CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

cadiron
cadiron
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:43:40

Personnellement, je te conseille de les garder jusqu'au bout, a part all star en difficile, car il y a des défis que j'aurais pu faire mais comme je bosse à cause de l'école, je peux pas non plus m'amuser à réessayer 100 fois le même car j'ai pas trop le temps, après il y a des défis que je voulais réussir comme ceux avec les classiques et je les ai faits. Donc économise les, et n'oublie de custom tes persos pour faciliter la tâche sur certains défis, ou regarde des vidéos sur youtube pour des défis comme Smash cruel.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:46:40

Bah j'en ai déjà utilisé deux je crois^^' (Juste pour me repérer à l'aide d'une vidéo de youtube, le truc qu'on gagne avec le défi All Stars difficile, c'est le trophée de Saki ? http://youtu.be/qR3D-XphESo?t=3m3s Et il est bien placé là dans ton jeu dis moi ?^^')

P.S. : Il n'y a que 5 marteaux alors ?

cadiron
cadiron
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:50:31

Ouai il n'y a que 5 marteaux et c'est ce défi là avec le trophée de Saki :noel:

cadiron
cadiron
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:56:47

test

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:58:15

Coucou les Ferdinands!
Alors voilà je viens de finir mon déménageant donc j'ai pu rebranché ma p'tite PS3 d'amour et vu que je suis au PS+ , je viens de remarquer que j'avais la collection HD de Hitman (il y avait le 2, Contracts et Blood Money) alors ben j'ai essayé le 2 et franchement je trouve ça assez hard en fait

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:19:32

https://www.youtube.com/watch?v=ptcFy5YD-6o&index=47&list=WL :rire:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
01 mars 2015 à 20:14:53

Bajour, alors nous voila pour une nouvelle video sur le multiplex du forum ! :bave: :coeur: :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 mars 2015 à 20:17:33

Une nouvelle.... vidéo ? :doute:

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
01 mars 2015 à 20:34:23

Je viens de commencer Child of Light PUTAIN QU'IL EST MAGNIFIQUE CE JEU!!!! :bave: Jamais vu un jeu aussi beau!

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 mars 2015 à 20:44:51

J'en ai déjà vu des plus beaux, mais c'est vrai qu'il est vraiment joli :oui:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:11:41

De retour du ciné :p)

J'ai (enfin) pu voir "Les nouveaux héros", le nouveau Disney !

Franchement génial, je n'en attendais ni plus ni moins, bien foutu, super marrant, très agréable, du très bon Disney :oui:

Il y a pas à dire, ce créateur sait faire de très bons films, Wreck-It Ralph, Frozen et Big Hero 6 m'ont tous plu :)

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:38:03

Je viens de voir le film Bob l'éponge...
Le film est aussi bien, voire mieux, que le premier film. Mais je ne comprends pas pourquoi ils ont basés le titre et les affiches du film sur à peine 30 minutes du film, dont une grande partie a été dévoilée dans les bandes annonces. Le film était un peu court (Et le capitaine qui disait aux mouettes que leur rap rendait le film trop long. )
Sinon, je trouve qu'il y avait pas mal d'humour (et certains jeux de mots étaient bien trouvées).
Les pouvoirs n'étaient pas très impressionnants, mais collaient bien aux persos (Même Plankton avait un pouvoir qui le rendait géant et fort, ce qui lui manquait à Bikini Bottom... ).
La partie dans l'océan était encore mieux et était digne du meilleur épisode de la série.
Je conseille ce film aux amateurs d'humour et de délires aquatiques.

EDIT : Et en postant je vois le message de rand qui parlait aussi d'un film :rire:

Message édité le 01 mars 2015 à 22:39:15 par liverstatu
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:48:53

Cool, quelqu'un d'autre a aimer ce film ... mais tu as oublier du meilleur personnage dans ce film, et ce personnage, c'est LE DAUPHIN !!! On peut pas faire plus culte que ce personnage là, c'est simple, a chaque fois qu'il et là, c'est sur a 100 % que ça sera une scène culte :cute: :bave: :coeur:

Ah et une petite question pour les fans de Bob l'éponge : Qu'elle et pour vous le meilleur épisode de Bob l'éponge toute saison confondu ? :noel:

Message édité le 01 mars 2015 à 22:50:22 par luigiteam2
liverstatu
liverstatu
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:34:35

Le 01 mars 2015 à 22:48:53 luigiteam2 a écrit :
Cool, quelqu'un d'autre a aimer ce film ... mais tu as oublier du meilleur personnage dans ce film, et ce personnage, c'est LE DAUPHIN !!! On peut pas faire plus culte que ce personnage là, c'est simple, a chaque fois qu'il et là, c'est sur a 100 % que ça sera une scène culte :cute: :bave: :coeur:

Oui, Bubles, c'est mon personnage préféré, film et série confondus. Quand j'ai entendu parler de lui, je pensais que ça allait être un type engagé par Steak Barbare ou un dauphin sans intérêt. En vrai, il est bien mieux et j'espère qu'il apparaitra (au moins en caméo) dans les prochaines saisons de la série. Et son pouvoir de tirer des laser est à la fois WTF et classe

Message édité le 01 mars 2015 à 23:39:28 par liverstatu
shark3333
shark3333
Niveau 10
02 mars 2015 à 01:21:35

L'épisode ou ils jouent dans une boîte en carton grâce à leur IMA-GI-NA-TION ! :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
02 mars 2015 à 01:28:23

C'est vrai qu'il et bien cette épisode ... même si L'I-MA-GI-NA-TION (:hap:) vas coûter quelque chose a Carlo ... :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
02 mars 2015 à 07:11:22

Je n'ai pas d'épisode préféré ^^

Tu as vu le second film Shark ? :noel:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
02 mars 2015 à 16:03:03

Le 02 mars 2015 à 01:21:35 shark3333 a écrit :
L'épisode ou ils jouent dans une boîte en carton grâce à leur IMA-GI-NA-TION ! :hap:

D'ailleurs, dans cet épisode, j'ai remarqué qu'à un moment ils combattaient des robots pirates dans leur imagination. Clin d'œil à Rayman 2 ? :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:03:06

J'ai enfin réussi à faire quelque chose que je voulais faire depuis longtemps ! :content:

http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=73805

Vous savez ce que ça veut dire ?

Désormais, je pourrai mettre des musiques de Rayman dans Monsieur de la défense : Ace Attorney :-d

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:03:59

Le 02 mars 2015 à 16:03:03 liverstatu a écrit :

Le 02 mars 2015 à 01:21:35 shark3333 a écrit :

D'ailleurs, dans cet épisode, j'ai remarqué qu'à un moment ils combattaient des robots pirates dans leur imagination. Clin d'œil à Rayman 2 ? :hap:

Peut être :noel:

Edit : Bug de la fonction Edit :(

Message édité le 02 mars 2015 à 19:04:29 par Gamopli