CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 février 2015 à 18:16:04

BOWDEL ! J'ai finalement terminé le 4e monde de Banjo-Kazooie... et le finir à 100 %, croyez moi ça m'a valu du temps :fou:

Surtout pour récupérer ces 100 notes de musiques. Car à chaque fois que je perdais une vie, je devais les récupérer toutes à nouveau alors que j'étais tout proche des 100 ! :snif2:

Et je parle pas du mini jeu contre un gros crocodile rouge (dont j'ai oublié son nom^^') avec nos persos eux aussi transformés en sac à main sur pattes... oh la vache, celui là il m'a valu au moins deux ragequit^^' (c'est pas qu'il est dur... surtout quand on maitrise les DEUX mouvements de la transformation correctement (croquer et sauter), mais c'est surtout que le jeu lag au mauvais moment quand il y a trop d'éléments à l'écran et que les contrôles au joystick sous cette apparence réagissent des fois de façon assez étrange (a moins que ce soit moi qui tenait mal mon pad :hap: )

Bref, là j'ai fait une pause et tout à l'heure, je continuerai Muramasa :oui:

nougnoug
nougnoug
Niveau 8
26 février 2015 à 18:25:17

Je me demandais bien pourquoi ton pseudo était en vert , Squiz.
Ça fait un peu zarbi :(

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
26 février 2015 à 18:27:39

Vous ... Vous avez OSE avoir une conversation WTF sans moi ?!!! :snif2:

• prend la voix du JDG énervé et arrive avec une hache

Je vais vous réduire à néant ! :-((
Et pendant qu'on y est autant dire aussi que j'ai tous les jeux lapins crétins et que je les KIIIIIIIFFE !!! :cute:

Je vais vous arracher le visage avec les dents ! Puis plonger votre tête sans visage dans du poivre ! Ensuite je vous ferais bouffer vos co*illes avec du poivron ! Puis je vous enfoncerais un à un tous les bescherelles de Rayman_2009 dans l'an*s ! Enfin j' enroulerais votre visage et l'enfoncerais dans vos c*ls avec une barre en métal rouillé calciné venant tout droit de fukushimaaaaa !!! :fou:

• reprend sa respiration

Sinon ça va ? :hap:

Livers : J'irais voir la fic :oui:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
26 février 2015 à 18:34:37

Livers : Au moment ou tu envoie cette BA WTF une autre fic avec Mario et d'autres personnages apparaît :rire:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
26 février 2015 à 18:53:00

Le 26 février 2015 à 18:27:39 MattSlime a écrit :

Livers : J'irais voir la fic :oui:

Si tu veux voir, c'est sur le forum Super Smash Bros.

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
26 février 2015 à 19:00:12

toast au beurre. Non, plutôt à la framboise :bave:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
26 février 2015 à 19:42:03

Le monde fait peur parfois...

J'essais depuis cette aprèm de mettre 1600 musique sur un Ipod de 8 GO, rien a faire, trop de musique même en faisant du tri.
Du coup, vu que ma mère souhaite me faire un cadeau pour mon anniv', je regarde les lecteurs D'apple a 16 Go, le moins chère...
J'ai pas été déçu : 200 Fucking Boules le bout de plastique :ouch:

Je regarde sur internet et les autres marque, Sony : 150-130 Boules, putaing :ouch:

Le plus bas ou je suis tomber, c'est 99E mais vu la qualité et surtout la gueule du truc, j'ai trop peur que sa me claque entre les pattes...

Donc j'ai changé d'idée et je voulais une batterie externe pour mon PC portable, pour pouvoir jouer en amphi ET bosser en cours.

110 Boules... au minimum pour un hp...

Le monde est chère.

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
26 février 2015 à 20:11:59

Le 26 février 2015 à 18:53:00 liverstatu a écrit :

Si tu veux voir, c'est sur le forum Super Smash Bros.

Okay je verrais plus tard :oui:

Le 26 février 2015 à 19:42:03 Skateurdu27 a écrit :

J'essais depuis cette aprèm de mettre 1600 musique sur un Ipod de 8 GO, rien a faire, trop de musique même en faisant du tri.
Du coup, vu que ma mère souhaite me faire un cadeau pour mon anniv', je regarde les lecteurs D'apple a 16 Go, le moins chère...
J'ai pas été déçu : 200 Fucking Boules le bout de plastique :ouch:

Je regarde sur internet et les autres marque, Sony : 150-130 Boules, putaing :ouch:

Le plus bas ou je suis tomber, c'est 99E mais vu la qualité et surtout la gueule du truc, j'ai trop peur que sa me claque entre les pattes...

Donc j'ai changé d'idée et je voulais une batterie externe pour mon PC portable, pour pouvoir jouer en amphi ET bosser en cours.

110 Boules... au minimum pour un hp...

Le monde est chère.

Ahhh les joies que ce monde peut donner ... :hap:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
26 février 2015 à 20:17:42

Skateur :d) La particularité de Miss Ruby, on est d'accord, c'est que son background est aussi minable que son combat de boss est excellent. C'est à double-tranchant, on aime ou on aime pas, mais au moins ça nous permet d'avoir le combat le plus tordu du jeu, et aussi le plus difficile (le jeu de rythme est épique mais il est aussi très galère dans sa dernière phase). :fou:

Peut-être que j'exagère un peu, mais en tout cas, ça fait du bien d'avoir un boss un poil dur dans ce Sly, parce que les combats de boss dans Sly Cooper et le Volus Ratonus, ils sont franchement faciles (Raleigh et Panda King sont déconcertants de facilité, et Muggshot est simple quand on a compris la combine). Le boss final est plus vicieux dans sa deuxième phase et il est facile de crever bêtement dans la troisième (tension :peur: ), mais même lui, il est simple (mais je lui pardonne, parce qu'en échange, l'affrontement est tout ce qu'il y a de plus épique). :cool:

Enfin bon, ça reste largement mieux que le boss final de Sly 2. :malade:

L'autre point où je te rejoins, c'est que les histoires de Muggshot et de Panda King sont vraiment bien foutues, et c'est pour cette raison que les deux personnages sont charismatiques. De toute façon, Muggshot est un des méchants les plus appréciés de la série, et tous les épisodes contiennent une allusion le concernant. Après, les deux méchants reviennent dans la série (le 3 précisément, je spoile mais tant pis), et c'est un gage de prestance ; d'ailleurs, même si Muggshot n'est pas le méchant principal de l'épisode où il apparaît, la seule scène de son affrontement est épique.

Sauf dans la trilogie HD où, inexplicablement, la musique a été retirée du jeu. :hap:
(Mais bon sang, pourquoi avoir laissé passer cette erreur ! Le combat sert à rien puisqu'il n'y a aucune musique, et en plus c'était une des meilleures musiques de Sly 3 ! :snif: )

En revanche, et là je serai intraitable là-dessus, LE méchant est à mon sens le plus badass de toute la série et son histoire est une des plus incroyables qu'il ait été donné de voir ; et avant de continuer, la notion de jalousie n'est pas très exploitée dans le jeu parce que le premier Sly est très court (Sucker Punch a pas eu le temps de développer tout) mais elle n'en est pas vague pour autant, les motivations du grand méchant et sa haine sont tout de même bien visibles dans le premier épisode.

Ensuite, réduire cet antagoniste à "simplement décimer une famille de maîtres-voleurs", c'est se montrer irrespectueux vis-à-vis du personnage et de sa personnalité, il est tout de même bien plus que cela. :hap:

Moi aussi, je peux réduire Muggshot à un pauvre abruti à qui on a donné une gifle et qui a pris des stéroïdes et fait de la muscu pour avoir des biscotos, ou encore résumer le Panda King à un bonhomme un peu trop susceptible qui fait une fixation sur les feux d'artifice jusqu'à s'en servir comme une arme ; on est d'accord, ça ne reflètera jamais le charisme et le tragique de ces méchants. :noel:

En attendant, l'aura du grand méchant du premier opus plane dans chacun des épisodes, et un méchant qui est présent sans être présent, c'est tout de même dantesque. :cute:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
26 février 2015 à 20:18:05

MattSlime :d) Peut-être, mais je suis qu'un étudiant, je ne peux pas m'offrir des consoles rétro ou avoir maintenant le luxe de renouveler mon arsenal digital pour affronter ce monde si cruel tandis que la chaleur de ton petit nid douillet t'empêche de te lever. :hap:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
26 février 2015 à 20:32:38

Le 26 février 2015 à 20:18:05 Skateurdu27 a écrit :
MattSlime :d) Peut-être, mais je suis qu'un étudiant, je ne peux pas m'offrir des consoles rétro ou avoir maintenant le luxe de renouveler mon arsenal digital pour affronter ce monde si cruel

Ca va j'ai compris ce que j'ai dit était ...

tandis que la chaleur de ton petit nid douillet t'empêche de te lever. :hap:

Ironique putain ! Et je t'emm*rde ! Mon nid douillet comme tu dis je m'en tire dès que possible tu vois ! Ce qui m'empêche de me lever comme tu dit c'est simplement le fait que je sois pas https://www.youtube.com/watch?v=amO9nEWqBck&feature=player_detailpage#t=3 :fou:

Putain ...
Je vais écouter de la musique pour me détendre ...

• entend https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=uFsoc4Gw5es

Je ... Je crois ...
Que j'ai un fucking orgasme auditif :cute:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
26 février 2015 à 20:42:47

Rayman_2009 :d) Je suis d'accord avec ta vision de miss ruby, mais pas avec ta vision de Clockwerk
* tout le monde respire *
R_2009 : Ne prononce JAMAIS son nom.

Bref, La jalousie pour moi, c'est un peu facile, c'est pas parce que je suis jaloux de , je sais pas, du skill de Zentho (koukou zentho) que je le décimé lui et toute sa famille.
Ou alors il y a des trucs qui m'ont échapper.
Je suis d'accord que les deux fight contre ce boss final dans les deux premier opus sont epic, mais sa n'en fait pas pour un moi, un boss a l'image de son gameplay.

Même en devellopant au max, son background est court et sa version développé tient en un seul paragraphe qui n'égale pas la moitié du plus petit pavé de gael.
Après, ouais, il est quasi omniprésent, tantôt reconstruit, tantôt heu... ben après j'ai oublier... :pf:
M'ouais, c'est pas pour être de mauvaise foi, mais une fois le 2 fini, ben je l'ai complètement oublie le coucou... :hap:

Nan, pour moi, un très bon boss serai... un maître voleur qui combine tout simplement l'intelligence de la tortue, la force de l’hippopotame et l'agilité du raton-voleur... ET LE FLINGUE DU RENARD. :bave:
(avec le charisme nauséabonde du paradoxe)

PS : Avec Mugshot, j'ai tendance a me ch*** dessus quand il s'approche. :hap:
PPS : Doc.M > Le Paradoxe > Clockwerk > Clock-Ly :hap:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
26 février 2015 à 21:51:54

Pourquoi le pseudo de Squiz est en vert?
Et personne à jeter d oeil à mon topic X)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 février 2015 à 22:17:54

Bon... Mars approche... je pense que je vais faire l'acquisition de Mario Party 10 :oui:

Je vais essayer aussi de me procurer deux Amiibo (apparemment y en a un d'inclus dans une boite en édition limitée avec le jeu, pour une poignée de cerise en plus dans le prix)

Par contre, faudrait que je me renseigne comment fonctionne les plateaux Amiibo party... est-ce que le plateau qu'on débloque varie selon l'Amiibo qu'on pose (genre si on pose l'Amiibo Mario, on joue obligatoirement sur son plateau ?) Est-ce qu'on est obligés d'avoir tout les Amiibo pour jouer contre eux et jouer à leur plateaux ? (Genre si on a pas l'Amiibo DK, ça voudrait dire qu'il ne sera pas dirigé par l'IA et/ou son plateau ne sera pas jouable ?)

Je vais voir ça dans les jours qui suivront :oui:

Après je vais pas me lancer totalement dans la série :hap: Je jouerai aux 4 ou 5 meilleurs (pas tout ceux sur Gamecube. Ils ont l'air très bons, mais je préfère deux d'entre eux, le reste sur d'autres consoles si possible^^')

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
27 février 2015 à 10:16:29

Dernièrement j'ai joué à Golden Eye sur N64 avec mon beauf. J'ai pris la fessée de ma vie. :noel:
Quand il viendra chez moi il prendra la fessée de sa vie sur un des épisodes de Halo :noel:
La revanche est un plat qui se mange froid. :noel:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
27 février 2015 à 11:13:55

Skateur :d) C'est plutôt toi que je vais assassiner. :hap:
J'ai jamais prononcé son nom, et c'était volontaire.
C'est TOI qui as ruiné tous mes efforts ! :fou:

Au buchay ! :fou:

D'ailleurs, je sais que ça se fait pas de dire ça, mais je te demande juste de supprimer ton dernier message quitte à le reformuler. Vraiment, spoiler sans scrupule le nom des méchants des quatre épisodes alors que des gens ici voudront peut-être s'essayer aux jeux de la série, ça se fait pas. :-(
Quitte à en parler, mets-le en spoil. :o))

Je te rappelle que Gael n'a fini aucun des jeux Sly (ou presque). :noel:

Par contre, le combat contre le boss final dans Sly 2, épique ?
On a joué au même jeu ?
Il est bien mis en scène, ouais, mais le combat en lui-même transpire l'ennui ; du shoot rapide, trois coups dans la figure, un truc ultra-scripté et c'est tout, tu parles d'un boss de fin. :pf:
La phase de shoot est insipide qui plus est (celle du 1 était meilleure), et en plus elle bugge (sur la collection HD, elle freeze en tout cas) ; bref, le boss de fin de Sly 2, je l'ai pas aimé. :malade:

Même le boss de fin de Sly 4 était largement meilleur.
Et pourtant c'était un QTE.

De toute façon, le meilleur boss final de la série est celui du 3. :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
27 février 2015 à 11:51:07

R_2009 :d) Ouais, bon, c'est vrai que le boss du 2 n'est pas non plus "epic" mais je l'ai apprécié perso.
Et même si celui du 3 est le meilleur, il est aussi celui auquel j'ai le plus rager, jamais je le referai... :hap:

Bon après pour le spoil, j'avoue que j'ai été con pour le coup, mais en même temps... ...J'ai l'impression que la balise spoil sers plus a attirer l’œil qu'autre chose :(
Mais bon, pour autant, je ne vais pas supprimer le message, car il est marquer qu'il t'est adresser et c'est un pavé, donc a moins que gael sois vraiment curieux, pis il avait qu'a finir les jeux. :nah: :noel:

De plus je remarque que t'as rien dis pour miss ruby, pour le deuxième boss final, c'est du gros spoil, ok, mais tu viens pas de dire que le boss du 4ème est un QTE.
Je te demande donc de supprimer ton infame spoil. :o)) :joke:

PS : Pas de PS.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 février 2015 à 13:06:11

Dites, quelqu'un a déjà essayé Mass Effect 3 sans avoir joué aux 2 autres ? :doute:

Car apparemment, c'est possible de le faire, grâce à un résumé en début de jeu...

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
27 février 2015 à 13:15:41

Skateur :d) Argh, tu m'as bien eu pour le coup du QTE. :noel:
M'enfin, on est quitte du coup. :o))

Le boss final du 3 est à mon sens vraiment bien foutu parce qu'il récompense les meilleurs voleurs qui ont acheté tous les coups sur Voleur-Net ; c'est quand même bien plus facile d'éliminer le boss quand Sly fait des coups de serpe très puissants (et chargés à bloc). Ces améliorations ne rendent pas le combat facile pour autant, mais elles ont le mérite d'être utiles et de pas mal jouer sur la balance. :oui:

Surtout dans le dernier défi de maître-voleur où tu dois battre le boss final en un temps limité. :peur:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
27 février 2015 à 14:49:26

Koukou vous :)

Skateru tu savais que Miss Ruby j'arrivais a la faire avec des bouchons dans les oreilles et sans regarder l’écran ? ^^

C'est mon boss preferer de tout les Sly et je l'ai fait un bon millier de fois et 10 ans après je le connait encore par cœur, très simple comme timing je trouve, mais ce boss est tellement epic :bave: :coeur: :cute:

Je le placerait même dans mon top 5 des boss qui m’ont le plus marqué (d'ailleurs j'ai l'impression de l'avoir deja dit dans un topic de baby Gael ^^)