CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:16:27

Le 02 mars 2015 à 19:03:06 Gamopli a écrit :
J'ai enfin réussi à faire quelque chose que je voulais faire depuis longtemps ! :content:

http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=73805

Vous savez ce que ça veut dire ?

Désormais, je pourrai mettre des musiques de Rayman dans Monsieur de la défense : Ace Attorney :-d

Good !

Si tu veux aussi je pourrais t'en proposer des musiques DR/Umineko qui sont sympas :3

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:31:10

Merci, mais c'est un peu hors sujet ^^

J'ai déjà trouvé :

- Le Cornered :https://www.youtube.com/watch?v=uxQdWubPtK8#t=47
- Le Suspens : https://www.youtube.com/watch?v=itfwRL5GVAk
- Et peut être l'Objection : https://www.youtube.com/watch?v=5K9Ujm6RjNc

Message édité le 02 mars 2015 à 20:31:26 par Gamopli
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 mars 2015 à 22:06:09

Salut, désolé de pas être passé plus tôt^^'

Mais j'étais encore un peu malade ce matin, comme quasi tout le monde :-( (et ma grand mère a 39° de fièvre. En même temps, vu comment ma mère vient la voir tout le temps dans sa chambre et qu'elle goute sa soupe pour vérifier si c'est pas trop chaud, faut pas s'étonner qu'elle lui a transmit des microbes... donc demain le médecin vient... pour elle et sans doute pour tout le monde^^')

Heureusement moi, depuis midi, ça va un peu mieux. Ch'uis allé en ville pour pré-commander chez Smartoys : Mario Party 10. En plus, j'avais encore 25 € en bon d'achat. Me suis donc prit Pokémon Alpha Saphir :cute:

Alors il faut savoir que moi, je n'ai plus joué à un Pokémon depuis mes 5 ou 6 ans^^' (peut-être un peu plus je sais plus^^'). Du coup je me sentais un peu rouillé :hap: (déjà que quand j'étais petit, je comprenais RIEN DU TOUT au système de combat ou de gameplay en général, mais ça je l'ai déjà dit :noel: ). Les seuls jeux Pokémon que j'ai joué après, c'était Colosseum et XD sur Gamecube (quand à la verison Platine sur DS, je l'ai pas encore sortie :hap: )

Hé bah au final, je me suis pas mal débrouillé^^ J'ai déjà capturé sept Pokémon (Un Arcko que j'ai appelé Robin (parce que Robin des Bois^^ et il a une attaque où il vole la vie des autres), une Medhyena que j'ai appelé Shenzi (comme la méchante hyène du Roi Lion), un Arakdo qui s'appelle Spidey, un Nenupiot que j'ai appelé Alex (parce que... les Nénu-phare d'Alexandrie ? :rouge: *vent* oui bon ça va, j'avais pas d'idée pour lui, mais on peut échanger un Nénupiot contre un Sharpedo à un moment, du coup je le garde dans mon PC^^), un Zigzaton que j'ai appelé Ziggie (là aussi grande originalité :noel: ), une Nirondelle que j'ai appelé Aurora et une Tarsal que j'ai appelé Daisy (car quand elle évolue au max, elle est comme une princesse. Et d'ailleurs petite anecdote, j'ai demandé sur un de mes forums où je pouvais trouvé un ou une Tarsal. Alors une de mes amies m'a indiqué qu'il y en avait à la route proche de Clémenti-ville. C'était justement là qu'il y en avait. Finalement je suis tombé sur un et je l'ai aussi appelé Daisy car l'amie en question était fan de la Princesse Daisy dans Mario. Alors je l'ai appelé comme ça en hommage car je trouves qu'elle m'a porté chance :oui: S'est-y pas mignon ? :cute: )

Ca m'a fait plaisir de rejouer à un jeu de cette série qui m'a fait découvrir les JV en général^^ *en plus, ils ont reprit beaucoup de codes qu'on retrouvait dans les jeux de la première génération. Ca m'a bien fait déliré :rire: *

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 mars 2015 à 22:06:38

Test

shark3333
shark3333
Niveau 10
03 mars 2015 à 00:10:11

Gamopli :d) Nan je l'ai pas encore vu.

Oui je répond vachement tard. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 mars 2015 à 00:16:02

Y a personne qui puisse partager son engouement sur le jeu avec moi ? :snif:

Bon bah tant pis, j'ai bien fait de continuer un peu :hap:

Pendant ce temps là, j'ai capturé d'autres Pokémon :oui: (Décibel : un Chuchmur, Tyson : un Makhuita, Nemo : un Magicarpe (sisi vous ne révez pas.:hap: ) Il me sert à que d'alle pour l'instant car il a trempette, mais encore un niveau et il apprendra Charge et encore 6 niveaux pour qu'il évolue en Léviator... Là on va s'amuser :sournois: ), Selina : une Skitty, Papan : un Nosferapti (ceux qui ont vu le let's play de la Teammiel sur Pokémon Rouge et Vert comprendront ce surnom étrange. Idem pour ceux qui ont déjà essayé ou vu un let's play de la version Vert traduite en anglais :noel: ) et Ursula : une Tentacool.

Entre temps, j'ai fait évolué mon Arcko "Robin" en Masko, "Shenzi" ma Medhyèna en Grahyèna et j'ai fait un truc que je n'avais jamais réussi à faire lors de mes parties sur version Jaune :cute:

J'ai... J'AI... J'ai battu non pas UN, mais DEUX champion d'arène ! :cute:

Et c'était... facile, si on prend les bon types de Pokémon contre ceux de l'adversaire :ouch:

Sérieusement... si on m'avait montré ça étant plus jeune, comment c'était trop facile d'avoir des badges... je pense que j'aurais vidé mon réservoir de larmes de dégout :hap:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
03 mars 2015 à 08:38:00

Gael : T'es encore malade ? Dommage :-(
Bien de te remettre à Pokémon ça doit te rappeler des souvenirs :-)

:hs:

Sinon les gens j'aimerais vous informer de quelque chose ...

...

Arrêtez de mettre le mot "test" en deuxième message de page ! :fou:
A quoi ça vous sert bowdel ?! :fou:
Si votre message n'apparaît pas tout de suite c'est normal : l'enregistrement d'une nouvelle page est en train de se produire :fou:
Votre message va arriver au bout de quoi ? 5 à 10 secondes :fou:
Chuis d'accord qu'avec Respawn on est vernis m'enfin bon :noel:

...

Voilà :hap:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
03 mars 2015 à 11:00:28

https://www.youtube.com/watch?v=S5LH20-QOdA

Cramé c'est rasen qui a fait le doublage :troll:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
03 mars 2015 à 12:42:12

Dites les gens, y'a pas moyen d'envoyer nos Miis Wii U/3DS sur la chaîne Mii de la Wii et je dis bien ENVOYER ? :question:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
03 mars 2015 à 12:59:44

On va peut-être avoir un nouveau trailer d'Avengers 2 jeudi. :bave:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
03 mars 2015 à 13:35:37

Je suis courageux, je ne regarde pas les trailer et les Bande-Annonce de Avengers 2 alors que ça me donne vraiment mais alors VRAIMENT envie :noel:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:13:23

Arrêtez de mettre le mot "test" en deuxième message de page ! :fou:
A quoi ça vous sert bowdel ?! :fou:
Si votre message n'apparaît pas tout de suite c'est normal : l'enregistrement d'une nouvelle page est en train de se produire :fou:
Votre message va arriver au bout de quoi ? 5 à 10 secondes :fou:

Oui mais quand j'écrit le premier message d'une nouvelle page, à un moment, je vois la page mais j'arrive pas à y accéder avant de faire un autre message.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:17:48

Le 03 mars 2015 à 13:35:37 luigiteam2 a écrit :
Je suis courageux, je ne regarde pas les trailer et les Bande-Annonce de Avengers 2 alors que ça me donne vraiment mais alors VRAIMENT envie :noel:

Vas-y mon ami, VAS-Y. :fou:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:27:21

Pica :bave: :coeur:

J'adore ce perso, surprenant dans tout les points :rire:

Sinon Squiz je t'avais envoyer un message skype mais tu n'a pas répondu :snif2:

A TOUT LES JOUEURS PS4, HELLDIVERS, UN TWIN STICK SHOOTER FUTURISTE AVEC FRIENDLY FIRE EN COOPÉRATION A 4 DÉVELOPPER PAR ARROWHEAD GAME STUDIOS (sort demain au prix de 20€ sur PS4, en cross-buy Vita et PS3) !!!!

Je précise que le jeu est ultra fun et qu'on peut y jouer en local, donc si les frères Hallaku veulent s'y mettre !

J'attends maintenant de vous, des renforts, soldats !

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:30:41

Le 03 mars 2015 à 13:35:37 luigiteam2 a écrit :

Pareil, le seul truc que je connais du film c'est son affiche xD

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:51:51

Ceux qui n'ont pas encore vu un seul trailer du film, laissez-moi vous corrompre quand le 3ème sortira. :oui:

Vous ne résisterez plus. Comme Globox face à un tonneau de jus de prune.

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
03 mars 2015 à 16:06:10

Nooooooooon, tu ne m'auraaaas paaaas :fou:

• disparaît comme Zachary Grimoire*

(*wink* Gamo' *wink*)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
03 mars 2015 à 16:37:56

De quoi ? :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 mars 2015 à 16:50:41

Lut^^

https://www.youtube.com/watch?v=wzO1-z06P70 Alors là, je suis sur le cul :ouch:

Je me suis dit que si il y avait un 3e Trine un jour, c'était peu probable qu'il propose des graphismes supérieurs à Trine 2, voir équivalents...

Hé bien je me suis lourdement trompé :cute:

Ca ne fait aucun doute pour moi maintenant : les jeux Trine remportent la palme d'or des univers médiévaux/fantastique, les plus somptueux graphiquement et artistiquement dans un jeu vidéo :cute: (Zelda le suit de très près et Shadow of The Colossus ex-equo avec ce dernier :oui: )

Très franchement, wow. J'espère en tout cas que le remake du premier épisode arrivera vite cette année sur Wii U en attendant. Comme ça je le ferais en premier, puis le 2 et le 3 si il y a une sortie console :oui:

P.S. : Mais bon Trine, ce n'est pas qu'un univers graphique enchanteur, mirifique et unique. C'est aussi sa petite bande son tellement rêveuse :cute: ... Petite au contenu certes, mais c'est pas la taille qui compte, hein Patron ? :hap:

• Le Patron : J'ai rien dit gamin !... Du moins pas encore :sournois:

Bref, les musiques de Trine aussi mettront un peu de magie dans votre quotidien :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=BEA74hDRr24
https://www.youtube.com/watch?v=6nKrR6flDNw
https://www.youtube.com/watch?v=cT-BI8ElTOo
https://www.youtube.com/watch?v=3-YAmUEKWpc
https://www.youtube.com/watch?v=eZKe9iCN8H4

Et tout porte à croire que celle du 3e opus seront de qualité équivalente :oui:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
03 mars 2015 à 17:12:38

Moi je connais que l'affiche ... et le teaser qui ont passer au cinéma y a quelque mois déjà ... depuis,j 'attend le gros Iron Man contre Hulk :hap:

UN TROISIÈME TRINE ?? :ouch: Je suis trop content ! :bave: :coeur:

Message édité le 03 mars 2015 à 17:14:16 par luigiteam2
La vidéo du moment