chanson random pour te divertir
https://www.youtube.com/watch?v=Tfsre_cwCtk
MAIS FOUTEZ LE CAMP DE MA TÊTE ! J'SUIS PAS EN TRAIN D'AGONISER 