CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
01 mai 2015 à 22:13:37

Dans quelques minutes, on aura un multi en coopération. :bave:
Le genre de truc qu'on aurait adoré pour les Banjo-Kazooie N64. :cute:

La page Kickstarter est mise à jour et montre les paliers atteints, si ça intéresse. :ok:

Je commence à croire que le million sera atteint demain. :rire:
En même temps, Playtonic a fait une communication du tonnerre. :oui:

Maintenant, on attend les traductions professionnelles et le multijoueur à quatre. :coeur:

Par contre, et pour répondre à Zentho, je pense qu'ils ne mettront pas d'objectifs supplémentaires.
Il y aura plus d'un million, c'est certain, mais le surplus servira d'abord à l'organisation du jeu (communication), à l'emploi (plus de personnes talentueuses sur le projet), enfin, d'après moi, c'est le plus intelligent. :oui:

S'ils prévoient trop d'objectifs et trop de contenu, les délais ne seront jamais tenus.
Je le rappelle, Octobre 2016 est la prévision du studio.

Néanmoins, et dépendamment du nombre de développeurs qui s'ajoutent au projet et de la valeur du surplus, je peux aussi me planter, et sans dépasser sur la date de sortie, Playtonic pourra peut-être ajouter d'autres choses totalement barges, qui sait ? :o))

Juste pour vous dire, il reste encore 46 jours au financement du Kickstarter qui a débuté aujourd'hui, et il me semble que Playtonic ne cessera le financement de Yooka-Laylee que lorsque les 46 seront écoulés ; or nous sommes déjà à environ 500.000 livres (oui, pas dollars, je me trompais dans mon message).

Même si la fréquence de financement ira decrescendo au fil des jours (enfin je pense), on peut facilement plancher sur un total de 3 millions. :cute:

Après, je m'y connais pas en organisation de projet, pas plus qu'en financement, je suis juste en train de fantasmer sur la réussite du retour du platformer en duo. :cute:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:35:54

C'est décidé !

Dans la semaine qui vient je vais mettre 98€ (la version 70£) avec l'artbook, l'ost en cd, et surtout une magnifique version physique !

Moi c'est pareil je suis motivé 100%, j'espere que le jeu ira loin, et en plus je suis deja tomber complétement amoureux du duo ! :bave: :coeur: :cute:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 mai 2015 à 23:41:04

Le jeu ne m'intéresse pas trop (je suis pas trop fan de Banjo-Kazooie) mais quand je vois là vitesse de donner autant d'argent pour que le jeu se fasse ... sa en devient magnifique. :bave: Et maintenant j'attend qu'une chose : Que le jeu sort pour voir à quoi ressemble le jeu grâce au fan. :cute:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
01 mai 2015 à 23:44:31

Sa sera du lourd ! :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=zX6ARZFC2JY

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 mai 2015 à 23:58:45

Le 01 mai 2015 à 23:44:31 ZenthoAlma a écrit :
Sa sera du lourd ! :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=zX6ARZFC2JY

Plus que du lourd, du très très lourd. :oui:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
02 mai 2015 à 00:21:59

665 000 mon Valouingi !!! :bave: :coeur: :cute:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
02 mai 2015 à 00:26:52

Local Coop 2 players + Local versus mode 2-4 players ! :bave: :coeur: :cute:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
02 mai 2015 à 00:32:21

Le 02 mai 2015 à 00:26:52 ZenthoAlma a écrit :
Local Coop 2 players + Local versus mode 2-4 players ! :bave: :coeur: :cute:

https://www.youtube.com/watch?v=O7A7NUAYQJs :ange: :cute: :bave: :coeur:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
02 mai 2015 à 02:30:19

Voix Française, Espagnol, Allemande et Italienne en préparation et arrivé de Guest dans l’équipe de développement (des ancien de chez Rare)

Bon maintenant je vais calmer ma hype et allez me coucher :hap:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
02 mai 2015 à 09:33:20

Nom de dieu cette hype sur le multiplex, ce fric dépensé, ces musiques ... :ouch:
Purée j'étais pas interessé mais maintenant vous m'avez bien donner envie de le voir voir le jour, ce jeu :fou:

EDIT : Zentho, cette musique que tu a envoyer ...
https://www.youtube.com/watch?v=JRxl6KGkaDM&feature=player_detailpage
ME FAIT PLANER ! :cute:

Message édité le 02 mai 2015 à 09:37:00 par MattSlime
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
02 mai 2015 à 12:00:02

Ils vont arriver au un million plus rapidement que ce que je penser. :bave:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
02 mai 2015 à 12:09:52

Purée. :fou:
Les 950.000 livres sont atteints. :fou:

Comme l'a dit Zentho, de nouveaux "character design" faits par les guest de l'ancien Rare seront faits, mais plus important encore à mes yeux, on aura droit aux traductions professionnelles (c'est-à-dire de vraies traductions, solides et travaillées), en français, en allemand, en espagnol et en italien. A cela, on rajoute des langues supplémentaires voulues par les backers (ce qui est original). :ok:

Mais ce qui est fantastique, c'est l'arrivée d'un multijoueur local en versus qui accueillera de deux à quatre joueurs, mais au lieu d'accueillir seulement 4 modes uniques de jeu (objectif planifié si les 665.000 livres étaient atteints), Yooka-Laylee en incorporera 4 autres modes de plus pour le même multi, pour un total abracadabrant de HUIT modes de jeu pour le versus local, et autant dire que si les modes de jeu tiennent la route, on aura droit à un des meilleurs modes multijoueurs pour un jeu de plate-forme. :coeur:

Et oui, ces 4 modes de jeu supplémentaires ont déjà été atteints à l'heure où j'écris ce message, c'était la récompense pour les 875.000 livres, ce qui est absolument incroyable ! :-d

Ce n'est plus qu'une question de minutes avant que le million soit franchi, les 960.000 livres arrivent bientôt, et les 1.000.000 livres arriveront sans doute aujourd'hui, et je rappelle que cet ultime (?) objectif garantit la sortie du jeu sur consoles (Wii U, PS4 et Xbox One) exactement le même jour que les versions PC, Mac et Linux.

Juste effrayant de se dire qu'un jeu aura atteint son financement d'un million en un jour à peine, 24 heures, peut-être moins, et pour être franc, je me demande ce que fera Playtonic ; va-t-il retirer le projet lorsque le surplus leur conviendra pour ne pas trop gonfler les sommes ? Va-t-il laisser Yooka-Laylee perdurer pendant les 45 jours restants ? On ne le saura que plus tard.

Ce qui relève de l'idéal, c'est le retour d'autres gens de chez Rare qui avaient officié dans le développement de titres majeurs comme les Donkey Kong Country, les Banjo-Kazooie et j'en passe, je suis certain que l'équipe peut encore recruter des talents et qu'un maximum de fonds leur serait bien utile, mais je fantasme sans doute trop. :o))

Enfin, dire que le projet fait rêver relève clairement de l'euphémisme. :coeur:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
02 mai 2015 à 15:11:55

IL SONT ARRIVER AU 1.000.000 !!!!! :bave: :cute: :coeur:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
02 mai 2015 à 15:12:44

1.000.000 £ !!!!!! :bave::coeur::cute::bave::coeur::cute::bave::coeur::cute:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
02 mai 2015 à 15:16:59

Ils ont rajouter un autre objectif à ce que je voit.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
02 mai 2015 à 15:31:08

Superbe pour les nostalgique ! :bave: :coeur: :cute:

Hate de voir quel sera le prochain pallié :bave: :coeur: :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 mai 2015 à 15:33:16

UNE VERSION BOITE SUR CONSOLE BOWDEL DE MAYRDE ! :fou:

A moins que ça soit déjà prévu mais ils ne le disent pas ?

On va voir ça dans les jours/semaines à venir :oui:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
02 mai 2015 à 16:14:02

Mais bordel, Gael, lis la page Kickstarter en entier avant de parler ! :fou:
La version boîte est prévue depuis le début ! :fou:

Même que certains backers peuvent avoir la version physique selon le montant qu'ils donnent. :oui:

En tout cas, excellent nouvelle que le million de livres atteint, et oserai-je dire, surtout, que le succès de Yooka-Laylee est la première excellente nouvelle vidéoludique de cette année 2015. :fete:

Ils ont rajouté deux objectifs ; un mode old-school à la N64 pour titiller la fibre nostalgique, accompagné, si je reprends les termes des récompenses officielles, de crédits "GK Rap + Video" écrits par Grant Kirkhope (curieux de voir ça d'ailleurs) si les 1.100.000 livres sont atteints. :noel:

Le deuxième objectif de 1.200.000 livres donnerait droit à un Let's Play du jeu par les développeurs eux-mêmes ; la team de Playtonic jouera à Yooka-Laylee, avec des commentaires cela va de soi. :oui:

Je trouve ça assez intelligent que les récompenses supplémentaires ne concernent pas le développement du jeu en lui-même et n'impactent pas son contenu mais que le tout serve un peu à l'enrobage, cela dit, je me demande ce qu'ils vont demander par la suite si des backers continuent à soutenir le projet. :oui:

Cela dit, on sait tous que les récompenses ne sont là que pour faire envie ; pas besoin de 100.000 livres pour des crédits rap ou de 100.000 autres livres juste pour un walkthrough commenté par l'équipe, il est évident que ces 200.000 livres servent à améliorer le jeu et que le tout permet aux développeurs de se permettre quelques petites folies. :p)

Au passage, la musique de Yooka-Laylee sera orchestrale. :cute:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
02 mai 2015 à 16:17:21

Oh pitaing, je n'avais pas penser au frais de porcos, je vais en avoir pour 115€ finalement xD

Et sinon je croit que les Amerloque commence a ce lever ( doit être 9h15 chez eux je pense), le Kickstarter va repartir de plus belle !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 mai 2015 à 16:28:31

Rayman_2009 :d) SANS DEC ? J'ai cru que c'était juste une édition boite pour la version PC :fou:

Enfin tant mieux dans ce cas ! :-d

Certes il va falloir sans doute attendre un bon moment avant qu'il sorte (c'est estimé pour automne 2016) mais ce qui est clair, c'est que notre patience sera grave récompensée :cute:

P.S. : Je viens de relire quelques lignes et j'ai retrouvé le nom du 3e compositeur :fou:

Steve Burke. Et il n'a pas fait que l'OST de Viva Pinata ! C'est aussi le compositeur de mon meilleur jeu 360 (aussi un jeu de Rareware) : Kameo Elements of Power :cute:

Maintenant je sais qui a fait les musiques de ce jeu^^ (elles ne sont peut-être pas aussi marquantes que celle des Donkey Kong Country, de Banjo-Kazooie ou que sais-je, mais elles restent tout de même vraiment géniales :oui: )

Si seulement on avait une équipe de compositeurs pareille pour un futur jeu Rayman :snif2: (Genre Remi Gazel, Eric Chevalier et Christophe Heral ! :fou: Et pourquoi pas Laurent Parisi en plus ?^^ Un quatuor de légende, pour le max d'orgasmes auditifs :cute: :bave: :coeur: )