Bien le bonsoir amis gamers et gameuses!
Après l'imposture réalisé par un membre dont le nom s'affiche à côté de votre écran, la ZALPHA TEAM est fier de vous ouvrir son multiplex qui sera lieu de blabla en tout genre.
A l'accueil des fées se chargeront de vous guider et de vous accueillir comme il se doit.
Au premier SPA, piscines et autres activités aquatiques vous attendent! Il y a même des dauphins!
Du second au 300 éme étage des suites vous attendent. enfin au 301 éme étage le célèbre bar modernisé est à votre disposition!
Sur ce bonne soirée! et longue vie au multiplex!
THIS IS THE OFFICIAL BLA-BLA
Mais...que vois-je......un nouveau blabla !
Et oui!
Alors quoi de neuf les potes? Je vous sers du jus de prune?
Zyn3r porte le titre de "Responsable des Blablas Rayman"
Voici donc le topic qui devrait devenir le seul, et l'unique Blabla de référence.
Je ne te cache pas que le titre me fait un peu mal aux yeux. Et attention, certains y verront un côté "kikkolol"
J'ai tenté de moderniser
La tour ressemble à ça:
http://www.cinecomics.fr/images/stories/photos/The_avengers/bande-annonce/avengers_new-image_9.png
Sans le "STARK" .
Zyn3r: Owii du jus de prune.
"Je ne te cache pas que le titre me fait un peu mal aux yeux. Et attention, certains y verront un côté "kikkolol" "
J'approuve.
Mais bon, s'il le veut comme ça, qu'il en soit ainsi.
First page.
First page + post après l'auteur... wait c'est moi l'auteur!
Si j'en trouve le temps ce week-end, je crois que j'aimerais bien m'amuser et illustrer en dessin notre Multiplex.
Bon ben moi je reste ici.
Attends,de bar tu passe à multi piex!
Zyn3r on va parler.
Go mp
Ce soir rasen, là j'ai un sujet d'invention à finir au brouillon. À moins que tu veuilles lz faire?
Kikoolol spotted
Un problème Sight?
Bref toujours est-il qu'on est sur un forum Rayman, d'où l'écriture bizarre du titre.
Au moins c'st justifié!
Bonsoir.
Yop.
How are you?
Good and you ?
Aujourd'hui j'ai vu Zep et j'ai posé en photo avec.
Le créateur de Titeuf?Chanceux.
Moi je suis allé au ciné.